0
geo27

Collection Georges

Messages recommandés

geo27

il y a de quoi user des cartes memoires avec tout cela. Ca doit être interessant de voir l'evolution des miniatures. Je pense que depuis que tu collectionnes Georges ca doit être un vrai musée avec quelques pepites.

Oui, j'ai des trucs qui deviennent rares... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Rhhaaaaaa les pares brise ou canopy d avion ............crise de nerf avec leur petit tube de colle mer...que  >:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Une petite photo de la collection de "truc de ouf".  8) Il manque la Redline en blanc sur cette photo, oubliée dans un coin....

J'espère trouver un truc rare en Italie la semaine prochaine chez Maranello shoping F1... :-*

J'ai vu une scalextrix, mais je ne l'ai pas achetée car c'est une F430 avec des bandes (les roues et l'arrière ne vont pas car pas scud...).

Je chine toujours. En espérant une BBR au 1/18ème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Bien la nappe , courte , mais bien ::)

Pas repassée, c'est çà ?

Et elle n'est pas courte, juste posée à l'arrache avec la flemme de la déplier. Je pensais que çà le faisait mais j'en ai trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Mille excuses mon Georges et plus encore , erreur erreur , j ai cru que c était la table qui dépassait de la nappe , erreur erreur , c est ton sol :-[

Bon ceci dit , c est vrai t es pas le " virtuose du fer a repasser " ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

.. " virtuose du fer a repasser " ???

C'est quoi ce truc ?  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Jolie assortiment de Scud' !  8)

Merci mais je te rassure : je préfère celle qui est à l'échelle 1 dans le garage... ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

J'avais raté ce sujet.

Superbe Georges, vraiement TRES sympa.

Encore des photos!!!!


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

je viens de me faire les 14 pages,c'est un truc de "OUF"comme dise les plus jeune....

bravo ,quelle passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Merci

Plus trop jeune, ni encore vieux....mais le truc de ouf, c'est vraiment celle a l'échelle 1....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Ah, bin pas besoin de faire d'expo, on a tout ici, j'avais pas vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

bon alors Georges, t'as rapporter quoi de beau ??  :P

F12, Looksmart. Grise salon de Genève. :-* :-* :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Ah, bin pas besoin de faire d'expo, on a tout ici, j'avais pas vu !

Tu as reçu mon sms ?

Je t'avais envoyé ce truc là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Ah c'était toi ? Je reçois un SMS qui me dit de me connecter sur un site avec un password, c'est un leu lourd et souvent j'oublie d'aller voir. Mieux vaut un email pour moi ...

Tu as vu ça en Italie donc ? Elle semble belle, j'ai un petit bouquin EPA sur Lambo avec une Countach noire intérieur rouge en couv' : ça menace grave :-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Ah c'était toi ? Je reçois un SMS qui me dit de me connecter sur un site avec un password, c'est un leu lourd et souvent j'oublie d'aller voir. Mieux vaut un email pour moi ...

Tu as vu ça en Italie donc ? Elle semble belle, j'ai un petit bouquin EPA sur Lambo avec une Countach noire intérieur rouge en couv' : ça menace grave :-)))

C'est celle d'Alberto qui est sur le forum. Il est venu nous voir et on a déjeuner ensemble quand on a visité lambo.

Superbe config.

PS : ok pour t'envoyer un mail, mais je ne crois pas l'avoir, mais Cyril et Alex ont reçu le MMS sans souci ni password.,.. Je ne pige pas. Je vais vérifier s'il y a eu une erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Non, t'embêtes pas Georges, c'est juste que ma le compte de mon Blackberry n'est pas configuré pour que je reçoive les MMS.

Tu as fait un tour dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Non, t'embêtes pas Georges, c'est juste que ma le compte de mon Blackberry n'est pas configuré pour que je reçoive les MMS.

Tu as fait un tour dedans ?

Hélas non. Pas eu le temps.

Mais superbe auto. La combo de couleur est sublime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

La 250 California est annoncée pour Septembre chez CMC au 1/18ème (Environ 300 €.)...

J'attends de voir en vrai, mais elle a l'air sublime et devrait logiquement rejoindre ces petites copines dans la collection... :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forest

D'autres photos de cette vitrine :

(les autres au prochain épisode...)

Superbe.

Si on en sort une du lot, tu peux donner son année et son pilote?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0