f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Halal la merguez en pluSSe ! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Bon voilà la voiture est retombée sur ces roues , la partie nettoyage des trains roulants et réfection garde boue s'est achevée par l'arrière droit . Mais je suis motivé , pour attaquer ………………… ( Non pas la bande Alain ) photo avant/après . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) Aller quelque news . Après être passée chez le doc Modena Motors pour sa révision annuelle et la distribution. Direction la chirurgie esthétique pour une nouvelle peinture de pare-choc . S'en suivra de ………???? Affaire à suivre . Modifié le 17 février 2014 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Ce mec est dingue............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Manique dingue...et mais elle est très belle cette CS il a raison d'en être dingue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Aller quelque news . Après être passée chez le doc Modena Motors pour sa révision annuelle et la distribution. Direction la chirurgie esthétique pour une nouvelle peinture de pare-choc . S'en suivra de ………???? Affaire à suivre . Depuis le temps que je veux un cric comme ça, en fait j'ai meilleur temps de venir te voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Repeins-tu le fond plat par la même occasion ?On peut voir qu'il est démonté aussi. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 A mon avis !!!! il vas faire autre chose que de le repeindre !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Il va pas y fixer des néons qd même !?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Depuis le temps que je veux un cric comme ça, en fait j'ai meilleur temps de venir te voir Quand tu veux Jacky, et y va bien ce cric , passe partout et soulève même la camionnette !!!Repeins-tu le fond plat par la même occasion ?On peut voir qu'il est démonté aussi. Tu parles des diffuseurs ? Oui il vont recevoir un traitement particulier . ....Par contre le reste du fond plat comme devant est dans un état neuf , même pas une griffe alors je n'y touche pas. A mon avis !!!! il vas faire autre chose que de le repeindre !!!!! La suite dans quelques jours ..... Chuuuuttt Alain . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Moi, je la préfère sans le PC. Elle a un côté requin qui vient d'engloutir son repas mais je ne dirai pas quoi. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Diffuseurs carbone, joli Vincent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Va faire du "tuninge" le vincent ??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Bon aller ok . on va intégrer des leds dans les diffuseurs qui vont s'éclairer au freinage . Plus ceux dans le parechoc av pour éclairage de jour . On peut rien vous cacher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Avant de tout remonter et pour une finition parfaite ... http://www.mtk-tuning.com/kit-neons-sous-chassis-rouge-35055.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 elle est sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Bon aller ok . on va intégrer des leds dans les diffuseurs qui vont s'éclairer au freinage . Plus ceux dans le parechoc av pour éclairage de jour . On peut rien vous cacher Et ça vas clignoter? Concernant le girophare !!!!Tu le fixe comment? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Oh nonnn les amis , Alain , y m'a cassé la baraque , Ma Cs c'est pas un sapin de noël Fait gaffe James à le permis de tuer et il est pas loin de chez toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Oh nonnn les amis , Alain , y m'a cassé la baraque , Ma Cs c'est pas un sapin de noël Fait gaffe James à le permis de tuer et il est pas loin de chez toi Je suis là si tu as besoin. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Merci James, mais après l'avoir désintégré , qui va pouvoir assurer au QG ? Non non Jocker Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Serait-il possible de nous détailler ce que tu as fait pour la partie nettoyage des trains roulants, des fois que nous ayons aussi de longues soirées d'hiver à tuer ? Vivement les beaux jours, sinon certains vont penser que ta CS est une garage queen, tellement elle est propre ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Moi je roule même sous la pluie, poseur va ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) La nuance est la cheki, Toi tu roules sous la pluie alors que nous on continue à piloter sous la pluie.Oups ça c'est fait !!!!!! Hi hi hiSinon ma garage queen est depuis ce matin à nouveau poussiéreuse .Damned !!! Va falloir ressortir les produits magiques . Modifié le 20 février 2014 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Va faire un tour voir les autos http://www.leboncoin.fr/voitures/624135998.htm?ca=16_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Va faire un tour voir les autos http://www.leboncoin.fr/voitures/624135998.htm?ca=16_sQu'es-ce qui dit maître Jedi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites