Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Petit déterrage de ma présentation .Dans un avenir proche j'espère vous présenter la remplaçante de la Challenge Stradale J'espère surtout que tu m'inviteras à la voir en vrai et que j'aurai le grand honneur de monter en sac de sable... Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Sauf si c'est une mono place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Non non Bi place, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) Non non Bi place, Modifié le 8 octobre 2015 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Simca Bagheera ?? Ou Mac Laren F1.Bagheera serait un modèle trop élitiste pour ce forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Une Murena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Oui, oublis pas de mettre le second siège j en connais qui vont avoir la bananaaaaa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Les amis qui disent du mal de la Bagheera, oui, vous!!! Venez par là en file indienne que je distribue quelques baffes !!!Feloches pour ton acquisition Vincent!! Hâte de voir ça !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 ça va pulser... grave !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Oui je suis impatient de l'avoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 t'as mis des vraies annonces quelque part? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) J'admets volontiers ne pas être bien malin, mais j'ai l'impression d'être la seule personne du forum à ne pas savoir quelle sera ta prochaine monture :huh: Modifié le 8 octobre 2015 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Ses 3 derniers avatars donnent une vague idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Ses 3 derniers avatars donnent une vague idée C'est vrai qu'il y a pas mal de brouillard par chez toi car c'est plutôt limpide me semble t-il !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 t'as mis des vraies annonces quelque part?Y a t'il de vrais sites d'annonces? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 J'admets volontiers ne pas être bien malin, mais j'ai l'impression d'être la seule personne du forum à ne pas savoir quelle sera ta prochaine monture :huh:T'inquiète pas. Je ne dis rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 C'est vrai qu'il y a pas mal de brouillard par chez toi car c'est plutôt limpide me semble t-il !! J'ai eu des infos en privé, mais je sais qu'un certain doute plane ici, je ne voudrais pas m'avancer à dévoiler des choses qui ne devraient pas l'être pour le moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 Y a t'il de vrais sites d'annonces? Je ne suis pas le mieux placé pour répondre.Il faudrait l'avis de personnes ayant vendu une voiture de cette catégorie.J'ai personnellement un assez bon avis de lacentrale.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 Elle est déjà sur cet excellent site .http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8542-a-vendre-ferrari-challenge-stradale-rosso-corsa-de-f355qv70/#entry449256 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 2 ans 1/2 de passion pour cette auto . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 Ce n'est pas assez :-p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 Je peux croire ca ? Comment résister à une jeune qui te fait de l'œil , et qui a tous les atouts pour te faire oublier ton ex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 2 ans 1/2 de passion pour cette auto . IMG_5797.JPGJ'adore la seconde prise de vue, pleine de sens, même si c'est probablement involontaire!Du fait du portail grand ouvert, je verrai bien comme titre donné à cette œuvre d'art: "L'envol de l'ancien Challenge..." Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) J'aime aussi Martial . Modifié le 26 octobre 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 Vendue ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites