geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 il y a de quoi user des cartes memoires avec tout cela. Ca doit être interessant de voir l'evolution des miniatures. Je pense que depuis que tu collectionnes Georges ca doit être un vrai musée avec quelques pepites. Oui, j'ai des trucs qui deviennent rares... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Rhhaaaaaa les pares brise ou canopy d avion ............crise de nerf avec leur petit tube de colle mer...que > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Une petite photo de la collection de "truc de ouf". 8) Il manque la Redline en blanc sur cette photo, oubliée dans un coin.... J'espère trouver un truc rare en Italie la semaine prochaine chez Maranello shoping F1... :-* J'ai vu une scalextrix, mais je ne l'ai pas achetée car c'est une F430 avec des bandes (les roues et l'arrière ne vont pas car pas scud...). Je chine toujours. En espérant une BBR au 1/18ème... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Bien la nappe , courte , mais bien : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Bien la nappe , courte , mais bien : Pas repassée, c'est çà ? Et elle n'est pas courte, juste posée à l'arrache avec la flemme de la déplier. Je pensais que çà le faisait mais j'en ai trop... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Mille excuses mon Georges et plus encore , erreur erreur , j ai cru que c était la table qui dépassait de la nappe , erreur erreur , c est ton sol :-[ Bon ceci dit , c est vrai t es pas le " virtuose du fer a repasser " ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 .. " virtuose du fer a repasser " ??? C'est quoi ce truc ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Jolie assortiment de Scud' ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Jolie assortiment de Scud' ! 8) Merci mais je te rassure : je préfère celle qui est à l'échelle 1 dans le garage... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 J'avais raté ce sujet. Superbe Georges, vraiement TRES sympa. Encore des photos!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 je viens de me faire les 14 pages,c'est un truc de "OUF"comme dise les plus jeune.... bravo ,quelle passion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Merci Plus trop jeune, ni encore vieux....mais le truc de ouf, c'est vraiment celle a l'échelle 1.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 En effet celle-ci est hors catégorie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Bravo!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 bon alors Georges, t'as rapporter quoi de beau ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Ah, bin pas besoin de faire d'expo, on a tout ici, j'avais pas vu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 bon alors Georges, t'as rapporter quoi de beau ?? F12, Looksmart. Grise salon de Genève. :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Ah, bin pas besoin de faire d'expo, on a tout ici, j'avais pas vu ! Tu as reçu mon sms ? Je t'avais envoyé ce truc là .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Ah c'était toi ? Je reçois un SMS qui me dit de me connecter sur un site avec un password, c'est un leu lourd et souvent j'oublie d'aller voir. Mieux vaut un email pour moi ... Tu as vu ça en Italie donc ? Elle semble belle, j'ai un petit bouquin EPA sur Lambo avec une Countach noire intérieur rouge en couv' : ça menace grave :-))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Ah c'était toi ? Je reçois un SMS qui me dit de me connecter sur un site avec un password, c'est un leu lourd et souvent j'oublie d'aller voir. Mieux vaut un email pour moi ... Tu as vu ça en Italie donc ? Elle semble belle, j'ai un petit bouquin EPA sur Lambo avec une Countach noire intérieur rouge en couv' : ça menace grave :-))) C'est celle d'Alberto qui est sur le forum. Il est venu nous voir et on a déjeuner ensemble quand on a visité lambo. Superbe config. PS : ok pour t'envoyer un mail, mais je ne crois pas l'avoir, mais Cyril et Alex ont reçu le MMS sans souci ni password.,.. Je ne pige pas. Je vais vérifier s'il y a eu une erreur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Non, t'embêtes pas Georges, c'est juste que ma le compte de mon Blackberry n'est pas configuré pour que je reçoive les MMS. Tu as fait un tour dedans ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Non, t'embêtes pas Georges, c'est juste que ma le compte de mon Blackberry n'est pas configuré pour que je reçoive les MMS. Tu as fait un tour dedans ? Hélas non. Pas eu le temps. Mais superbe auto. La combo de couleur est sublime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 La 250 California est annoncée pour Septembre chez CMC au 1/18ème (Environ 300 €.)... J'attends de voir en vrai, mais elle a l'air sublime et devrait logiquement rejoindre ces petites copines dans la collection... :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 CMC, c'est une valeur sure ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 D'autres photos de cette vitrine : (les autres au prochain épisode...) Superbe. Si on en sort une du lot, tu peux donner son année et son pilote? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites