Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 (modifié) Oui, c'est vrai et c'est spécifique aux F430 et donc des Scud qui sont des modèles de consommation courantes construites à la va vite... rien à voir avec les CS par exemple et l'on pourrait multiplier les (bons) exemples !!! Tu t'égares Dragounet ! Ton post comporte trop de mots, j'ai donc surligné l'essentiel ! De rien... Modifié le 24 novembre 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Oui, en effet il y en a pleins, mais bon il faut pas fâcher copinou Ffredd! lol...... :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 voila les mêmes trains nettoyés . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 En effet ça manque de freinages A la place des traits jaunes : une vis à tête percée et un freinage à fil inox @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Ça rend beaucoup plus propre !!!!! Rien à voir!!! C'est avec ton produit magique? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 En effet ça manque de freinages A la place des traits jaunes : une vis à tête percée et un freinage à fil inox @+c'est pas ça qui se déserre C'est les accessoires comme les pare chocs, fonds plats , ecopes , diverses grilles ... Tous les accessoires dit d'habillage quoi Sinon la méca proprement dite ça a pas bougé Bon tout est monté avec des écrous normaux , et moi systématiquement je passe en "Nylstop" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) Oui oliv , c' est le produit Bozo !!! lol Modifié le 25 novembre 2015 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 c'est pas ça qui se déserre C'est les accessoires comme les pare chocs, fonds plats , ecopes , diverses grilles ... Tous les accessoires dit d'habillage quoi Sinon la méca proprement dite ça a pas bougé Bon tout est monté avec des écrous normaux , et moi systématiquement je passe en "Nylstop" Moi du freinfilet Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Ça rend beaucoup plus propre !!!!! Rien à voir!!! C'est avec ton produit magique?Yesss , produits magiques et doigts de fée du logis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Oui oliv , c' est le produit Bozo !!! lol :lol: Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 c'est pas ça qui se déserre C'est les accessoires comme les pare chocs, fonds plats , ecopes , diverses grilles ... Tous les accessoires dit d'habillage quoi Sinon la méca proprement dite ça a pas bougé Bon tout est monté avec des écrous normaux , et moi systématiquement je passe en "Nylstop" Si ça ne se desserre pas pourquoi mettre un repère Pour le reste, as-tu essayé les rondelles nord-lock : http://www.nord-lock.com/nord-lock/wedge-locking/washers/introduction/ @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Moi du freinfilet Le frein filet = passage de taraud obligatoire avant remontage . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Si ça ne se desserre pas pourquoi mettre un repère Pour le reste, as-tu essayé les rondelles nord-lock : http://www.nord-lock.com/nord-lock/wedge-locking/washers/introduction/ @+ A la base Ces traits c'est pour signaler que le serrage à été effectué par le monteur . Et ça c'est à l'usine Tes rondelles je connaissais pas , cela dit j'utilise celles incurvées et striées de chaques cotés comme en avia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Oui oliv , c' est le produit Bozo !!! lol tu en loupe pas une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 tu en loupe pas une Oui, mais je me soigne lol !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Merci Manu , c'est carrément top ton lien. Je vais en trouver et essayer . C'est beaucoup de diamètre 6 et 8 qui font misère sur nos autos . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Oui, mais je me soigne lol !! continue à me faire rire , la prescription de ton docteur Maboule est efficace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 continue à me faire rire , la prescription de ton docteur Maboule est efficace Oui, je l'aime bien mon toubib !!! il est un peut dans mon monde lol Plus sérieux, car ton poste est très sérieux ( et moi :blink: !!)Quel carburant met tu dans ta magnifique bestiole stp? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Oui, je l'aime bien mon toubib !!! il est un peut dans mon monde lol Plus sérieux, car ton poste est très sérieux ( et moi :blink: !!)Quel carburant met tu dans ta magnifique bestiole stp?Mon post sérieux ton toubib propose aussi des plats du jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Le carburant est du truc du commerce , j'y colle du 98 comme le faisait l'ancien proprio . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Mon post sérieux ton toubib propose aussi des plats du jour Surtout une belle carte de vins !!!! hic hic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Surtout une belle carte de vins !!!! hic hic top avec le gratin de choux et le rôti de porc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Le gratin ce midi un truck de fada !!! Énorme !! Et le cochon rôti moutarde à l’ancienne je me suis arrêtais à la troisième fois lol .... Tu vois , je suis raisonnable !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Le gratin ce midi un truck de fada !!! Énorme !! Et le cochon rôti moutarde à l’ancienne je me suis arrêtais à la troisième fois lol .... Tu vois , je suis raisonnable !!! Je n'en doute pas , mais tu n'es pas un bon commerçant puisque tu ne veux même pas me livrer A+ l'homme à la Stradale version canapé en cuir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Chao mon ami Bozo !! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites