F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 tu vas faire de la course de cote avec ??? courir pour faire de la piste ??4/5 côtes et un peu de circuit . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Merci pour les photos et les premiers retours ! Je trouve l'intérieur top ! As-tu prévu pour nous des vidéos avec le son qui va bien ?Oui Franck il est prévu jeudi lors d'une séance roulage de faire la première vidéo embarquée à bord . L'intérieur est tellement bien , la position de conduite idéale , le champ de vision réduit par les arceaux et la bande noire sur la partie supérieure pare brise , du coup ça permet de visionner que la piste et les rétros exter . De ce fait , aucuns autre élément vient perturber . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Vincent tu nous a pas dit, tu l'as pris ou ce sticker geant avec le cavalino? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Vincent tu nous a pas dit, tu l'as pris ou ce sticker geant avec le cavalino?Je ne l'ai pas mis en place, il y était.L'ancien proprio avait du goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 cool de la cote avec c est fun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) Va falloir que les routes soient (très) larges !!! Pas vraiment fait pour cette exercice cette auto me semble t-il; largeur, empattement long adapté aux courbes rapides plus qu'aux virages serrés, etc... Modifié le 10 novembre 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Oui Philippe, les parcours que je sélectionne , seront rapides et larges ou on peut lâcher la cavalerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 En parlant de circuit, le " club Europa " existe toujours ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 En parlant de circuit, le " club Europa " existe toujours ??À ma connaissance, non... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Demande à Pierre Martinet Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Demande à Pierre Martinet Y raconte des salades celui là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Y raconte des salades celui là :lol: Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83210 14 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Un peu à la bourre et nouveau, je me permet de commenter haha (tu m'avais souhaité la bienvenue très récemment). Au vue, du parcours automobile et de ton chemin en compétition, c'est un peu comme se replonger et reprendre de nouvelles aventures à un "stade supérieur" parce que oui, j'estime qu'il va falloir l'apprivoiser avec humilité cette bestiasse, en tout cas toutes mes félicitations pour cet achat, tout à fait extraordinaire et tellement "fun" à mon goût ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Oh les gars ce jour, seconde sortie avec moi au volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Vinçent,tu as le book de l auto avec les precaunisations de géo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Il est clair que des chaussettes usées ou faudrait il dire dans ce cas trouées n'incitent pas à la confiance.... La saison prochaine en partant avec des balles neuves comme tu dis, tu pourras jauger et apprécier les appuis et les aptitudes du bestiau à la relance !! L'hiver va être (très) long... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Vinçent,tu as le book de l auto avec les precaunisations de géo ?J'ai toutes les aquis dans l'ordi , le Wintax4 , les cellules de pistes et tous les réglages géo me seront données dans les jours qui viennent par le Mecano de l'équipe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Il est clair que des chaussettes usées ou faudrait il dire dans ce cas trouées n'incitent pas à la confiance.... La saison prochaine en partant avec des balles neuves comme tu dis, tu pourras jauger et apprécier les appuis et les aptitudes du bestiau à la relance !! L'hiver va être (très) long... Oui tu as raison, l'hiver sera très long Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Sur la 355 Challenge ,il y avait un double page usine avec un tableau de valeurs de tous les angles.Je m etais appuyé dessus à l époque...J imagine que le meme doc doit exister pour ta 458 Challenge,surtout qu entre les premières versions du championnat et le kit Evo,ils ont du profiter de l experience acquise pour affiner la chose...Serais curieux de voir la valeur de pinçe max conseillée sur l arrière, ça donnerait une bonne indication sur la manière dont ils ont imaginé le train directeur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Sur la 355 Challenge ,il y avait un double page usine avec un tableau de valeurs de tous les angles.Je m etais appuyé dessus à l époque...J imagine que le meme doc doit exister pour ta 458 Challenge,surtout qu entre les premières versions du championnat et le kit Evo,ils ont du profiter de l experience acquise pour affiner la chose...Serais curieux de voir la valeur de pinçe max conseillée sur l arrière, ça donnerait une bonne indication sur la manière dont ils ont imaginé le train directeur...Dès que j'aurai les pièces au dossier, je ne manquerai pas de revenir vers toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Petite contribution vidéo de cette seconde prise en main, Qui a durée 37 minutes non stop. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Petite contribution vidéo de cette seconde prise en main, Qui a durée 37 minutes non stop. . https://youtu.be/s0eTdsfXS0M Joli début Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) Un peu à la bourre et nouveau, je me permet de commenter haha (tu m'avais souhaité la bienvenue très récemment). Au vue, du parcours automobile et de ton chemin en compétition, c'est un peu comme se replonger et reprendre de nouvelles aventures à un "stade supérieur" parce que oui, j'estime qu'il va falloir l'apprivoiser avec humilité cette bestiasse, en tout cas toutes mes félicitations pour cet achat, tout à fait extraordinaire et tellement "fun" à mon goût ! Si j'ai bien compris ton écriture entre les lignes , tu roule en compétition ? Modifié le 13 novembre 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Petite contribution vidéo de cette seconde prise en main, Qui a durée 37 minutes non stop. . https://youtu.be/s0eTdsfXS0M Ca va rouler fort ! Bon, on arrête de rigoler maintenant : on se la fait quand cette petite endurance ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Ca va rouler fort ! Bon, on arrête de rigoler maintenant : on se la fait quand cette petite endurance ?? Et bien la , on arrive sur des temps pas top et les activités sont en arrêt avec fermeture des circuits , (pour la plupart) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites