Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) Et bien la , on arrive sur des temps pas top et les activités sont en arrêt avec fermeture des circuits , (pour la plupart)Rdv dès parution du nouveau calendrierArghhh ! Pistus interruptus Il va falloir que je passe mes nerfs en attendant...Ice, Oliv, des idées ?? Modifié le 13 novembre 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Petite contribution vidéo de cette seconde prise en main, Qui a durée 37 minutes non stop. .https://youtu.be/s0eTdsfXS0MHummmmm!Cela me rappelle quelque chose !!!!!Et j'en salive encore!!! Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Merci pour la vidéo. Géniale cette Ferrari 458 Challenge !J'ai intégré la vidéo dans ton message pour en faciliter la visualisation. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Miam miam. Le passage des vitesses à l'air trop bon à voir le mouvement des têtes à chaque montée de rapport ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 :wub: Enorme, merci Vincent !!!....... :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Miam miam. Le passage des vitesses à l'air trop bon à voir le mouvement des têtes à chaque montée de rapport !Ca pousse très fort .Et ce à tous les rapports et meme au freinage tu en prends chers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Ca pousse très fort .Et ce à tous les rapports et meme au freinage tu en prends chers Et c'est la qu'on regrette de ne pas avoir de hans Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) Ca fait un beau bruit pour un diesel, enfin je suppose : l'arrière est tout noir ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> [CLAC !] Modifié le 13 novembre 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Ca fait un beau bruit pour un diesel, enfin je suppose : l'arrière est tout noir !---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> [CLAC !] Tu parles comme un chacal maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Miam miam. Le passage des vitesses à l'air trop bon à voir le mouvement des têtes à chaque montée de rapport ! Ca pousse très fort .Et ce à tous les rapports et meme au freinage tu en prends chers Effectivement et pourtant avec la vitesse de passage des rapports et donc avec la quasi absence de rupture de couple, je trouve que les passages ne devraient pas ou peu se sentir, non?C'est plutôt le cas dans les 458 me semble t-il ? Qu'en penses tu Vincent?Sent on vraiment les passages des rapports, sont ils violents? J'ai du mal à me faire une idée Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Et c'est la qu'on regrette de ne pas avoir de hans Cette fois je l'avais et la tête partait plus en arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 super la video merci pour le partage.1.34 - 1.35 sur le grand circuit c est bien surtout dans les conditions actuelles. Les 458 evo du challenge BRCC tournaient il y a un mois en 1.30. record de piste (une cup bouh ;-) en 1.27 et des poussieres.vite un Hans d urgence :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Effectivement et pourtant avec la vitesse de passage des rapports et donc avec la quasi absence de rupture de couple, je trouve que les passages ne devraient pas ou peu se sentir, non?C'est plutôt le cas dans les 458 me semble t-il ? Qu'en penses tu Vincent?Sent on vraiment les passages des rapports, sont ils violents? J'ai du mal à me faire une idéeAlors de se que je peux te dire de ma premiere impression c'est que le moteur pousse haut , fort et toujours . A chaque passages de vitesses , vu que le moteur repart très vite dans les tours , et violemment , il y a ce coup de pied au cul qui procure ce mouvement de tete .Mais c'est pas une rupture de couple . Et je n'ai jamais entendu une 458 hurler autant que la challenge. A se demander si c'est le meme moteur !! Alors oui c'est violent . Apres d'origine sur la Italia , y a t'il une boite Getrag ? et par contre y a pas de F1 trac c'est sur . Pourquoi tu trouve bizarre le comportement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) super la video merci pour le partage.1.34 - 1.35 sur le grand circuit c est bien surtout dans les conditions actuelles. Les 458 evo du challenge BRCC tournaient il y a un mois en 1.30. record de piste (une cup bouh ;-) en 1.27 et des poussieres.vite un Hans d urgence :-)Tu es un grand malade Jacques , tu as chronométré un de mes tours Mais c'est vrai que tu connais bien ce circuit Donc suis pas mal avec des pneus au bout et pour 1 heure de prise en main depuis l'achat Le recordman était la hier . Il est venu me rencontrer . Sympa le pilote Modifié le 13 novembre 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Pas un tour mais les 4 de la vidéo ;-)Bravo ! Vivement les beaux jours :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Alors de se que je peux te dire de ma premiere impression c'est que le moteur pousse haut , fort et toujours . A chaque passages de vitesses , vu que le moteur repart très vite dans les tours , et violemment , il y a ce coup de pied au cul qui procure ce mouvement de tete .Mais c'est pas une rupture de couple . Et je n'ai jamais entendu une 458 hurler autant que la challenge. A se demander si c'est le meme moteur !! Alors oui c'est violent . Apres d'origine sur la Italia , y a t'il une boite Getrag ? et par contre y a pas de F1 trac c'est sur . Pourquoi tu trouve bizarre le comportement ? Non, je ne trouve rien de bizarre c'est simplement que je croyais, à tort, après avoir lu tes précisions que le changement de rapport étaient comme ceux de la 458 routière, très softs! Même moteur, mais tu le sais la gestion est différente; peut être que ceci explique cela ???Je crois aussi que les boites sont les mêmes mais il faudrait le vérifier.... En tout cas, ça donne envie... PS: C'était sur quel circuit? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Tu parles comme un chacal maintenant je te prendrai dans l'équipe pour nettoyer le pare choc arrière avec ta langue Ca risque pas : elle a pas de carbus :rolleyes: :rolleyes: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) @ dragon l anneau du Rhin en version grand circuitUn terrain de jeu qui ne permet pas à la belle je pense de montrer toute l étendue de sa richesse.Dijon serait plus adapté j imagineMais mieux que rien dans tous les cas Modifié le 13 novembre 2015 par oxygen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) @ dragon l anneau du Rhin en version grand circuitUn terrain de jeu qui ne permet pas à la belle je pense de montrer toute l étendue de sa richesse.Dijon serait plus adapté j imagineMais mieux que rien dans tous les cas Merci , je ne le connais pas du tout....mais on m'en a dit le plus grand bien !!! Modifié le 13 novembre 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Ca risque pas : elle a pas de carbus :rolleyes: :rolleyes:Il faut évoluer , c'est comme le rosé , il n'est pas qu'en Provence . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) Non, je ne trouve rien de bizarre c'est simplement que je croyais, à tort, après avoir lu tes précisions que le changement de rapport étaient comme ceux de la 458 routière, très softs! Même moteur, mais tu le sais la gestion est différente; peut être que ceci explique cela ???Je crois aussi que les boites sont les mêmes mais il faudrait le vérifier.... En tout cas, ça donne envie... PS: C'était sur quel circuit? Pas soft crois moi . Je n'ai jamais connu telle explosion quelqu'en soit le régime . D'ou la gestion différente de l'Italia comme tu le suggère . Non mais Philippe , faut absolument , et je t'encourage à sauter le pas . La Challenge Stradale est peut être attachante et procure des sensations , mais la 458 c'est simplement la CS force 10 @ dragon l anneau du Rhin en version grand circuitUn terrain de jeu qui ne permet pas à la belle je pense de montrer toute l étendue de sa richesse.Dijon serait plus adapté j imagineMais mieux que rien dans tous les cas Dijon est en travaux actuellement , ils refont les stand complets après avoir rasé les vieux. Mais j'irai car j'aime ce circuit pour y avoir roulé en R5 Turbo. Merci , je ne le connais pas du tout....mais on m'en a dit le plus grand bien !!!Oui circuit intéressant et très technique , qui au premier regard pourrait paraitre simple . Modifié le 13 novembre 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Il faut évoluer , c'est comme le rosé , il n'est pas qu'en Provence . Oui, mais c'est de loin le meilleur Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) Oui, mais c'est de loin le meilleur T'es pas un provencial toi Modifié le 13 novembre 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Il faut évoluer , c'est comme le rosé , il n'est pas qu'en Provence . Ouais mais ça se truque pas avec du logiciel de geek à lunette @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Ouais mais ça se truque pas avec du logiciel de geek à lunette @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites