0
Pascal328GTB

sondage pour la forme de l autocollant Ferrarista.fr

vote pour la forme du futur autocollant Ferrarista.fr  

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Tommy

Je pense qu'il aurait fallu commencer par là... ::)

Mais en même temps pour ceux qui veulent à tout prix une vignette ronde auraient du se manifester directement sur le sujet des propositions (design).

Par contre il y en avait déjà de proposé sur ce sujet donc je pense que tu aurais du penser àajouter ça sur le sondage final... Honte à toi Pascal  >:D

Bon sinon moi c'est rond!! :))

henri66

Pareil.

Y a pas un maquettiste un peu doué pour faire un truc "revival" ????

vignette-auto.jpg

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Pascal328GTB

Je pense qu'il aurait fallu commencer par là... ::)

Mais en même temps pour ceux qui veulent à tout prix une vignette ronde auraient du se manifester directement sur le sujet des propositions (design).

Par contre il y en avait déjà de proposé sur ce sujet donc je pense que tu aurais du penser àajouter ça sur le sondage final... Honte à toi Pascal  >:D

Bon sinon moi c'est rond!! :))

bon hein personne n est parfait 8) ;D

geo27

Je pense que le 1er sondage suffisait : au moins on votait pour un modèle définitif. Là, il faut refaire tous les modèles...

bernard

futur autocollant Ferrarista.fr

Avec un peu de chance cela va durer aussi longtemps que la formation du gouvernement , en Belgique !

Franck

Ca commence à faire trop de sondages sur le sujet.

Le premier suffit de mon point de vue.

Sinon ça complique les choses. Ce n'est pas dans l'état d'esprit de Ferrarista.fr. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Pascal328GTB

Ca commence à faire trop de sondages sur le sujet.

Le premier suffit de mon point de vue.

Sinon ça complique les choses. Ce n'est pas dans l'état d'esprit de Ferrarista.fr. ;)

Franck  pourrais tu fermer le sujet si le choix est

Déjà fait merci ;)

Franck

Je ne peux pas dire que le choix de la forme ronde soit définitif, mais comme lorsque l'idée a été émise il n'y a eu que des retours positifs et que j'aime bien l'aspect macaron d'accès piste, à priori il sera rond, sauf si sur l'autre sondage en cours, il y a une bonne dizaine de membres qui disent qu'ils ne le prendront pas s'il est rond.

Merci Pascal. Je clos donc ce sondage.  :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0