geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Je vais poster les photos de mes modèles réduits ici... Je commence par les F355 berlinetta à différentes échelles (j'ai aussi des GTS et Spider...) : A gauche de haut vers le bas : Bang, Détail cars (Fisichella), Model.com (celle du world tour), detail cars, Heco (sur le damier, très rare) Fujimi (kit 1/24 à monter), Hot whells (1/18), BBR (la plus chère...), Kyosho (1/64ème), UT models (la mieux au 1/18ème), Majorette, Kyosho, BBR (version GT Daytona 2001, la plus rare $$$...), Fabri (la moins chère), Minichamps, Kyosho (1/28 série Z, dispo qu'au japon) Il y en à d'autres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Encore 3 autres : Une UT avec intérieur Tan (l'autre était noire comme la mienne ), une Shell, et une Burago. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Georges, si à chaque fois tu as autant de modèles reduits pour chaque Ferrari existantes, F1 comprises, ce n'est plus une vitrine mais un F2 qu'il te faut pour les exposer toutes ;D J'ai hate de voir la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Ca commence fort !!! Un grand fan de la 355 à ce que je vois : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai fini par acheter celle à l'echelle 1... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Georges, si à chaque fois tu as autant de modèles reduits pour chaque Ferrari existantes, F1 comprises, ce n'est plus une vitrine mais un F2 qu'il te faut pour les exposer toutes ;D J'ai hate de voir la suite Non, pour la F355, c'est un cas particulier. Je me suis mis dans la tête de trouver toutes les reproductions de Berlinetta. J'ai aussi quelques Challenge de Détails Cars, mais pas toutes. Et quand on est collectionneur, on cherche et achète tout... 8) Je me suis quand même calmé et limité au 1/43ème faute de place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai fini par acheter celle à l'echelle 1... O:-) ohohoh!!! Georges c'est quelqu'un qui a de la suite dans les idées... si je peux me permettre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Les 9 victoires du Mans : Est ce que quelqu'un peux donner les années ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Et les Mille Miglia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Vu d'ensemble : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 sacré nom de diou !!!! ça c'est de la collection SUPERBE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Impressionant :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est la femme de ménage qui doit être contente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est la femme de ménage qui doit être contente En plus faut qu elle fasse les spaghettis , et bonnes avec ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Les 9 victoires du Mans : Est ce que quelqu'un peux donner les années ? 1949 166MM 1954 375 plus 1958 250 TR 1960 à 1965 avec les modéles 250TR 330 LM 250P 275P et 275LM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 En plus faut qu elle fasse les spaghettis , et bonnes avec ça Bonne... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Spécialement pour Georges, quelques autres 355.... 8) Désolé, c'est fait au portable, la photo n'est pas top :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonne... O:-) Bonne ? la femme de ménage ou les pâtes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 1949 166MM 1954 375 plus 1958 250 TR 1960 à 1965 avec les modéles 250TR 330 LM 250P 275P et 275LM Exact. Juste pour être précis, en 61 (bonne année celle là... , on l'appelle 250 TRi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Spécialement pour Georges, quelques autres 355.... 8) Désolé, c'est fait au portable, la photo n'est pas top :-\ Merci . Je n'avais posté que des Berlinetta. J'ai la grise en spider, et d'autres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 D'autres photos de cette vitrine : (les autres au prochain épisode...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Mais Georges, tu as un commerce de miniatures ou quoi? Même chez le dealer local de miniatures il y a moins de stock Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Mais Georges, tu as un commerce de miniatures ou quoi? Même chez le dealer local de miniatures il y a moins de stock C'est normal, je lui ai tout acheté... ) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est dingue ton truc Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est dingue ton truc Georges J'en achète beaucoup moins maintenant (la dernière est une Italia Spider jaune tristrato chez LS). Je préfère me consacrer à l'échelle 1. Mais c'est la collection d'une vie. Ca ne se fait pas en 10 minutes car il y a des modèles qui sont super durs à trouver. Et il faut voir aussi que l'argent vient aussi souvent quand on vieilli... J'avais d'autres priorités que d'acheter des jouets il y à quelques années. Maintenant, Fabri a fait une collection sympa, et Elite les sort presque toutes, mais quand j'ai commencé il fallait chiner pas mal avec des kits à monter et des marques à la qualité douteuse (en fonction de mes moyens). Si tu as les $$$, tu te payes les BBR tous les ans et basta. Mais ça coute des ronds. J'ai la F1 2000 en BBR car pendant 21 ans, j'avais juré à mon vendeur favori (Jean Claude de la BAM à Levallois, qui est à la retraite maintenant) qui si Ferrari gagnait le championnat, je lui achetais la BBR... J'en ai acheté d'autres depuis des BBR... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites