0
geo27

Collection Georges

Messages recommandés

geo27

Super jolie  8) 8)

J'en ai une de chez Ferrari toute simple... Celle là va avec ta voiture non ?

Et en plus, tu va recevoir une belle au 1/43ème de chez MR avec la même config que tu as choisie. Top  O0

PS : moi c'est une clé USB Wifi que j'ai achetée  ;)

colin

8)

taquinage George , pas souvent que je peux alors c'est vrai , j'ai profiter de l'occasion un peu beaucoup  O:-) :-X

geo27

8)

taquinage George , pas souvent que je peux alors c'est vrai , j'ai profiter de l'occasion un peu beaucoup  O:-) :-X

J'avais pigé... ;D ;)

colin

8)

oui la mienne contiens ma 1 configuration et tous les trucs et tout ça ,

la miniature est commander au moment de finaliser la configuration a l’usine,

et oui elle est à la même spécification que la grande sœur.

il dises que c'est pour t'aider a être patient mais c'est la voiture qui arrive avant la mini.

Et tu penses quoi des histoires de couleur de peinture et micro rayures et poussière et tout ça ?

Viens dans le sujet (générale) avec ton avis à toi stp, et demande à philippe aussi , il doit avoir une expérience a ce sujet.

colin

Invité Maranhello

En parlant de clé USB en rapport avec l'automobile, j'aime bien celle d'AMG :

cle_usb_mercedes_4_GO_classe_a_b_c_e_s_slk_cl_clk_ml_amg_brabus_.jpg

Ce serait sympa que Ferrari en fasse dans ce genre avec une en utilisant cette base :

photos-cle-2-img.png

... à moins que ça n'existe déjà?  ::)

Invité Maranhello

"Un poil cher" en effet, et aussi un poil encombrant... Je me verrais mal collectionner les modèles 1:8eme dans mon T2 de 50m²  :)) D'un autre côté je ne suis pas fan du 1:43, même quand c'est bien détaillé je trouve ça trop petit (simple goût perso, pas une critique). Pour moi le bon compromis ce serait le 1:12, ça m'a tenté par moments mais je sais que ça fera comme tout le monde: je commencerais par quelques modèles en disant "non c'est juste comme ça, je collectionne pas" et un an plus tard il y en aurait de partout chez moi  ::) Et puis bon, ça ne satisfait que le plaisir des yeux, c'est déjà pas mal mais bon...

geo27

Je viens de percuter en sueur que je ne suis pas riche en modèles réduits de la Scuderia.

J'ai juste le catalogue (ouf quand même...), une belle LS Rosso Formula 1, et une Elite standard au 1/18 ème.

Franck

As-tu prévu du coup de compléter ta collection de Ferrari 430 Scuderia (en plus de l'échelle 1:1 qui arrive bientôt) ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

geo27

As-tu prévu du coup de compléter ta collection de Ferrari 430 Scuderia (en plus de l'échelle 1:1 qui arrive bientôt) ?

La question ne s'était pas encore posée, mais me connaissant, je vais avoir du mal à ne pas chiner...

sbnormand

je ne sais pas si tu possèdes ces n° ci mais ca pourrais te faire un peu de lecture pour patienter  ;D

post-949-1361011051595_thumb.jpg

sbnormand

Oui merci, j'étais abonné depuis le 1er numero.

le contraire m'aurait etonné  ;D

LUDO

Oui merci, j'étais abonné depuis le 1er numero.

J'ai les 17 numero.

Dommage qu'ils aient pas continué.

Je trouvai ces magazines varié et intéressants.

Sais-tu si ça va reprendre un jour?

geo27

Si tu vois les voisins normalement c'est que la carte wifi de ton ordi est ok.

Par contre il y a parfois des incompatibilités entre certaines cartes et certaines box, j'ai déjà rencontré ce problème: des tas d'essais avec différents canaux, réinstallation des drivers de la carte, 1h au tel avec la hotline, rien de rien... puis un test avec une simple clé wifi usb, un truc à 10€, et là ça a marché du 1er coup.

Merci Maranhello !!!

J'ai reçu ma cle Wifi, viré l'ancienne carte, et ça marche du 1er coup...

Top, je n'y aura pas pensé.

C'est un vieux PC mais il va très bien pour aller sur le web, et il est reparti pour un tour alors que j'étais prêt à le benner...

nico95

Je viens de percuter en sueur que je ne suis pas riche en modèles réduits de la Scuderia.

J'ai juste le catalogue (ouf quand même...), une belle LS Rosso Formula 1, et une Elite standard au 1/18 ème.

J'en connais un qui fait ses prières tous les soirs (voir le matin avant d'aller au boulot) devant ses objets de prédilection et qui fais son gros dodo avec un grand sourire après avoir lu son petit catalogue...  ;) ;D En attendant celle en vrai  >:D

geo27

;) ^-^

[move]j-14...............                                                          ...  truc de ouf.. >:D....[/move]

Invité Maranhello

Merci Maranhello !!!

J'ai reçu ma cle Wifi, viré l'ancienne carte, et ça marche du 1er coup...

Top, je n'y aura pas pensé.

C'est un vieux PC mais il va très bien pour aller sur le web, et il est reparti pour un tour alors que j'étais prêt à le benner...

Mais de rien  ;)

phc

oui c est bete qu ils aient arrêté

moi aussi j' ai commencé du numéro 1 jusqu'au dernier produit

je trvouvais ces magazines super bien, je doute que ce reprenne aprés tant de temps !!

phc

colin

8)

Georges tu sait compter mais si je puis me permettre, le verbe benner n'existe pas je pense , peut-etre ?

[move] - 13                                                                      :)  [/move]