Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2021 Il y a 5 heures, Phidel a dit : À tes yeux, la 812 superfast ne fait pas le poids? 🤔 Pininfarina n'est pas là ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2021 Il y a 3 heures, bernard a dit : Je crois que cela va ouvrir un bon débat 😉 Je vois une auto avec les roues droites et à vitesse stabilisée et qui brutalement fait une embardée sans aucune chance pour le conducteur de rétablir ; s’il avait mis pied plaque , l’auto se serait « cabrer » ; il n’en est rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2021 Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit : Si, si la 812 est une excellente voiture, techniquement plus aboutit que la F 12, mais esthetiquement moins réussit. Et à mon avis le delta de prix actuel entre les deux ne les vaut pas, car la différence n est pas assez significative . @Trois cinquante cinq ... tu t’es mis au Yoga 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2021 Il y a 4 heures, Calif38 a dit : tu t’es mis au Yoga 😄 Boudhisme !😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phidel 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2021 Il y a 8 heures, Roudoudou le retour a dit : Je vois un gars qui ouvre un peu fort avec une auto très puissante et coupleuse, une auto qui glisse légèrement et le même gars qui très classiquement contre-braque trop et bim dans l’autre sens. Je serai plus en phase avec cette analyse mais ça laisse songeur...🤨 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2021 Il y a 2 heures, Phidel a dit : Je serai plus en phase avec cette analyse mais ça laisse songeur...🤨 Même avec les assistances coupées ça me semble vraiment brutal ; j’ai une light ss aucune assistance avec RPP de la pista et sur un kick down , elle tortille du cul , limite à partir en burn mais pas à faire une telle embardée... ou le mec a paniqué en filant gros de volant et méchant coup de patin ... 😧 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knapneder 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2021 On voit les traces de pneus au sol lorsqu'il écrase la pédale, il ne faut pas beaucoup, même avec les aides enclanchées pour partir en embardée comme ça. Mais au vu de la durée il avait sûrement dû les déconnecter. D'ailleurs le conducteur était en état d'ébriété et a été arrêté après l'accident... https://www.sudinfo.be/id392103/article/2021-05-07/cet-automobiliste-suit-tranquillement-une-ferrari-sur-lautoroute-quand-soudain 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites