F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Car jacking de toyota MR2 ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Alors Vincent? Concluant l'essai? Tu l'as récupérée? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Alors, je ne sais pas si je peut vous raconter mon après midi ..... Mais je ne suis pas prêt de l'oublier Allo Vincent, tu m'autorises ? Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Juste une petite idée Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Mais que se cache t'il à l'intérieur ? Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Un début de réponse ? Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Je connais bien cet endroit pour y user mes fonds de combi :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Alors Vincent? Concluant l'essai? Tu l'as récupérée?Alors oui elle est a la maison.L'essais était découverte du circuit en passager de L'ex proprio ( drôle de dire ca ) et des consignes d'usage de la bête.Au bout de quelques tours, retour aux stands.La je pars accompagné de Mondial 25 .Passagé des stands cool, auto docile .Sortie des stands, 2/3 tours ou je jauge et ensuite gaz . Retenue maxi malgré tout.!!! L'auto et parcours sont inconnus pour moi.Petit passagé aux stands et la il me prévient sur les S du sanglier etc etc . Lu donne mon ressenti .Et hop re gaz .La voiture pousse pousse . Les freins c'est démoniaque. J'avais pas le Hans mais il aurait été utile à la retenue tête .Apres 40 min dans l'auto, je rentre , on branche la télémétrie de l'Aim . Top génial .Et la le chrono tombe. Je tourne en 1,20, Lex proprio en 1,12 . Donc c'est top pour un premier moment découverte.!!!C'est bluffant se qu'on vit. Il y avait une 430 , un poumon cette caisse Oliv elle était trop belle , fallait te la faire celle la C'est pas humain ce truc la, par contre c'est physique et la décision et volonté sans appels de ma part. Sport, régime va être ma priorité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 T'as de beaux yeux Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Un début de réponse ? Le nez du monstre bravo très belle ta 458 challenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Quand Vincent parle de frein !!!!! on ne peu pas les louper Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Une vue un peu plus complète (désolé , mais photo téléphone) Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 ferrari458parts.com / the458shop.com je ne connaissais pas ce site. pour rêver ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Jolie.. Par contre, les autocollants un peu partout et l'aileron tu crois que ça va le faire l'été prochain sur la Croisette..? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Je suis loin mais loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 (modifié) La voiture prend de la hauteur , Vincent sur un nuage Euh , non au volant Modifié le 5 novembre 2015 par mondial25290 Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Oui Jacques , l'aéro à été travaillé chez eux . Steph , c'est le top au contraire . L'aileron servira soit pour poser les canettes ou simplement d'appui pour admirer la vue comme au belvédère . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Un monstre mon Vincenzo Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Oui Jacques , l'aéro à été travaillé chez eux . Steph , c'est le top au contraire . L'aileron servira soit pour poser les canettes ou simplement d'appui pour admirer la vue comme au belvédère . Jawohl.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Bon quelle est la prochaine etape Vincent? Nettoyage du vehicule? Enlevement de la deco ou d'une partie? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Pourquoi enlever la deco elle est très bien comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Jolie.. Par contre, les autocollants un peu partout et l'aileron tu crois que ça va le faire l'été prochain sur la Croisette..? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Je suis loin mais loin... Sans parler de la lame avant qui doit être gênante lorsqu'il passe les dos d'âne pour rentrer chez lui.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 (modifié) Bon quelle est la prochaine etape Vincent? Nettoyage du vehicule? Enlevement de la deco ou d'une partie?Prochaine étape : Mettre la voiture au garage . Vite chercher la bouteille de levage , la clef Dynamo de 1 metres , et ensuite place au bilan nettoyage à ma façon et examiner si je fais oui ou non une modif de déco. Par contre enlever les pubs anciennes et remettre quelques nouvelles . Tiens , je lance un appel , je recherche dès à présent du sponsor . Pourquoi enlever la deco elle est très bien comme ça ça mérite réflexion Sans parler de la lame avant qui doit être gênante lorsqu'il passe les dos d'âne pour rentrer chez lui....c'est fini , j'irai au pain en scooter Modifié le 5 novembre 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Magnifique caisse !C'est top Vincent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites