Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 excellent ton parcours, depuis le début de belles voitures, la dernière est bestiale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Oui, toujours très gentils !!! Et la Challenge Stadale est neuve !!.... Mardi soir, Vincent nous penserons à toi !... Je mets les grillotines et diverses boissons sans alcool sur le buffet au QG à disposition des potos !... @++++++++++ Mon Ami... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Une pensee pour toi Vincent Et j espere que la prochaine fois qu on se voit, on pourra discuter + longuement. J ai l impression de t avoir vu en coup de vent.Pourras tu m envoyer ton adresse par sms. Il m arrive de venir dans ton coin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 (modifié) Oui, toujours très gentils !!! Et la Challenge Stadale est neuve !!....Mardi soir, Vincent nous penserons à toi !... Je mets les grillotines et diverses boissons sans alcool sur le buffet au QG à disposition des potos !...@++++++++++ Mon Ami...AlainTrès beau geste . Certains vont apprécier Modifié le 12 janvier 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Une pensee pour toi Vincent Et j espere que la prochaine fois qu on se voit, on pourra discuter + longuement. J ai l impression de t avoir vu en coup de vent.Pourras tu m envoyer ton adresse par sms. Il m arrive de venir dans ton coin...Tu viens par chez moi sans te manifester Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Très beau geste . Certains vont apprécier MerciEuh elle est pas neuve cette Stradale, la tienne est vieille c'est tout Ok suis loin :wub: :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 La derniere fois, j'ai fait Nancy -> Creutzwald -> Giromagny -> Metz. Maintenant, je saurai si je passe pres de chez toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 :wub: :wub: J'adore ta réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 (modifié) Et oui, quand on aime on ne compte pas sont temps... Par contre le roulage sous les quelques plaques de neige doit être un peu flippant... Même à pied je ne mets pas le nez dehors avec un temps pareil !!! Modifié le 12 janvier 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Stradale à 678 metres d'altitude . Pas plusse pour le moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2015 Petit déterrage de ma présentation .Dans un avenir proche j'espère vous présenter la remplaçante de la Challenge Stradale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2015 Petit déterrage de ma présentation .Dans un avenir proche j'espère vous présenter la remplaçante de la Challenge Stradale Et quelle remplaçante !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2015 Feloches!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2015 Petit déterrage de ma présentation .Dans un avenir proche j'espère vous présenter la remplaçante de la Challenge Stradale Une remplaçante radicale !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) Une remplaçante radicale !!!! Quelle association de mots fantastiques Modifié le 7 octobre 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2015 je viens de me taper l historique complet depuis la page1 : t as pas trainé en route mon ami et vu ce que tu nous prépares y a encore quelques bonnes histoires dans le tiroir en tout cas ça se lit d une traite ! Bon maintenant va falloir que tu nous écrives la suite ....j ai hâte amitiés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2015 :Dcontent de t avoir rencontré samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) je viens de me taper l historique complet depuis la page1 : t as pas trainé en route mon ami et vu ce que tu nous prépares y a encore quelques bonnes histoires dans le tiroir en tout cas ça se lit d une traite ! Bon maintenant va falloir que tu nous écrives la suite ....j ai hâte amitiésJe vais encore garder un peu de suspense avant de partager mes joies , mes folies , mes investigations et ma future beauté qui attend que la Stradale se retrouve une nouvelle famille d'accueil . Tu n'avais pas lu mon cursus automobile touha Modifié le 7 octobre 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2015 Je vais encore garder un peu de suspense avant de partager mes joies , mes folies , mes investigations et ma future beauté qui attend que la Stradale se retrouve une nouvelle famille d'accueil . Tu n'avais pas lu mon cursus automobile touha NAN : j avais pas vu le pédrigré de la bête qui sommeille en toi.......... et encore oins que tu avais fai un post de présentation : faudrait que je traine un peu plus dans le forum........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2015 :Dcontent de t avoir rencontré samediD'ailleurs , tu as du mettre 15 minutes pour rallier le parc . Et retrouver ta belle 458 pleine de poussière ( + la surprise indésirable ) Au plaisir si tu passe vers chez moi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2015 NAN : j avais pas vu le pédrigré de la bête qui sommeille en toi.......... et encore oins que tu avais fai un post de présentation : faudrait que je traine un peu plus dans le forum........lorsque je l'ai crée , tu n'étais pas né c'est pour ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2015 lorsque je l'ai crée , tu n'étais pas né c'est pour ça ah oui à 1 jour près ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2015 ah oui à 1 jour près !pour ça que je te l'ai dit . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Sympa ton avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites