0
geo27

Collection Georges

Messages recommandés

Aureil

je voulais acheter la version Senna mais elle risque de sortir chez BBR pour moins cher alors j'attends.

et si t'es pas trop regardant sur la couleur : http://cgi.ebay.fr/1-43-Tecnomodel-Ferrari-430-Scuderia-Green-Porsche-Gold-stripe-/190656006982?pt=Modellismo_Statico&hash=item2c63fbcb46

geo27

c'est une offre correct car on les trouve aux environs de 230 euros sans les frais de port en Italie. Sinon pour faire une offre en dollars sur quel site as tu été ?

Ebay...

je voulais acheter la version Senna mais elle risque de sortir chez BBR pour moins cher alors j'attends.

et si t'es pas trop regardant sur la couleur : http://cgi.ebay.fr/1-43-Tecnomodel-Ferrari-430-Scuderia-Green-Porsche-Gold-stripe-/190656006982?pt=Modellismo_Statico&hash=item2c63fbcb46

Oui, je l'ai vue celle là  :-X, mais à moins que quelqu'un à acheté la même à l'échelle 1, je ne vois pas qui pourrai acheter çà...  O:-)

J'ai fait une offre sur celle là:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170659863499&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

C'est pas une offre délirante, juste de quoi payer les frais de port.

Sinon, je la trouverai en Italie à l'occas..

Aureil

la verte existe à l'échelle 1. (il en faut pour tout les goûts)

j'ai déjà acheté plusieurs mini à ce vendeur, il devrais te répondre favorablement.  ;)

sbnormand

justement je viens tout juste de trouver sur ebay ce vendeur, je suis entrain de regarder tout ce qu'il propose.

philippe 512

A propos , il y a une petite boutique , bld Pereire paris 17, qui semble tres tres bien achalandee, me suis jamais arrete , impossible de stationner , qlq un connait ? ???

geo27

A propos , il y a une petite boutique , bld Pereire paris 17, qui semble tres tres bien achalandee, me suis jamais arrete , impossible de stationner , qlq un connait ? ???

moi....

Mais je n'achète pratiquement rien chez eux....Justement, très dur de stationner : no parking, no business qu'ils disent les ricains...

J'ai acheté 70% de mes modèles à la BAM Levallois. Mais depuis que Jean Claude est parti à la retraite, c'est plus pareil et je suis très très infidèle. Et j'y vais d'ailleurs pratiquement plus. Avant, on parlait de bagnoles et de F1 autour des modèles réduits...

Maintenant, quand j'arrive, à peine bonjour, et les modèles "courants" ne sont même plus dispo...

Suis passé il y a 15 jours un samedi am et c'était fermé.... Et les vitrines pas super bien remplies.

Difficile de garder leurs clients pour ce marché là. Avant, tous les modèles succeptibles de m'interresser m'étaient mis de coté, et quand il y avait un truc rare et cher qui s'annonçait, il me demandait toujours avant si je la voulais.

Je faisais donc abstraction du prix et achetait (depuis 79...) à un pote. Maintenant,plus de service donc RAB et vive internet...

Il y a l'autre qui veut interdire les super marché dans les villes de moins de 30000 habitants , mais les petits commerces, çà dépends d'eux aussi de garder leurs clients...

philippe 512

Donc , tu dis que c est pas la peine que je fasse l effort d y aller a pied , a Pereire ? ???

geo27

Si si, à pied c'est cool.

Elle est bien tenue cette boutique.

sbnormand

je connais j'y suis allé une fois quand ca venait d 'ouvrir. Il y avait à l'epoque de belles pièces de chez amalgam. Je me souviens que le gars etait assez passionné et c'était interessant de discuter avec lui. Son magasin etait très accueillant et plaisant à découvrir. Depuis je n'y suis pas retourné mais il a un site "victorylane" je crois pour commander.

PS : je viens d'obtenir ma 4eme étoile  :))

philippe 512

Ah bin , j irai alors , ils ont vraiment l air d avoir des trucs sympas en ce moment , surement tres chers , mais bon  :-*

philippe 512

Merci , Stephane , j ai trouve le site ; ils ont une boutique a Lyon je me disais aussi que j avais vu ca ailleurs, je pense que ca vaut le deplacement si c est pareil :-*

Bravo 4 **** , t es devenu General de corps d armee ;)

geo27

PS : je viens d'obtenir ma 4eme étoile  :))

8)

On plafonne à 5, comme général...

sbnormand

je viens de trouver cela, je me tate fortement car j'en avais jamais vu d'aussi bien détaillé. Dans la vitrine ca devrait bien rendre.

http://www.ebay.it/itm/1-18-Enzo-Ferrari-VERY-RARE-figure-for-CMC-Hot-Wheels-Kyosho-Autoart-Exoto-/270952914839?pt=Diecast_Vehicles&hash=item3f160d5f97

sbnormand

8)

On plafonne à 5, comme général...

je suis  donc un général de corps d'armée, reste plus que le grade de général d'armée...... ;D

geo27

je viens de trouver cela, je me tate fortement car j'en avais jamais vu d'aussi bien détaillé. Dans la vitrine ca devrait bien rendre.

http://www.ebay.it/itm/1-18-Enzo-Ferrari-VERY-RARE-figure-for-CMC-Hot-Wheels-Kyosho-Autoart-Exoto-/270952914839?pt=Diecast_Vehicles&hash=item3f160d5f97

Joli  8)

colin

je suis  donc un général de corps d'armée, reste plus que le grade de général d'armée...... ;D

8)

il le merit SB c'est un bon .

tres bien Georges tous ca mais cette histoire de jantes 430 ? excuse moi stp mais je ne comprends pas le pourquoi sur la scuderia  ? :-X

geo27

2 petites Mattel (15 € pièce sur Ebay..)

Belle erreur sur la boite avec le F430...

geo27

Et j'ai reçu mes plus beaux modèles de Scud.

La BBR et la Tecnomodel. Sublimes  :-* :-* :-*

sbnormand

Mais à combien de modèle de scuderia  en es tu Georges ? Sinon la techn à l air magnifique. Dit moi si les élite sont de bonnes factures ? Ou plutôt moyennes en finition.

geo27

Maintenant, j'attends que BBR la sorte au 1/18ème (je ne l'ai jamais vue, donc suppose pas sortie?).

La super Elite ne me plait pas, et si je la prends au 1/18, je la veux absolument en rosso scuderia et pas rosso formula 1 2007 (comme la Mattel) .

geo27

Mais à combien de modèle de scuderia  en es tu Georges ? Sinon la techn à l air magnifique. Dit moi si les élite sont de bonnes factures ? Ou plutôt moyennes en finition.

J'en ai 14, série en cour...

L'Elite au 43ème est pas mal du tout pour le prix.

vitajojo38

Maintenant, j'attends que BBR la sorte au 1/18ème (je ne l'ai jamais vue, donc suppose pas sortie?).

La super Elite ne me plait pas, et si je la prends au 1/18, je la veux absolument en rosso scuderia et pas rosso formula 1 2007 (comme la Mattel) .

En Super Elite, elle n'a existé qu'en "rosso formula 2007". En Elite, elle existe aussi en rouge mat et en bleu.