dp1102 5 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Bonjour à tous Ma merveilleuse 458 Spider a maintenant 7 ans et 74 000 km .Je recherche un très bon professionnel à Paris (ou région parisienne) pour un Detailing traitement céramique et entretien du cuir (petite usure sur le bourrelet siège conducteur). Partagez vos expériences Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 J’ai un copain qui fait ça vers Rouen 🙂 c’est pas à côté mais parfois ça vaut le coup de se déplacer tu peux y aller les yeux fermés je te met le lien : https://www.pumpkinauto.fr il a aussi une page Facebook Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Salut ! Je te conseille http://www.sublimdetailing.fr qui a bossé sur toutes nos autos et avec un résultat toujours sidérant. Tu peux l’emmener chez lui (1h30 de Paris, ou il peut venir sur place). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Tu as aussi https://www.passion-detailing77.fr/ Il est juste exceptionnel 👍. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dp1102 5 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Merci pour ces adresses ... on a pas un peu plus près de Paris parce que si je dois l'amener , repartir et revenir la chercher 😃😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 A l'est de Paris : http://www.dccovering.fr (très bonne réputation) à Collégien (77) A l'ouest de Paris : http://msirius.fr (à Maurepas) https://www.addictauto.com (à Houdan, mais je ne sais pas si leurs locaux sont finis.) Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin Bonjour à tous , Pour ceux qui cherchent un Detailer , je suis à 45mn de Paris par l'autoroute A4 . J'ai déjà travaillé sur quelques autos des membres, et vous trouverez les postes correspondants avec les photos. Vous pouvez vous renseigner sur mon travail auprès de @SLI94 @Grenadine ou @lapin78 entre autre . Contact par mp . A bientôt. Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites