Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 superbe collection georges.Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Je connais le mag a Levallois , prés de la Mairie, n est ce pas, j espère que tes enfants sont grands, mais il faudra faire attention avec tes petits enfants ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Je connais le mag a Levallois , prés de la Mairie, n est ce pas, j espère que tes enfants sont grands, mais il faudra faire attention avec tes petits enfants ??? Oui. Je dois être un de leur plus vieux client (pas par l'age, mais au moins depuis 30 ans...).. Mes enfants ont 10 et 12 ans, et ils ont toujours respecté les vitrines et jamais rien cassé. Mon fils me déglingue plutôt celles à l'échelle 1... Dans la F355, je lui demande de ne rien toucher et surveille de près... Dans ma M, le cendrier arrière est HS suite à un coup de pied (sans faire expres mais bon..) :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon tu as des gentils, alors ça va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Georges!! Fabuleuse ta collection :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci Georges pour ces photos de ta fabuleuse collection ! J'ai eu le privilège de les voir en vrai : il y en a beaucoup ! Elles auraient mérité toutes une photo individuelle, mais je pense que ce serait beaucoup trop de travail. Une idée du nombre précis de modèles réduits Ferrari ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci Georges pour ces photos de ta fabuleuse collection ! J'ai eu le privilège de les voir en vrai : il y en a beaucoup ! Elles auraient mérité toutes une photo individuelle, mais je pense que ce serait beaucoup trop de travail. Une idée du nombre précis de modèles réduits Ferrari ? Plus de 800 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Plus de 800!!!! les murs de ta maison doivent être peints en rouge. Depuis combien de temps as tu commencé ta collection ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Plus de 800!!!! les murs de ta maison doivent être peints en rouge. Depuis combien de temps as tu commencé ta collection ? Et oui Le Normand, C'est pas un petit joueur Georges, c'est du lourd !!! ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Georges, suite à notre conversation de ce matin je viens de regarder les 3 pages de ta collection et aucune trace des 40 miniatures de la F40 > Tu ne nous as pas tout montré ! Tu nous fais des cachotteries ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Georges, suite à notre conversation de ce matin je viens de regarder les 3 pages de ta collection et aucune trace des 40 miniatures de la F40 > Tu ne nous as pas tout montré ! Tu nous fais des cachotteries ! Comme au poker, faut pas tout montrer tout de suite. Je ferai une spéciale F40 quand j'aurai un peu de temps. Mais j'en ai pas 40. Je pense un peu moins. Ca me permettra de recenser et de mettre à jour mon fichier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Plus de 800!!!! les murs de ta maison doivent être peints en rouge. Depuis combien de temps as tu commencé ta collection ? J'ai encore mes Dinky toys, et mes Solido de gamin... Depuis toujours en fait, j'ai toujours gardé et les années passent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon Georges , nous fait le coup de la strip teaseuse en f40 , : l art de l effeuillage progressif ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon Georges , nous fait le coup de la strip teaseuse en f40 , : l art de l effeuillage progressif ??? T'es passé par Chartres pour rentrer?... O:-) ) ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 T'es passé par Chartres pour rentrer?... O:-) ) ;D > Quasi ) ) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Comme promis, quelques modèles réduits de F40. En haut à gauche, la noire et la jaune sont des Make Up. La rouge dessus une Herpa. Au fond la Kyosho au 1/12ème avec une Herpa au 1/87ème dessus. Ensuite, une Détail car, une Burago modifiée (par mes soins), une Red line, La jaune en boite est une Kyosho avec un porte clef "mondial italia 90" . Une BBR (123) et à droite au 1/24 un kit Fujimi monté. Au premier plan, des Fabri et autres collections "marchand de journaux", au rapport qualité prix exceptionnel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 D'autres vues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Mets une nappe blanche , elles ressortent pas très bien , avec les fleurs :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Gros plan sur la Make Up noire en clin d'oeil à celle vue au C&C. La qualité est exceptionnelle pour du 1/43ème. Pas facile à trouver en France car difusées de façon assez confidentielles. On en trouve sur ebay en chinant bien. Normalement dans les tarifs BBR, mais j'ai fait de bonnes affaires aux US quand le dollar était bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Mets une nappe blanche , elles ressortent pas très bien , avec les fleurs :-\ T'aimes pas les fleurs... > OK pour la prochaine fois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 terrible Georges ! j'imagine déjà mes affaires sur le trottoir si je me lance dans un truc pareil dans le salon :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Superbe ta collection Georges j'en reste scotché !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 La BBR.... : Achetée déjà montée ou alors en kit et assemblée par la suite ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Je découve cette collection Si ce n'est pas du passionné ca... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 La BBR.... : Achetée déjà montée ou alors en kit et assemblée par la suite ? Kit monté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites