0
geo27

Collection Georges

Messages recommandés

philippe 512

Je connais le mag a Levallois , prés de la Mairie, n est ce pas, j espère que tes enfants sont grands, mais il faudra faire attention avec tes petits enfants ???

geo27

Je connais le mag a Levallois , prés de la Mairie, n est ce pas, j espère que tes enfants sont grands, mais il faudra faire attention avec tes petits enfants ???

Oui.

Je dois être un de leur plus vieux client (pas par l'age, mais au moins depuis 30 ans...)..

Mes enfants ont 10 et 12 ans, et ils ont toujours respecté les vitrines et jamais rien cassé. Mon fils me déglingue plutôt celles à l'échelle 1... Dans la F355, je lui demande de ne rien toucher et surveille de près...

Dans ma M, le cendrier arrière est HS suite à un coup de pied (sans faire expres mais bon..) :-X

F3-sessanta-F1

Georges!!

Fabuleuse ta collection :D :D

F3-sessanta-F1

Franck

Merci Georges pour ces photos de ta fabuleuse collection !

J'ai eu le privilège de les voir en vrai : il y en a beaucoup !

Elles auraient mérité toutes une photo individuelle, mais je pense que ce serait beaucoup trop de travail.

Une idée du nombre précis de modèles réduits Ferrari ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

geo27

Merci Georges pour ces photos de ta fabuleuse collection !

J'ai eu le privilège de les voir en vrai : il y en a beaucoup !

Elles auraient mérité toutes une photo individuelle, mais je pense que ce serait beaucoup trop de travail.

Une idée du nombre précis de modèles réduits Ferrari ?

Plus de 800  ;)

sbnormand

Plus de 800!!!! :o les murs de ta maison doivent être peints en rouge. Depuis combien de temps as tu commencé ta collection ?

dragon1964

Plus de 800!!!! :o les murs de ta maison doivent être peints en rouge. Depuis combien de temps as tu commencé ta collection ?

Et oui Le Normand, C'est pas un petit joueur Georges, c'est du lourd !!!  :)) ;)

Cannelle

Georges, suite à notre conversation de ce matin    ;)  je viens de regarder les 3 pages de ta collection et aucune trace des 40 miniatures de la F40    >:(  Tu ne nous as pas tout montré ! Tu nous fais des cachotteries !

geo27

Georges, suite à notre conversation de ce matin    ;)  je viens de regarder les 3 pages de ta collection et aucune trace des 40 miniatures de la F40    >:(  Tu ne nous as pas tout montré ! Tu nous fais des cachotteries !

Comme au poker, faut pas tout montrer tout de suite.

Je ferai une spéciale F40 quand j'aurai un peu de temps. Mais j'en ai pas 40. Je pense un peu moins. Ca me permettra de recenser et de mettre à jour mon fichier.  ;)

geo27

J'ai encore mes Dinky toys, et mes Solido de gamin...

Depuis toujours en fait, j'ai toujours gardé et les années passent...

philippe 512

Mon Georges , nous fait le coup de la strip teaseuse en f40 , : l art de l effeuillage progressif  ???

geo27

Mon Georges , nous fait le coup de la strip teaseuse en f40 , : l art de l effeuillage progressif  ???

T'es passé par Chartres pour rentrer?... O:-) ;):)) ;D >:D

philippe 512

T'es passé par Chartres pour rentrer?... O:-) ;):)) ;D >:D

Quasi  :)) :)) :)) :)) :))          ;)

geo27

Comme promis, quelques modèles réduits de F40.

En haut à gauche, la noire et la jaune sont des Make Up. La rouge dessus une Herpa. Au fond la Kyosho au 1/12ème avec une Herpa au 1/87ème dessus.

Ensuite, une Détail car, une Burago modifiée (par mes soins), une Red line, La jaune en boite est une Kyosho avec un porte clef "mondial italia 90" . Une BBR (123) et à droite au 1/24 un kit Fujimi monté.

Au premier plan, des Fabri et autres collections "marchand de journaux", au rapport qualité prix exceptionnel.

philippe 512

Mets une nappe blanche , elles ressortent pas très bien , avec les fleurs  :-\

geo27

Gros plan sur la Make Up noire en clin d'oeil à celle vue au C&C.

La qualité est exceptionnelle pour du 1/43ème. Pas facile à trouver en France car difusées de façon assez confidentielles. On en trouve sur ebay en chinant bien. Normalement dans les tarifs BBR, mais j'ai fait de bonnes affaires aux US quand le dollar était bas.

geo27

Mets une nappe blanche , elles ressortent pas très bien , avec les fleurs  :-\

T'aimes pas les fleurs... >:D

OK pour la prochaine fois... ;)

Tifosi

terrible Georges !

j'imagine déjà mes affaires sur le trottoir si je me lance dans un truc pareil dans le salon  :-X

vitajojo38

La BBR.... ::)

Achetée déjà montée ou alors en kit et assemblée par la suite ?

geo27

La BBR.... ::)

Achetée déjà montée ou alors en kit et assemblée par la suite ?

Kit monté  ;)