geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Ca a du faire des pompes tout ca (pour rentrer dans le baquet) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Rencontre sur lyon. et retour prématuré sur tls car voiture fracturée et vidée (sac de fringues, affaires pro etc...) Le bon point de ce séjour aura été cette rencontre...et d autres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Rencontre sur lyon. et retour prématuré sur tls car voiture fracturée et vidée (sac de fringues, affaires pro etc...) Le bon point de ce séjour aura été cette rencontre...et d autres... pas de bol. désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 Rencontre sur lyon. et retour prématuré sur tls car voiture fracturée et vidée (sac de fringues, affaires pro etc...) Le bon point de ce séjour aura été cette rencontre...et d autres... > > > :-X :-X Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F354 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Tiens une petite que j'aime bien car j'ai eu du mal à la trouver (50 ex...). Pas mal chère, mais quand on aime... Très bel exemplaire. 8) Tu l'as celle ci ? (la plus petite est au 1/43 lol) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites