f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Vuillafans, bien sûr , 70kms de la maison. Moi j'y serai ! Eric, hop !! ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 ouarf... la visa chrono... ;D j'adore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 ouarf... la visa chrono... ;D j'adore... un adepte des Weber ?? J'allais à l'armée avec cette auto et je te dis pas comme je la mettais vite fais dans la caserne , c'etait chaud en Allemagne un temps C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 La R5 Turbo et l'A610 me font baver.......j'ai eu une A110 1600 S! toute une époque en 79... Mais ce qui me fait marrer c'est ta X1.9 ...j'en ai eu une ( premier modèle en 1300 ) , je voulais faire de la côte avec donc j'avais entamé un kit du style du tien, mais le projet n'est pas allé au bout...... Tu avais qu'elle motorisation dessus ? Pour ce qui me concerne tu peux continuer avec tes photos et tes reportages de restauration...que du bonheur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Venturi . Vous n'êtes pas beaucoup à vous interresser aux petites et vieilles autos du peuple , mais je vais continuer à mettre des photos pour les 2 ou 3 passionnés . A cette époque , l'elite Ferrari c'était la 308 et Testarossa et la rivale Countach . La X1/9 était équipée d'un moteur R5 turbo et d'une boite clio Williams crabot/autobloquant. Trains triangulés tubulaires /unibals dans le style Dallara. Carrosserie complète Poly. 800kg/240cv. Je n'ai eû que l'A310..... Pas la 610 Par contre dommage pour ta Berlinette , c'est du collector maintenant . A une époque personne n'en voulait de ces A110, et t'achetais ça pour le prix d'une mob ) !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Venturi . Vous n'êtes pas beaucoup à vous interresser aux petites et vieilles autos du peuple , mais je vais continuer à mettre des photos pour les 2 ou 3 passionnés . A cette époque , l'elite Ferrari c'était la 308 et Testarossa et la rivale Countach . La X1/9 était équipée d'un moteur R5 turbo et d'une boite clio Williams crabot/autobloquant. Trains triangulés tubulaires /unibals dans le style Dallara. Carrosserie complète Poly. 800kg/240cv. Je n'ai eû que l'A310..... Pas la 610 Par contre dommage pour ta Berlinette , c'est du collector maintenant . A une époque personne n'en voulait de ces A110, et t'achetais ça pour le prix d'une mob ) !!!! Salut Vinc' !! 8) Je suis allé voir hier soir "simca compétition" et j'y ai vu l'étendue de ton taf sur la voiture du ptit "poulet" !! Eh bien chapeau, du grand art dans les soudures, préparation de la caisse, conception des trains.. En tout cas, tu es une icône sur ce site à ce que j'en ai lu ! C'est vraiment chouette de savoir faire quelque chose de ses mains.. Encore bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Je suis une icône . Moi ?? L'icône miko L'icône de chit L'icône de signalisation L'icône oclaste L'icône ard L'icône nais pas celui que tu décris ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Je suis une icône . Moi ?? L'icône miko L'icône de chit L'icône de signalisation L'icône oclaste L'icône ard L'icône nais pas celui que tu décris ;D ) ) ) ) ) Vincent ou "l'humilitée incarnée" !! ;) 8) T'es trop fort ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Venturi . Vous n'êtes pas beaucoup à vous interresser aux petites et vieilles autos du peuple , mais je vais continuer à mettre des photos pour les 2 ou 3 passionnés . A cette époque , l'elite Ferrari c'était la 308 et Testarossa et la rivale Countach . La X1/9 était équipée d'un moteur R5 turbo et d'une boite clio Williams crabot/autobloquant. Trains triangulés tubulaires /unibals dans le style Dallara. Carrosserie complète Poly. 800kg/240cv. Je n'ai eû que l'A310..... Pas la 610 Par contre dommage pour ta Berlinette , c'est du collector maintenant . A une époque personne n'en voulait de ces A110, et t'achetais ça pour le prix d'une mob ) !!!! Petites voitures du peuple......que nenni ! une R5 Turbo et une A 310 ( désolé , j'ai confondu le 3 et le 6 sur le clavier )n'était pas des autos à leurs sorties à la portée de toutes les bourses, c'est des années après qu'elles sont devenues abordables... Quand à la prépa de ton X 1.9 ce doit être plusieurs années sa sortie que tu l'a faites car la clio Willams c'est plus dans les années 90. Moi je voulais mettre le 131 Abarth ( celui de la Mirafiori ) dedans et effectivement un kit Dallara en carrosserie! mais mon garagiste de l'époque, car je suis nul en méca, n'avait que très peu de temps a consacrer à ce projet et comme c'était aussi ( en 78 ) ma voiture de tous les jours.....tout cela tomba à l'eau et on à roulé un peu en côte avec la Rallye 2 d'un copain ! A l'époque en 80, l' A 110 1600 S avait été payé 100.000 Frs ce qui était cher car c'était aussi le prix d'une Dino......en très bon état. Une chose est sure si j'avais pu savoir je l'aurais gardée et en plus acheté une Dino.....mes sous auraient été mieux placé que dans une 944 Turbo ( 82) ! Mais je suis resté nostalgique de ces autos ...j'ai eu 3 R 5 Alpine, 4 golf GTI..dont une 16 S et un 1600 avec turbo Garett, des bombes à l'époque qui ne freinaient pas , et comme la répression n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui....on roulait vite ! Au plaisir de voir d'autres photos.....moi malheureusement des photos je n'en ai que très peu qui doivent trainer chez ma mère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 F355QV70 ne t'inquiète pas il y a certainement beaucoup d'intéressés, même s'ils ne postent pas forcément, j'en fais partie. Je vois que tu es de haute Saône, ma famille est de La Rochere :-) Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Bin oui Vincent, on t'aime Moi je suis super fan de la visa 8) Tu vois, à cause de toi, je suis allé me promer tout seul cet aprem... on aurait pu se dégourdir ensemble les jantes en magnésium Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah oui Yves, je suis non loin de Lure. Attends Alex , je me suis fait appeler Arthur suite au coup de tel J'aurais préféré dégourdir le magnésium comme tu dis. Sinon tu l'aime comment :-[ > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 oui je cours en champ France course de côte VHC, avec une barquette Marcadier 1300 Gordini . 2011 je suis vice champion catégorie formules et protos. Tiens, il me semble l'avoir déjà vue quelque part, cette barquette à l'orange : A part ça j'ai lu ta présentation avec beaucoup d'intérêt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 > Maranhello !!!! c'est le centre de volant qui t'avais intrigué , n'es-ce pas ? C'est pour cela que je suis allé vite en 2011, il y avait le cheval magique :-* :-* ps: Le blason magique est également sur la combinaison Merci pour tes photos, magnifiques . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 > Maranhello !!!! c'est le centre de volant qui t'avais intrigué , n'es-ce pas ? C'est pour cela que je suis allé vite en 2011, il y avait le cheval magique :-* :-* ps: Le blason magique est également sur la combinaison Merci pour tes photos, magnifiques . Comment tu avais deviné? Je t'avouerai même qu'après avoir vu l'écusson sur le volant, je suis allé jeter un oeil à l'arrière pour voir si la motorisation ne sortirait pas des usines de Maranello ) A part ça, +1 avec les messages de Venturi et Yves: même si je n'ai effectivement pas réagi sur le moment, les photos de tes anciennes "modestes" voitures ont néanmoins attiré mon attention. Pour moi les voitures de ce genre là ont un charme particulier qu'aucun modèle moderne, prestigieux ou non, ne peut égaler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 8) et des trés belles fotos en passant , bon photograph IMHO 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 Pour le plaisir , Fiat de couleur Rosso Scuderia svp !!! ) ) Alex petit clin d'oeil pour la Visa Sinon voici quelques pinailles de 5 Turbo Et maintenant un peu de Ferrari quand même !!!!!! C:-) [img width=1024 height=768]http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/16/120116092906784667.jpg [img width=1024 height=768]http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/16/120116093156834208.jpg Vous en voulez encore un peu ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 merci Vincent pour la visa, je suis surpris de voir qu'elle n'a pas la fameuse commande: La 308 était vraiment belle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 oh un collegue de rallye bon je vous ferais un recap de mes autos de rallye 106 , saxo , 206 clio , escort cosworth , 309 gti bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 OUAH le avant/après Vincent !! Tu as toujours des autos NICKEL!!!!!!!!!!!! Celui qui aura ta 355.... Sera tranquille !!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 merci Vincent pour la visa, je suis surpris de voir qu'elle n'a pas la fameuse commande: La 308 était vraiment belle... Ahhhhhh non Alex, quelle horreur une Axel . OUAH le avant/après Vincent !! Tu as toujours des autos NICKEL!!!!!!!!!!!! Celui qui aura ta 355.... Sera tranquille !!! 8) oui mais avec Alex on resiste , on resiste . pour autos nickel, oui, il n'y a pas que le paraitre qui compte mais aussi les dessous :P :P oh un collegue de rallye bon je vous ferais un recap de mes autos de rallye 106 , saxo , 206 clio , escort cosworth , 309 gti bienvenue C'est toi qui vient d'envoyer un mail ? Tu sais mes photos de restau de mes autos sont considérables mais la 308 c'est près de 400 photos d'avant /après. ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est toi qui vient d'envoyer un mail ? Tu sais mes photos de restau de mes autos sont considérables mais la 308 c'est près de 400 photos d'avant /après. ??? c'est moi qui t'as poser la question pour tes photos. je t'envoi un autre MP 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 salut c est moi je t ai envoyé mon mail pour les photos ca peut etre interessant j adore les restaurations 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 c'est moi qui t'as poser la question pour tes photos. je t'envoi un autre MP 8) Cela s'adressait à Kitcar, mais ton offre tiens, Mp pour toi Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 en passant par la dit moi combien coute une fournier marcadier barzoy 2 celle qui a les portes papillon j ai un amis qui en a une à restaurer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites