mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Suis-je bête, une auto de course c'est forcément à écrou central sur le moyeu :rolleyes Le défaut c'est que la clé dynamo pour ce jouet elle coûte le prix des 4 pneus :lol: :lol: @+Et je ne parle même pas de la clef à choc pour défaire les écrous! N'est ce pas Vincent ? Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Les écrous de roue sont en titane ?@+Oui écrou central titane . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Oui écrou central titane . Et pas à droite coté gauche et pas à gauche côté droit Normal quoi Il supporte combien de serrages cet écrou avant de devoir être changé ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Le défaut c'est que la clé dynamo pour ce jouet elle coûte le prix des 4 pneus :lol: :lol: @+Tu peux le dire oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Normal quoi Il supporte combien de serrages cet écrou avant de devoir être changé ?@+Y a pas de spécifications là dessus.Mais j'ai préféré en mettre 4 neufs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Oulà !Oulàlà !!Jamais de clé dynamo "du camion" et autre "noname" Taïwan, jamais :rolleyes: J'en ai testée une, classique 40-200 Nm, donnée pour 4 % d'erreur, passage au banc de test : 20 % d'erreur sur les petites valeurs, entre 5 et 9 % en haut.Direct poubelle Vu l'importance du serrage contrôlé pour ce genre de chose, mieux vaut la qualité @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Vincent... Comment dire.... Elle a un cul.. ta nouvelle meuf.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 (modifié) Oulà !Oulàlà !!Jamais de clé dynamo "du camion" et autre "noname" Taïwan, jamais :rolleyes: J'en ai testée une, classique 40-200 Nm, donnée pour 4 % d'erreur, passage au banc de test : 20 % d'erreur sur les petites valeurs, entre 5 et 9 % en haut.Direct poubelle Vu l'importance du serrage contrôlé pour ce genre de chose, mieux vaut la qualité @+Je ne te parle pas du camion des places publiques Je te parles de mécanique poids lourd , la vraie , le vrai matos mad'in solide et fiable et pas le truc chromé pour se la jouer playboy c'est une 200/800 nm Modifié le 2 décembre 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 Alors, des news de la 458 ? Des photos, .... Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 Alors, des news de la 458 ?Des photos, .... Il y en a , mais je ne sais pas si Ca interresse du monde à part toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 Ben si, moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 +0,5Parce que s il y a trop de +1 tu vas prendre le melon et tu passeras plus le casque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 +0,5Parce que s il y a trop de +1 tu vas prendre le melon et tu passeras plus le casque Ah c'est Ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 Ah c'est Ca Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 T'inquiète on suit Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 Tu peux le dire oui À pleurer : la douille de 80 mm 68ht , Ca va J'ai pris un cliquet camion avec carré 1 pouce ( oui la douille est en 1 pouce) Et la pour éviter de sauter sur la clef ( oui j'ai vu Ca ) j'ai pris un tube d'arceau ( leger et solide , En etiré ) de 2 mètres pour le desserrage. Bing 250 Le serrage avec la Dynamo de longueur 1,20 m pour 540nm sur l'écrou .Celle ci coûte une fortune, sauf si tu tape à la porte industrielle et camion et la c'est moitié prix Certes c'est pas aussi beau qu'une facom ou Sam mais l'essentiel est le serrage contrôléEt dire que j'en ai au boulot des clés dynamo ....Et de toute taille ..... de la plus petite à la plus grande ... ( aéronautique oblige ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 Et dire que j'en ai au boulot des clés dynamo ....Et de toute taille ..... de la plus petite à la plus grande ... ( aéronautique oblige )Et tu viens maintenant toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 Et de toute taille ..... de la plus petite à la plus grande Prétentieux va, tu t'es trompé de forum :D :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 Prétentieux va, tu t'es trompé de forum :D :lol: :lol:Des clés dynamos de marque jacquie & Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 Des clés dynamos de marque jacquie & Michel Pour ceux qui ont des problèmes de couple :D Notre ami va essayer une "Michel" tu crois, ah non c'est plutôt Oliv le chacal du sud-est :D :lol: @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 Pour ceux qui ont des problèmes de couple :DNotre ami va essayer une "Michel" tu crois, ah non c'est plutôt Oliv le chacal du sud-est :D :lol: @+La Ca craint, tu va réveiller le chacal et y va sortir les crocs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 La Ca craint, tu va réveiller le chacal et y va sortir les crocs Yoooo !!!! ils sont vivants Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 Aller petites news . La 458 était hier en révision huile de boite chez Modena Motors . Et j'en ai profité pour récupérer des écrous de roues neufs. En effet , plutôt que de mettre des pièces neuves en stock , au cas ou !!! j'ai changé les 4 écrous et mis les vieux en "au cas ou " Le fond plat Ar et diffuseur sont de retour réfection signé Carbonextreme . Les nouveaux freins et plaquettes montés et purge du liquide . Reste la vidange moteur et des pneus neufs à chausser mais cette étape se fera en 2016 pour avoir des gommes fraiches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 Prochaine étape , la remorque à aménager façon coffre fort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites