0
geo27

Collection Georges

Messages recommandés

philippe 512

Personne , ne m a trouve mes figurines de pilotes assis au volant :-\ , si qlq voit 330 ou 365 gtc au 1/18 merci de le hurler sur tous les toits , c a m interresse , mais .........ca n existera pas  , meme en maquette , je crois  :-[

geo27

Celle là je l'avais en dinky toys métal quand j'étais petit :P

Moi je l'ai toujours (bleue ).... Et j'en ai d'autres car je l'adore.

Mais un GTC au 1/18ème, je ne crois pas en avoir déjà vue.

philippe 512

Moi , je trouve qu il y a vraiment des manques dans la productions de MR , car bon nombres ne sont pas représentees , elles auraient beaucoup de succès je pense , on trouve tjrs les memes modèles , non ? ???

geo27

Moi , je trouve qu il y a vraiment des manques dans la productions de MR , car bon nombres ne sont pas représentees , elles auraient beaucoup de succès je pense , on trouve tjrs les memes modèles , non ? ???

Problème de marché et de culture automobile.

Si tu sors une Italia ou une GTO, tu es sur de la vendre en qtés, par contre une 330 GTC, à part quelques proprios et initiés, pas sur de rentabiliser les moules... :(

colin

Bin , tu t es arrête avec ta collec mon Georges, au fait ? ???, t as peut être pas trouve de nappe blanche hi hi hi ;)

8)

il me semble que le tissu en question oh ! Combien de bon gout  avec sa sur piqueur florale et passage à la javel

avant d’être repassé et plier avec beaucoup de soin semble être

vu la netteté des plis plutôt une serviette et non pas une nappe, non ?

geo27

Une super rare : j'ai mis 2 ans pour en trouver une à partir du moment ou je me suis mis dans la tête que c'était indispensable (qu'est-ce que c'est c.. quand on collectionne)... O:-)

Ferrari 365 California : N'existe que chez BBR (et c'était dans les toutes premières années de ce fabricant). La qualité n'est pas celle d'aujourd'hui, mais tout le monde la veux quand on a une collection...  8) 8)

PS : Bon j'ai mis une nappe blanche mais non repassée (faut pas déconner quand même...) C:-)

Invité Maranhello

J'me suis branché avec un cable... Plus de Wifi. Faut ch.. cette wanabox...

Rien ne vaut un bon vieux câble, la wifi c'est juste bon à avoir des ennuis... parole de correspondant informatique  :)) (sans blague, j'ai désactivé la wifi et même les CPL sur ma freebox, je passe tout en ethernet ça va beaucoup mieux). Désolé, fin du HS  ::)

geo27

Une sublime P3 avec sa soeur P4.

La P3 est une REdline, la P4 chez Make up. Fabuleuse qualité, meiux que BBR pour un poil plus cher. Ne se trouve que sur Ebay en import US ou Japon.

geo27

Rien ne vaut un bon vieux câble, la wifi c'est juste bon à avoir des ennuis... parole de correspondant informatique  :)) (sans blague, j'ai désactivé la wifi et même les CPL sur ma freebox, je passe tout en ethernet ça va beaucoup mieux). Désolé, fin du HS  ::)

J'ai une Livebox neuve, et ça marche bien du premier coup pour mes 2 PC sous W7... 8) Par contre j'ai un vieux qui sous XP et il ne voit pas la box. Est-ce que je dois changer le canal d'émission ou c'est la carte Wifi du PC qui est naze?.

Je ne peux pas mettre de cable entre la box et le PC là ou il se situe...

geo27

change de canal privilégie le 11 ça marche souvent mieux

Merci

Je viens d'essayer, mais c'est pareil. Je vois tous mes voisins, mais pas la mienne ?

sbnormand

quand je vois toutes tes miniatures et de surcroit que du lourd j'aimerais bien la voir en réalité. La 365 california est une pièce rarissime. La p4 est egalement de très belle facture

Invité fat boy

Dis donc, c'est un truc de dingue ta collection de nappes euh non, de miniatures

Faudrait organiser une sortie "collection Georges" pour ceux qui ne peuvent pas aller aux visites usines de mai  O0

geo27

Dis donc, c'est un truc de dingue ta collection de nappes euh non, de miniatures

Faudrait organiser une sortie "collection Georges" pour ceux qui ne peuvent pas aller aux visites usines de mai  O0

A l'ocas... 8) ;) :-*

philippe 512

Mince mon truc il est pas passe , je disais mon Georges que maintenant que tu as gentillement mis une nappe blanche , prochaine étape des assiettes dessus et des spaghettis dedans .................pour les potos  ;)

sbnormand

Mince mon truc il est pas passe , je disais mon Georges que maintenant que tu as gentillement mis une nappe blanche , prochaine étape des assiettes dessus et des spaghettis dedans .................pour les potos  ;)

gaffe au taches de sauce tomates  ;D

colin

8)

o    m        g      !

George arret de mettre des photos ,  sb  va se suicider, et le taxi après alors ?

mais la nappe très bien repasser et florale en plus, excellent !

Invité Maranhello

Merci

Je viens d'essayer, mais c'est pareil. Je vois tous mes voisins, mais pas la mienne ?

Si tu vois les voisins normalement c'est que la carte wifi de ton ordi est ok.

Par contre il y a parfois des incompatibilités entre certaines cartes et certaines box, j'ai déjà rencontré ce problème: des tas d'essais avec différents canaux, réinstallation des drivers de la carte, 1h au tel avec la hotline, rien de rien... puis un test avec une simple clé wifi usb, un truc à 10€, et là ça a marché du 1er coup.

geo27

Si tu vois les voisins normalement c'est que la carte wifi de ton ordi est ok.

Par contre il y a parfois des incompatibilités entre certaines cartes et certaines box, j'ai déjà rencontré ce problème: des tas d'essais avec différents canaux, réinstallation des drivers de la carte, 1h au tel avec la hotline, rien de rien... puis un test avec une simple clé wifi usb, un truc à 10€, et là ça a marché du 1er coup.

Merci pour le tuyau. J'ai commandé une clé USB sur le web... ;)