geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Certaines oui, mais pas toutes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 un vrai petit bijou cette 250 California, je ne doute pas de la qualite de fabrication de CMC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Une autre prise ce matin, pour ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci pour cette prise avec cette belle des 24 h je crois de 74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 1976 O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Ça m'impressionne toujours les gars qui retiennent les dates Dans mon enfance je pointais sur 0 en histoire, et même pour nos autos je suis pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Je connais la date, mais c'est aussi écrit sur la boite. Les modèles réduits me permettent de réviser... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Pourquoi est-ce qu'elle avait autant de trous trous sur le nez ? beaucoup plus de radiateurs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Tu veux parler des louves pour le refroidissement, sur les 24 h les moteurs sont en charge très longtemps vaut mieux être efficace en refroidissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 J'ai failli mettre louvres au lieu de trous-trous, mais ... j'ai pas retrouvé le mot ! ^-^ J'ai aussi l'impression que le nez est moins plongeant, probablement juste une impression. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 1 - 1 Ça me chiffonais cette date. C'est 72... Je vais écrire a la look smart pour leur dire qu'ils écrivent des conneries sur leurs boites... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Faut vraiment que tu investisses.... vitrines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Faut vraiment que tu investisses.... vitrines Ça y est, j'en ai acheté une autre... O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 1 - 1 Ça me chiffonais cette date. C'est 72... Je vais écrire a la look smart pour leur dire qu'ils écrivent des conneries sur leurs boites... Auris tu des données technique de cette Dino dans ton livre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Auris tu des données technique de cette Dino dans ton livre? Je te scanne les pages... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 La Dino est visible à Marseille pas loin de ton lieu de villégiature Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 Un autre modèle de celle de LM 72 (Chez Make up eidolon). J'ai la version sans déco de course. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Sympa le deuxième, je pense qu'elle ressemblera à deuxième avec un peu moins de louve sur le capot av Bon courage pour la reprise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Sympa le deuxième, je pense qu'elle ressemblera à deuxième avec un peu moins de louve sur le capot av Bon courage pour la reprise Merci mais j'ai encore une semaine a bricoler a la maison et profiter des mes enfants... Pour la Dino, je dois en avoir une comme ça. Je la retrouve et je posterai une photo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 C'est bien une semaine cool avec les enfants à la maison O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 La voilà la petite Dino Bang au 1/43ème. Loin du niveau d'une BBR ou autre, mais pas du tout le même tarif et sympa quand même. Le spoiler fait un poil pelle à tarte... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Effectivement belle pelle à tarte j'en ai trouvé une en gris belle qualité elle vient de chez Ferrari, je l'a récupère la semaine prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Ceux fournis avec les autos neuves et dans les boutiques sont de chez MR, on trouve aussi des BBR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 et maintenant ce sont des LookSmart. :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites