luuddoovviicc • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Bonjour à tous, Après 5 années à Londres, nous voici résidents luxembourgeois (merci le Brexit). du coup, je voulais savoir si certains d’entre vous seraient intéressés pour une petite balade informel ce week-end ? c’est important de sortir nos belles et ma 550 ne demande que ça !! bien à vous, Ludovic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Peut être intéressé , mais un autre we 😉 @jeanlebelge @Boz352 @Phil348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 (modifié) Ah bien... un autre week-end pour moi aussi. Demain c’est sortie British 😋 Mais je roule régulièrement donc oui pour une prochaine fois! Modifié le 30 avril 2021 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 @luuddoovviicc j’ai du louper ta présentation... welcome to Luxembourg. Quelle couleur ta 550? Tu as des photos? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 il y a 43 minutes, Boz352 a dit : @luuddoovviicc j’ai du louper ta présentation... welcome to Luxembourg. Quelle couleur ta 550? Tu as des photos? Maintenant je sais pourquoi je l’ai loupée... ça fait quelque temps déjà... 🤭 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Pas dispo. En Corse jusqu’au 15Mai 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 il y a 16 minutes, Phil348 a dit : Pas dispo. En Corse jusqu’au 15Mai 😉 Veinard , profites bien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Bonne idée; je suis partant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 il y a une heure, jeanlebelge a dit : Bonne idée; je suis partant Je vais t’envoyer mon numéro en mp. On peut de faire un petite balade d’une heure par exemple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Il y a 13 heures, Boz352 a dit : @luuddoovviicc j’ai du louper ta présentation... welcome to Luxembourg. Quelle couleur ta 550? Tu as des photos? Il y a 12 heures, Boz352 a dit : Maintenant je sais pourquoi je l’ai loupée... ça fait quelque temps déjà... 🤭 oui en effet, ça fait quelques années ! Étant essentiellement à Londres, je n’étais pas très actif sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 D’une façon plus générale, je suis un adepte de la balade du dimanche matin ensoleillé. Si dans le futur ça vous tente, on pourrait même s’organiser un peu autour de cette idée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 7 minutes, luuddoovviicc a dit : Je vais t’envoyer mon numéro en mp. On peut de faire un petite balade d’une heure par exemple De préférence dimanche PM si pas de pluie bien sur ! Tu as un parcours particulier ? Sinon, la vallée des 7 châteaux c'est pas mal au départ du garage Francorchamps par ex. Je t'appelle fin d'après-midi ce samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) il y a 14 minutes, jeanlebelge a dit : vallée des 7 châteaux Sympa comme balade 😉 Circuit Vallée des Sept Châteaux - 27 km pas loin de la CC de Lorentzweiler 😉 Roadtrip au Luxembourg : la Vallée des 7 Châteaux Modifié le 1 mai 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 12 minutes, bernard a dit : Sympa comme balade 😉 En 2015 j'avais organisé une ballade dont voici le Road_book que j'avais proposé ROADBOOK_7_CHATEAUX.PDF 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) Bonjour a tous, un petit HS mais quelle est la situation a ce jour et pour les semaines a venir en Belgique quant aux déplacements et ouverture de commerces ? Je compte faire faire une petite révision a mon auto prochainement et faire un essai avec un garage ou je ne suis jamais allé jusqu'ici. Modifié le 1 mai 2021 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) il y a 7 minutes, bertrand59 a dit : Bonjour a tous, un petit HS mais quelle est la situation a ce jour et pour les semaines a venir en Belgique quant aux déplacements et ouverture de commerces ? Je compte faire faire une petite révision a mon auto prochainement et faire un essai avec un garage ou je ne suis jamais aller jusqu'ici. Normalement pas de problèmes de déplacement, tous les commerces accessibles, juste voir l'accès aux frontières pour toi en venant de France ? Où veux tu aller ? Modifié le 1 mai 2021 par bernard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 49 minutes, jeanlebelge a dit : En 2015 j'avais organisé une ballade dont voici le Road_book que j'avais proposé ROADBOOK_7_CHATEAUX.PDF 247 Ko · 3 téléchargements Merci à vous deux, c’est génial ! je te laisse m’appeler quand ça t’arranges, je suis relativement dispo en ce moment (congés paternité). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topate • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Salut Ludovic, Je suis Christophe , responsable des "events" du Scuderia Ferrari Club Luxembourg. La semaine dernière j'ai organisé un petit tour au Luxembourg ... 17 Ferrari .... Si tu veux je peux te rajouter à ma mailing-list pour pouvoir t'inviter pour les prochaines sorties Cordialement, Christophe La Modena spider grise c'est moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) @topate bonjour , si c'est possible vous pouvez également me rajouter à votre mailing-list 😉 Modifié le 1 mai 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 @jeanlebelge, @luuddoovviicc je vais passer demain... peut-être pour rouler un peu avec vous. c’est un peu mon biotope ce coin là 😉 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 1 minute, Boz352 a dit : @jeanlebelge, @luuddoovviicc je vais passer demain... peut-être pour rouler un peu avec vous. c’est un peu mon biotope ce coin là 😉 Rdv vers 14:15 14:30 au Windhof (garage Francorchamps) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Il y a 5 heures, topate a dit : Salut Ludovic, Je suis Christophe , responsable des "events" du Scuderia Ferrari Club Luxembourg. La semaine dernière j'ai organisé un petit tour au Luxembourg ... 17 Ferrari .... Si tu veux je peux te rajouter à ma mailing-list pour pouvoir t'inviter pour les prochaines sorties Cordialement, Christophe La Modena spider grise c'est moi ! Bonjour, oui avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites