Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Remet lui vite les roues pendant qu'il faut beau et roule!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Ce midi, j'essaie de te faire la photo de la pizza en ton honneur...Si le maître des lieux l'autorise .Remet lui vite les roues pendant qu'il faut beau et roule!!!!Elle est sur les roues , mais j'attends son pare-chocs avant . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Ce midi, j'essaie de te faire la photo de la pizza en ton honneur...Si le maître des lieux l'autorise .Remet lui vite les roues pendant qu'il faut beau et roule!!!!j'attends son pare-chocs avant et disons que dans 10 jours elle sera sur la route. Patience est nécessaire pour finir à bien se que j'ai commencé . Tes tophs seront d'autant plus jolies .Et samedi c'est f360cs qui m'a promené dans sa magnifique Modena et du coup à calmé mon manque . Modifié le 10 mars 2014 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Bon faudra attendre pour la photo, vais pas au qg ce midi... T'as prévu qd en mai de venir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Se serait pendant un pont de 4 jours et y en a certainement 3 !!!On va déjà faire notre week du 12/13 avril sur Alsace Vosges Modifié le 10 mars 2014 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Un TGV , faut pas exagérer !!Une bonne géo faite dans les règles qui change le comportement .Mais on va s'en occuper plus tard et paufiner certaines données pour te la rendre encore plus rivée au sol . Pour moi si ! On va faire ce qu'il faut effectivement pour la coller par terre.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Un TGV qui vole c'est un avion ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Un TGV qui vole c'est un avion !On peut pas lutter contre toi Jérôme ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 Comme promis, voici la nouvelle pizza créée suite à ta venue dans notre région: Elle porte le nom d'une course de côte qui est une des plus belles qu'on puisse faire... Et voilà ce que ca donne... Et maintenant, j'ai un coup de fatigue...Ca doit être les oignons confits.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 Whaaaaaaaaaa !!! :wub: :wub: :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 Whaaaaaaaaaa !!! :wub: :wub: :wub:J'ai la même expression de Olivier . Whaaaaaaaaa!!!!! Merci chef Jérome , Merci maitre Stradale . Oui une Mont D'or et le Mont Dore , cette mythique course de cote que je suis hyper fier d'avoir remporté lors de l'édition 2012 avec record 1300 VHC Hummm en Mai , je vais devoir rester plusieurs repas au QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 Mince, faut que je teste ça aussi !!!!!!!!!!! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 (modifié) Euh Vincent, tu sais, le chef ET le maitre de maison, c est Stradale31...Oups, j avais pas fait attention à la subtilité des synonymes du fromage et du relief... Je m endormirai moins idiot ce soir... Modifié le 12 mars 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Au top the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 pour moi ce sera une savoyarde avec supplement reblochon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 :) Avec plaisirssssssssssssssssssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 vous me donnez faim les gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 :) Avec plaisirssssssssssssssssssss tres bientot,quand le sud est voudra se deplacer sur vos terres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 c'est bizarre , personne ne parle de venir dans le nord est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 c'est bizarre , personne ne parle de venir dans le nord est Cela t'étonnes, ils ne veulent pas salir leur voiture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Cela t'étonnes, ils ne veulent pas salir leur voiture...C'est vrai en plus , demande à f360cs son arrivée sur mes terres et l'état de sa voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 C'est vrai en plus , demande à f360cs son arrivée sur mes terres et l'état de sa voiture Hélas oui, le terme "terre" n'est pas usurpé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Et aujourd'hui on a les odeurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 C'est vraiment la classe la Haute Sâone !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) C'est vraiment la classe la Haute Sâone !! Cela t'étonnes, ils ne veulent pas salir leur voiture...Y a plus de tracteur que de Ferrari mais surtout plus de vaches que d'habitants Modifié le 13 mars 2014 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites