Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Je vous dirai ça la semaine prochaine :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Waou!!!! Viens de faire l'ensemble des pages et bien dis donc, F E L I C I T A T I O N, collection extraordinaire! Mais je n'ai pas vu de 512TR!!! ;-) Tu as été chez EOL? Ils ont de multiples maquettes impressionnantes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Waou!!!! Viens de faire l'ensemble des pages et bien dis donc, F E L I C I T A T I O N, collection extraordinaire! Mais je n'ai pas vu de 512TR!!! ;-) Merci, mais J'en ai.... Tu as été chez EOL? Ils ont de multiples maquettes impressionnantes. C'est qui EOL ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Merci, mais J'en ai.... C'est qui EOL ? EOL sont des magasins de maquetisme. Ils appartiennent à EYROLLES. Il y en a plusieurs. Avant, ils étaient bd Saint Germain devant mon école et je bavais tous les jours devant leurs produits. Ils ont de tout, du accessible à du hors de prix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 http://www.eolmodelisme.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 http://www.eolmodelisme.com Ok, je ne connais pas car ils sont plus dans les maquettes et radio modèles. Moi je vais à la BAM Levalois et sur Ebay (de plus en plus depuis que le gars que je connaissais est parti à la retraite....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Ok, je ne connais pas car ils sont plus dans les maquettes et radio modèles. Moi je vais à la BAM Levalois et sur Ebay (de plus en plus depuis que le gars que je connaissais est parti à la retraite....) J'ai fait un tour sur le site mais il ne reflète pas vraiment tout ce qu'ils ont. A moins qu'ils aient changé, je t'assure qu'ils ont des trucs de ouf!!! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 EOL, j'y allais du temps ou ado, j'avais une voiture thermique ! sinon, je confirme, c'est juste dingue chez Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Le 308 GT4 de chez AMR (kit monté par un amateur...) et une BBR . Il n'y a pas photo sur les détails. Mais l'AMR est un joli objet bien lourd en white métal. Une autre époque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Les décals des feux arrières sont ridicules sur l'AMR, je ne pense pas que c'est d'origine. Je l'ai achetée dans une broc il y a longtemps. Mais la gravure faite par le grand M. Ruf était assez fidèle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est vraie que la version AMR ressemble à un fake made in China!!! ;D ;D ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Y regarde du Bertone les Georges today Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est vraie que la version AMR ressemble à un fake made in China!!! ;D ;D ;) Indulgence,... : c'est un truc qui a peut être plus de 30 ans... Pour comparer, regarde une Polistil de la même époque comment c'est laid Et les John Day qui était des kits en White métal de l'époque étaient épouvantables... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Y regarde du Bertone les Georges today C'est pour Manu.... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,137.msg142187.html#new Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Bin y a pas de mal , en attendant t as des textos qui t attendent , besoin de ton avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Tu as deviné que c'était une boutade!!! , car elle a beaucoup de charme comme ça, sérieux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 EOL, j'y allais du temps ou ado, j'avais une voiture thermique ! sinon, je confirme, c'est juste dingue chez Georges T'as converti ta Mondial et ta Citron à l'électricité ? Ok, je sors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Ouais, pas trop mal la BBR. Mais j'aimerais mieux une 1:18 quand même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Bin y a pas de mal , en attendant t as des textos qui t attendent , besoin de ton avis j'avais coupé mon tel... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 Très belle collection Georges!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 Tiens, tant que j'y pense.... Si vous appréciez des modèles rares mais qui ne sont dispos qu'en maquettes résine / White metal et pas en miniature et que vous ne vous sentez pas de monter ces kits, je peux peut être vous aider. Je connais personnellement de nombreux monteurs très talentueux qui se font un plaisir de monter des beaux modèles (1/43, 1/20, 1/24), pour leurs clients. Je connais aussi le boss de renaissance models (ex AMR et Provence Moulage et MOG) et de Profil24 qui peuvent aider à trouver des modeles rares Quelques exemples de montage Sur du Renaissance : Moteur de 250 GTO au 1/43 TR 60 Du revell 1/24 Du MFH 1/24 et du MFH 1/20 Si ca vous interesse, je vous met en relation avec des monteurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 Ok, merci je prends note. Si j'ai besoin, je te contacte. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour Georges, Très content de t avoir rencontré. J avais mis un visage sur ton pseudo avec le trombinoscope, maintenant j y mets une vraie personnalité. A+ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour Georges, Très content de t avoir rencontré. J avais mis un visage sur ton pseudo avec le trombinoscope, maintenant j y mets une vraie personnalité. A+ Jérôme Pareil pour moi 8) @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Ca a du faire des pompes tout ca (pour rentrer dans le baquet) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites