F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2021 @forza348, @David 84, Si vous aviez des indices sur mon montage de chapes inversées, je suis preneur de vos connaissances... Cordialement, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2021 @forza348 @David 84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2021 Pression de pneus non vérifiées Monte en 18" Dimension de pneus Chapes de suspensions (donc épures) saugrenues Elargisseurs de voies, « pour faire joli » etc… Bref, les fondements de la 348 sont bien loin, alors pourquoi s’étonner d’avoir un comportement que l’on peu qualifier de particulier. Il fait sûrement demander à l’auteur de ces modifications la justification de ce tuning sauvage. Comme dit plus haut, commencer par tout remettre droit et en ordre… et voir ce qu’il en est ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 Le 21/07/2021 à 23:05, David 84 a dit : Pression de pneus non vérifiées Monte en 18" Dimension de pneus Chapes de suspensions (donc épures) saugrenues Elargisseurs de voies, « pour faire joli » etc… Bref, les fondements de la 348 sont bien loin, alors pourquoi s’étonner d’avoir un comportement que l’on peu qualifier de particulier. Il fait sûrement demander à l’auteur de ces modifications la justification de ce tuning sauvage. Comme dit plus haut, commencer par tout remettre droit et en ordre… et voir ce qu’il en est ! Si c’est pour en prendre une à chaque fois que je poste et bien je pense que je vais me faire plus discret sur ce forum. Je me suis inscrit dans le but de partager une démarche de remise à plat de l’auto comme déjà expliqué au debut. Donc si il faut la fermer et attendre d’avoir fait tout le boulot avant d’avoir le droit de l’ouvrir … à bon entendeur … Et pour finir sur une pointe d’humour: personne n’a un aileron arrière de 348 à vendre ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2021 N en veut pas à David 84, c est un puriste dans l' âme. Pour c est origine ou origine. 🙂🙂 Pour lui c est classich et valise d origine !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2021 ça l'ami David il fait pas dans la dentelle. Après dès lors que tu choisis une monte pneumatique différente (qui personnellement ne me gêne pas esthététiquement (pas taper @David 84 😄)) et qui peut avoir un intérêt en type de comportement, le problème c'est que tu ne peux te reposer que sur tes propres constatations et faire toi même (ou aidé par quelqu'un qui a l'habitude de régler un chassis) mais peu de chances que les recommandations d'origines ait un quelconque intérêt Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2021 Alors en effet ma réponse peut paraître cinglante... Mais désolé, c'est le fond de ma pensée : Sans même vérifier tes pressions sachant que la 348 est très sensible, à +/- 0,2 b elle devient "inconduisible", et avec toutes tes modifs, on ne peut t'être d'aucune aide, même avec la meilleure volonté du monde ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites