Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 (modifié) C'est une réflexion , mais Je penses y mettre la petite touche perso , même si j'en suis Fan de sa déco - Déjà se sera "nettoyage " à ma façon . - Contrôles à ma façon - La déco viendra ensuite . Et toi tu la trouve bien ainsi ? Ps : nos amis doivent rager , on parle de la voiture sans qu'ils l'ait vue Moi je la remettrai full stock. Meme si du coup la peinture est mal protégée. Sinon covering transparent bloc avant Modifié le 1 novembre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 (modifié) Et tu ne me l'as même pas dit ??? Pafé de Toupiquapédales ... T'es vraiment oune picasso, faut tout refaire ! Mais si Al-fredo de l'avé gaz je t'ai envoyé oune és éM és . Le sticker à ton nom est déjà sur le bureau prêt à être collé sur la voiture Modifié le 1 novembre 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Moi je la remettrai full stock. Meme si du coup la peinture est mal protégée. Sinon covering transparent bouclier avantElle serai Full rosso On en reparlera . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 C'est joli avec le soleil en fond Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Hello!!! Exode demande ou est la radio hi fi ,....lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 C'est une réflexion , mais Je penses y mettre la petite touche perso , même si j'en suis Fan de sa déco - Déjà se sera "nettoyage " à ma façon . - Contrôles à ma façon - La déco viendra ensuite . Et toi tu la trouve bien ainsi ? Ps : nos amis doivent rager , on parle de la voiture sans qu'ils l'ait vue La question ne m'est pas adressée mais je la remettrai aussi dans sa livrée rouge avec ensuite une déco personnelle... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Joli jouet ! Va falloir descendre dans le sud si tu veux l'utiliser ces prochaines semaines ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Hello!!! Exode demande ou est la radio hi fi ,....lol et la caméra de recul pour faire les créneaux à St Trop bon, c'est vraiment un autre monde. Concernant la déco, je dirais que ça dépend de l'actuelle (que la populasse n'a toujours pas vu ), de l'intérêt historique, de la nécessité d'intégrer des sponsors Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 GOooooooooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Concernant la déco, je dirais que ça dépend de l'actuelle (que la populasse n'a toujours pas vu ), de l'intérêt historique, de la nécessité d'intégrer des sponsors C'est surtout de savoir si elle plait à son nouveau proprio et de la nécessité des nouveaux sponsors car il y a peu ou pas d'intérêt historique pour une Ferrari "Challenge" ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 (modifié) IMG_1290.jpgElle est la!!! L'officielle du futur team "LV Prestige" On sent qu'elle respire l'efficacité Modifié le 1 novembre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Fiat multiplatMultipla sans "t" version utilitaire avec 3 places comme le mien !...Un vrai collector avec une super tenue de route !...Bon choix !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Fait gaffe à James !!! Il a déja vue qu'elle a 007 lol Moi je l'adore car elle te rends fou d'elle déja, félicitation Vincent :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Multipla sans "t" version utilitaire avec 3 places comme le mien !...Un vrai collector avec une super tenue de route !...Bon choix !... Ne me dit pas que tu as ce truc , avec les yeux sous le pare-brise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Au fait, c'est équipé avec quoi carbus cette bête ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 (modifié) IMG_1290.jpg Elle a rien d'une Aston mais en y réfléchissant, tu as p'tète plus un côté James B que Gaston L. Modifié le 1 novembre 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Fait gaffe à James !!! Il a déja vue qu'elle a 007 lol Moi je l'adore car elle te rends fou d'elle déja, félicitation Vincent :wub: Merci. Je crois qu'après la Stradale qui m'a rendu Zinzin d'aller la chercher en Italie . Le summum revient à cette Challenge Evo qui me rends encore plus nerveux et heureux . Le graal du pilote que je suis le dimanche Elle est la!!!L'officielle du futur team "LV Prestige" On sent qu'elle respire l'efficacité ca respire oui je confirme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Au fait, c'est équipé avec quoi carbus cette bête ?double corps Weber 32/36 vertical Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Elle a rien d'une Aston mais en y réfléchissant, tu as p'tète plus un côté James B que Gaston L. J'ai épuisé mon credit de " like " depuis 2 jours . Suis obligé de répondre du coup . Alors entre Gaston et Bozo , je suis servi . Hein Fred et Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 (modifié) J'ai épuisé mon credit de " like " depuis 2 jours . Suis obligé de répondre du coup . Alors entre Gaston et Bozo , je suis servi . Hein Fred et Alain Alors pourquoi choisir, Gaston Bozo L....., ça le fait bien aussi Modifié le 1 novembre 2015 par mondial25290 Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Alors pourquoi choisir, Gaston Bozo Lagache, ça le fait bien aussi Juste à changer ta signature ! L GB Prestige ,atelier de restauration Sport & prestige Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 double corps Weber 32/36 vertical Un peu juste, faudra me l'amener pour que ça pousse un peu :P :P :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 IMG_1290.jpgComme déjà dit , encore félicitations Vincent Concernant la déco , je trouve celle ci assez sympa Après faire une nouvelle déco , c'est en fonction de tes goûts et de ta personnalité .... comme un tatouage En tout cas je te souhaite de t'éclater et de faire de beaux chronos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites