Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Tu vas être beau comme un camion mon Toupique !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 055 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Dans les fluides il y a l'azote des pneus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Il y a 2 heures, 33manu a dit : Dans les fluides il y a l'azote des pneus ? Non il y a le méthane du pilote et de ses copilotes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Il y a 2 heures, Ffredd a dit : Tu vas être beau comme un camion mon Toupique !!!! Et tu vois, je t'ai pas encore parlé de se qui se passe en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 9 minutes, F355QV70 a dit : Et tu vois, je t'ai pas encore parlé de se qui se passe en ce moment Ouais bah c'est pas jouli jouli ! T'es tou dou biais !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Comment la deco Vincent ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 3 minutes, Ffredd a dit : Ouais bah c'est pas jouli jouli ! T'es tou dou biais !!! Coume oune Picasso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 (modifié) il y a 6 minutes, Oliv a dit : Comment la deco Vincent ? Actuellement elle est en covering intégral transparent sur le Rosso corsa et par dessus le blanc et noir faux carbone. et la prochaine déco sera pareil en covering total . Par contre elle devrait être terrible Je garde un peu de secret , en sachant que certains vont vomir Modifié le 30 décembre 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 7 minutes, F355QV70 a dit : Coume oune Picasso C'est ça ! Salou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 8 minutes, Ffredd a dit : C'est ça ! Salou Tou mou kouite rouvient coupain jai des chtiks Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 à l’instant, F355QV70 a dit : Tou mou kouite rouvient coupain jai des chtiks D'oucor mais tou es pas à Mouillamibitche !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 18 minutes, F355QV70 a dit : Je garde un peu de secret , en sachant que certains vont vomir Pourquoi ? C'est Lada ton sponsor ? Ou le PSG ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 8 minutes, stefab a dit : Pourquoi ? C'est Lada ton sponsor ? Ou le PSG ? non c'est du caviar à côté de tes exemples. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a une heure, F355QV70 a dit : Actuellement elle est en covering intégral transparent sur le Rosso corsa et par dessus le blanc et noir faux carbone. et la prochaine déco sera pareil en covering total . Par contre elle devrait être terrible Je garde un peu de secret , en sachant que certains vont vomir Est-ce que je dois dire que tu vas être sponsorisé par le Golden Tuning Oliv racing 83 ? Oups... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 055 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Il y a 1 heure, F355QV70 a dit : Non il y a le méthane du pilote et de ses copilotes J'suis déçu, on dit que c'est mieux pour la dilatation des pneus très sollicités Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 055 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 (modifié) En F1 c'est le cas non ? > stabilité des pressions et des réglages des trains roulants ! Modifié le 30 décembre 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 Il y a 9 heures, 33manu a dit : En F1 c'est le cas non ? > stabilité des pressions et des réglages des trains roulants ! Y a aussi De l'azote dans les pneus moto. Mais là 458 est avec de l'air , et on ajuste la pression à chaud qui doit être à 2 au carré sur les Michelin. l'azote je l'ai puisque je lève l'auto avec via les verins. ne soit pas déçu Manu , l'air ça marche et ça fait pas perdre une seconde au kil' à notre niveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 055 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 il y a 5 minutes, F355QV70 a dit : ne soit pas déçu Manu , l'air ça marche et ça fait pas perdre une seconde au kil' à notre niveau A mon niveau sûrement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 il y a 15 minutes, 33manu a dit : A mon niveau sûrement Tu es dur avec toi même et on ne peut pas être bon partout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 055 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 il y a 12 minutes, F355QV70 a dit : Tu es dur avec toi même et on ne peut pas être bon partout C'est vrai que je me défends en chacalerie mais j'ai du boulot ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 il y a 32 minutes, 33manu a dit : C'est vrai que je me défends en chacalerie mais j'ai du boulot ici C'est vrai que tu es à la ramasse à côté d'oliv maître chacal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 Il y a 13 heures, 33manu a dit : En F1 c'est le cas non ? > stabilité des pressions et des réglages des trains roulants ! Je rebondi sur cette question à propos de l'azote pour les pneus. Compte tenu de la stabilité des P° qui constitue à priori pour moi le principal avantage, ne serait il pas opportun de les gonfler avec de l'azote donc, surtout pour ceux qui font de la piste, car on est souvent entrain d'ajuster les P° en gonflant ou dégonflant ce qui est pour le coup vraiment gonflant !!!?? Je crois que le coût du gonflage à l'azote est marginal? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 l'azote compose déjà à 80 % l'air ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 055 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 il y a 19 minutes, PierreRS a dit : l'azote compose déjà à 80 % l'air ... Oui c'est pourquoi sur un 'daily' ça n'a pas d'intérêt mais en compétition ou en aviation c'est courant : plus stable, pas d'humidité, pas d'oxygène @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites