geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Je me suis mal expliqué : c'est une BBR que je souhaite en scuderia, la super elite, je ne la veux pas a cause de la couleur et de son prix qui me parais injustifie par rapport a sa qualité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 je vois 819 lignes sur ton tableau exel, ca veut dire 819 miniatures ? Sinon pour en revenir à la scudéria et BBR c'est etonnant quelle ne soit pas au catalogue actuellement. Je ne sais pas si elle est prévue ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 je vois 819 lignes sur ton tableau exel, ca veut dire 819 miniatures ? Sinon pour en revenir à la scudéria et BBR c'est etonnant quelle ne soit pas au catalogue actuellement. Je ne sais pas si elle est prévue ? Elle était prévue pour il y a un an, codes HE180041, 42 et 43 mais... des promesses, des promesses, encore des promesses !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Sympa toutes tes nouveautés ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 je vois 819 lignes sur ton tableau exel, ca veut dire 819 miniatures ? Sinon pour en revenir à la scudéria et BBR c'est etonnant quelle ne soit pas au catalogue actuellement. Je ne sais pas si elle est prévue ? J'en ai plus... Elle ne sont pas toutes dans mon fichier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Encore des arrivages : La Shell au 1/38ème : pas la plus chère ni la mieux et de loin, mais il faut l'avoir si on collectionne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 La Fujimi au 1/24ème. Il y a des dizaines d'années (pff ça passe), j'ai commencé par monter des kits plastiques. Celle là, je ne sais pas si je la monterai un jour. Peut être à la retraite... Je vais acheter un transkit pour les grilles, on ne sais jamais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Et un dernière pour aujourd'hui, complête trouvaille pour moi (sur Ebay) : Enterbay au 1/43ème. Avec license Ferrari, donc officielle mais jamais vue dans une boutique ici. Pas mal pour le prix (env. 30 € livrée). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Il va bientôt te falloir toute une maison rien que pour tes modèles réduits ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Il va bientôt te falloir toute une maison rien que pour tes modèles réduits ^-^ Nico Je tasse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 y a que de l'assemblage ou bien du collage aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 y a que de l'assemblage ou bien du collage aussi ? Pour l'Enterbay, ça s'assemble sans colle. Mais c'est peut etre mieux d'en mettre? Pas encore essayé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 j'aimerais m'y mettre mais il me manque une chose essentielle... la patience ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 La 458 GT2 Fujimi dont je parlais par ailleurs. Dans le même niveau de qualité que Redline. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 A le[poque je montais des Tamihya ? c est ça ? c etait pas mal, au moins , les boites avaient les figurines pilotant :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 A le[poque je montais des Tamihya ? c est ça ? c etait pas mal, au moins , les boites avaient les figurines pilotant :-* Tamiya, c'est le top du plastique. Tout se monte bien, comme les Fujimi en kit aussi... Ce n'était pas vrai pour les Protar, Italeri et Heller par exemple... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Ca existe toujours ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Ca existe toujours ? Tamiya et Fujimi, oui. Les autres, je ne crois pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Heller , c était des trucs quand on était petiot , inmontable > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Heller , c était des trucs quand on était petiot , inmontable > J'ai une belle P4 et une 512 S que j'ai monté gamin (au 1/24ème). Elles tiennent debout encore par miracle. Je n'ose pas y toucher ... Je vais essayer de faire une photo... Je reviens.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Je me rappelle en Helller je faisais (surtout mon Pere ) des avions , les pièces étaient souvent gauchies il s arrachait les cheveux :-[ et les colles a l époque > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Me revoilou : La 512, je n'y ai pas touchée car elle ne tient plus et j'ai même paumé un rétro... Même daube que les avions, et la colle jaune daube idem aussi... Les avions, je les collais au disolvant ou à l'acétone, c'était un poil mieux.... Je les répare avec de la loctite, mais çà tiens mal aussi, et impossible d'en même sur les pièces translucides car le solvants te rends la pièce toute matte. J'ai tué pas mal de pare brise juste par évaporation du solvant et sans en en mettre une seule goutte dessus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 La P4. L'essui glace s'est décolé rien qu'en la levant... Les capots sont mal ajustés, le moteur impossible à faire tenir, mais la repro est bien faite et je la trouve très jolie. Elle correspond bien à son époque. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 J'ai pris aussi ce qu'il y avait à coté... Il y a une P4 Scalextric dans le fond, celle dont on a parlé dimanche dernier ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 il y a de quoi user des cartes memoires avec tout cela. Ca doit être interessant de voir l'evolution des miniatures. Je pense que depuis que tu collectionnes Georges ca doit être un vrai musée avec quelques pepites. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites