bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Bonjour, est-ce qu'il y a des membres qui participent à cet événement? 🙂 https://www.lerallyeducoeur.com/le-rallye-du-coeur-edition-versailles/ Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sas92 22 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 (modifié) cela me tente bien Modifié le 12 mai 2021 par Sas92 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Hello, Je participe ! Equipage 248 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 (modifié) Qui a déjà fait le rallye? c'est quoi exactement comme journée, baptême ? Je suis dispo le 19. Modifié le 15 mai 2021 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2021 Je t’avoue que je ne sais pas trop. ce serait une première pour moi. J’ai simplement vu le programme de la journée sur le site. je pense m’inscrire demain. Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLB009 11 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2021 Bonsoir à tous, J'y participe pour la première fois, l'année dernière plus de place!! c'est une journée pour l'association "imagine for Margo" pour aider a financer la recherche pour les enfants luttant contre le cancer. Le domaine de Dampierre est magnifique surtout si il fait beau, le programme est que les enfants/ parents/ corps médical puissent profiter de cette journée pour eux avec de belles voitures! Chaque participant est parrain d'un enfant, qu'il doit le ou les parents l'emmener et lui faire profiter au maximum de cette journée extraordianaire pour eux ! N'hésitez pas faire un dont (défiscalisé à 66%) , vous cliquez sur équipage 2021 (Versailles) puis vous avez la liste des participant et vous pouvez faire dont sur l'équipage que vous voulez( FERRARI bien sur!!), ce dont ne va pas du tout a l'équipage mais à la fondation ! S Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLB009 11 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2021 Si quelqu'un a besoin je peux envoyer en mp la réunion qui a eu lieu en visio avec l'explication du programme et surtout pour quoi nous sommes là § Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 On s'est bien amusés hier. Belle journée avec beaucoup d'émotion. J'ai rencontré également machin009, hein? 😜🤣 Belle 430 au passage. Salut Steve 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLB009 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Superbe journée pleines d'émotions !! rencontre de BTX qui perd déjà la mémoire ..très bonne rencontre aussi ! merci pour elle @+ Bruce 😇 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites