nebe92 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 Bonjour à tous, Je me présente, Benjamin 32 ans. J'habite à Montrouge dans le 92. Passionné de voitures depuis l'enfance, j'ai aujourd'hui dans mon petit garage une Caterham 1600k de 99, une Jaguar XJ40 BRG de 93 et une Lancia Fulvia Coupé 1.3s de 72. Pour beaucoup d'entre vous je suppose, une Ferrari reste le rêve ultime et je regarde depuis quelques mois les Mondial de plus près. 308/328/Dino 308 Gt4 étant malheureusement hors budget pour l'instant. J'ai déjà conduit quelque Ferrari dans ma vie (F40 :) , 328 GTS, 430 Scuderia notamment) mais je ne suis jamais monté dans une Mondial. Si jamais des membres en Ile de France possèdent une Mondial, je serais hyper intéressé d'en voir une de près et faire si possible faire un petit tour en passager :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 Bonjour et bienvenue avec ton projet 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel77 16 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 Bonjour Benjamin, Bienvenue à toi, superbe écurie déjà! Je te souhaite une belle découverte du modèle, et peut être une belle recherche aussi. C’est une toujours une phase riche en émotions, rêves, parfois désillusions, qui se termine souvent en belle histoire. daniel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebe92 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2021 Merci à tous pour l'accueil ! Oui le garage est déjà pas mal 🙂 Mais on en veut toujours plus. Avant de démarrer réellement les recherches j'aimerais pouvoir en voir une de plus près 🙂 En attendant je me renseigne tranquillement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2021 Bonjour Benjamin et bienvenue. Pas mal de passionnés dans la région et j'espère que, parmi eux, un heureux propriétaire de Mondial pourra répondre à ta demande et te faire partager son expérience. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebe92 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2021 (modifié) Photos de mes jouets Modifié le 16 mai 2021 par nebe92 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebe92 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2021 Belles voitures, mais il manque la XJ40 😪 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebe92 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2021 Il suffit de demander 🙂 Une XJ40 (XJ81) de 1993 vert anglais bien sur avec les jantes lattice 16 (sport pack). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2021 Merci pour cette photo. J'aime beaucoup les XJ40 (Et encore plus les XJ81) Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2021 Bienvenu, belle collection. J'adore ta Lancia, elle semble en très bel état! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2021 Bienvenue @nebe92 et déjà un beau garage ! Avec une Mondial ça sera encore plus beau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebe92 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2021 Merci. Effectivement la Lancia est très propre. Petit problème d'alternateur depuis 2 semaines. Ca reste une Italienne 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites