grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 Me tente pas..... je suis en Italie la semaine prochaine je vais peut-être y faire un saut 😄 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 de toute façon ils vont trouver un client , si ils l'ont mise à 100000 c'est pas pour des prunes , ils ne sont pas si fous que ce que cela parait ! surement qu'ils vont baisser un peu mais des amateurs sans souci financier il y en a , quand tu vois l'artiste l'Italien qui vends du vide (!!) et qui arrive a en tirer des dizaines de milliers d'euro et va être exposé a New York (un carre vide pose sur le sol ..... ) 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 José elle n'est pas rouge ni jaune ni même en France, mais au cas où??? I found this offer at 𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗲.𝗱𝗲: Ferrari 348 GTS*1/218*RARITÄT*ZAHNRIEMEN NEU* First Registration: 07/1994 Mileage: 17.700 km Fuel: Petrol Power: 235 kW (320 Hp) Price: €66,790 https://link.mobile.de?link=https%3A%2F%2Fsuchen.mobile.de%2Ffahrzeuge%2Fdetails.html%3Fid%3D322177021%26utm_source%3DsharedAd%26utm_medium%3Dandroid%26utm_campaign%3DDynamicLinkApp&apn=de.mobile.android.app&amv=690&st=Ferrari 348 GTS*1%2F218*RARITÄT*ZAHNRIEMEN NEU*&sd=First Registration%3A 07%2F1994 Mileage%3A 17.700 km Fuel%3A Petrol Power%3A 235 kW (320 Hp) &si=https%3A%2F%2Fi.ebayimg.com%2F00%2Fs%2FOTQzWDE2MDA%3D%2Fz%2F6c4AAOSwRmxgeaMh%2F%24_20.JPG&utm_campaign=DynamicLinkApp&utm_medium=android&utm_source=sharedAd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 I found this offer at 𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗲.𝗱𝗲: Ferrari 348 GTS ** Service NEU ** Orig. KM *** First Registration: 02/1994 Mileage: 25.000 km Fuel: Petrol Power: 235 kW (320 Hp) Price: €69,900 https://link.mobile.de?link=https%3A%2F%2Fsuchen.mobile.de%2Ffahrzeuge%2Fdetails.html%3Fid%3D267676682%26utm_source%3DsharedAd%26utm_medium%3Dandroid%26utm_campaign%3DDynamicLinkApp&apn=de.mobile.android.app&amv=690&st=Ferrari 348 GTS ** Service NEU ** Orig. KM ***&sd=First Registration%3A 02%2F1994 Mileage%3A 25.000 km Fuel%3A Petrol Power%3A 235 kW (320 Hp) &si=https%3A%2F%2Fi.ebayimg.com%2F00%2Fs%2FMTIwMFgxNjAw%2Fz%2FRnsAAOSwe99gkF6-%2F%24_20.JPG&utm_campaign=DynamicLinkApp&utm_medium=android&utm_source=sharedAd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 Il y a 3 heures, grhum a dit : ça y est .. ça lui reprend ... 🤣 🤣 Surtout que personne va acheter une ferrari avec un toit ouvrant, quel intérêt, à la vitesse où l'on est censé rouler (je le taquine 😀). Par contre les sieges racing peuvent être intéressants 🙄. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 il y a 55 minutes, JO348GTB a dit : Surtout que personne va acheter une ferrari avec un toit ouvrant, quel intérêt, à la vitesse où l'on est censé rouler (je le taquine 😀). surtout que ça rajoute du poids en hauteur et fragilise la caisse ... c'est un nid a rossignols cette option .. 🤣 😁 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 Il y a 4 heures, gilles3.2-89 a dit : I found this offer at 𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗲.𝗱𝗲: Ferrari 348 GTS ** Service NEU ** Orig. KM *** First Registration: 02/1994 Mileage: 25.000 km Fuel: Petrol Power: 235 kW (320 Hp) Price: €69,900 https://link.mobile.de?link=https%3A%2F%2Fsuchen.mobile.de%2Ffahrzeuge%2Fdetails.html%3Fid%3D267676682%26utm_source%3DsharedAd%26utm_medium%3Dandroid%26utm_campaign%3DDynamicLinkApp&apn=de.mobile.android.app&amv=690&st=Ferrari 348 GTS ** Service NEU ** Orig. KM ***&sd=First Registration%3A 02%2F1994 Mileage%3A 25.000 km Fuel%3A Petrol Power%3A 235 kW (320 Hp) &si=https%3A%2F%2Fi.ebayimg.com%2F00%2Fs%2FMTIwMFgxNjAw%2Fz%2FRnsAAOSwe99gkF6-%2F%24_20.JPG&utm_campaign=DynamicLinkApp&utm_medium=android&utm_source=sharedAd Configuration int rare et intéressante mais acheteur la veut absolument en rouge ou jaune int tan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 (modifié) Il y a 6 heures, gilles3.2-89 a dit : I found this offer at 𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗲.𝗱𝗲: Ferrari 348 GTS ** Service NEU ** Orig. KM *** First Registration: 02/1994 Mileage: 25.000 km Fuel: Petrol Power: 235 kW (320 Hp) Price: €69,900 https://link.mobile.de?link=https%3A%2F%2Fsuchen.mobile.de%2Ffahrzeuge%2Fdetails.html%3Fid%3D267676682%26utm_source%3DsharedAd%26utm_medium%3Dandroid%26utm_campaign%3DDynamicLinkApp&apn=de.mobile.android.app&amv=690&st=Ferrari 348 GTS ** Service NEU ** Orig. KM ***&sd=First Registration%3A 02%2F1994 Mileage%3A 25.000 km Fuel%3A Petrol Power%3A 235 kW (320 Hp) &si=https%3A%2F%2Fi.ebayimg.com%2F00%2Fs%2FMTIwMFgxNjAw%2Fz%2FRnsAAOSwe99gkF6-%2F%24_20.JPG&utm_campaign=DynamicLinkApp&utm_medium=android&utm_source=sharedAd top celle ci ! jaime bcp. elle est connue ? donc la prime pour le rouge est de 30k... Modifié le 4 juin 2021 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 25000 kms? depuis le dernier reset alors ... 🤣 vu le siège conducteur et c'est quoi ces Hp lateraux ? 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 17 heures, grhum a dit : surtout que ça rajoute du poids en hauteur et fragilise la caisse ... c'est un nid a rossignols cette option .. 🤣 😁 oui mais pour les grands dadets comme toi tu peux rouler en Modena , tu as la tete qui depasse un peu mais c'est confort 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 10 heures, sompe a dit : oui mais pour les grands dadets comme toi tu peux rouler en Modena , tu as la tete qui depasse un peu mais c'est confort 😄 😂 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Compliqué de trouver le GRAAL! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites