F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 ... Chuis un vilain ! O:-) Ohh tiens, as tu appris le décès de René Goesel la semaine dernière ? :'( :'( Oui hélas, un grand monsieur "du micro" s'en est parti. :'( On en a parlé sur notre site VHC , Et Bernard ca va ? coup dur pour ces 2 complices de longue date. :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui hélas, un grand monsieur "du micro" s'en est parti. :'( On en a parlé sur notre site VHC , Et Bernard ca va ? coup dur pour ces 2 complices de longue date. :-X Oui, on s'est vu à la maison 2 jours avant, on parlait de lui justement, qu'il était rentré de nouveau à l'hôpital.. Il va se sentir "orphelin" comme il m'a dit à Bagnol Sabran... Putain de vie, ils tombent tous les uns après les autres! Moi pareil, 2 dans mon ancien entourage pro en janvier... Dégoûté.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 Je comprends mieux pourquoi tu m'as répondu pour le remplacement du silencieux AR sur la 355 ;D Je serai toujours impressionné par le talent et la patience qu'il faut avoir pour restaurer une voiture...... Quel boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 Je comprends mieux pourquoi tu m'as répondu pour le remplacement du silencieux AR sur la 355 ;D Je serai toujours impressionné par le talent et la patience qu'il faut avoir pour restaurer une voiture...... Quel boulot Merci à ton service ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Alors je vais vous raconter mon retour en rouge.Après ma période F355 GTS , qui a duré plus de 2 ans, il me fallait m'en séparer car cette belle ne correspondait en rien à ma façon de conduire ou piloter.La décision fut de la vendre. Chose faire après quelques mois d'annonce elle coule de jours heureux en région lyonnaise.Seulement voilà, à cause de certains et de leurs autos et récits , je me suis mis à lorgner quelques rouges.Et crac il y a peu je tombe sur une annonce et un descriptif qui me parle.Contact pris, je décide donc de me rendre sur place . Moi qui n'ai jamais pris l'avion , ( ça existe) me voilà en easyjet direction l'Italie.Ma journée pourtant commencé mal.Le taxi vient pas.Ma carte est avalée dans le distributeurMalgré cela j'arrive sur place , nickel.Mais voilà , le monsieur arrive me chercher avec,,,,,,, 35 min de retard.Je me dit bien mal baré .Nous arrivons à nous comprendre dans un langage franco italien anglophone !!!!!L'essentiel est de tout comprendre pour la voiture.Et en découvrant les routes et rues de la ville , je flippe. Mais rassuré par le patron du garage très gentil .Et la j'arrive et pas de voiture!!!?!!! Si si elle est la dans le noir de la" zone de non accès au public" et il me la sort en lumière .Je précise que c'est un garage officiel.La elle est comme sur les correspondances échangées . Pas maquillée et pas embellie pour la vente, "c'est bon ça "Je fais le tour le tour le tour ........ Dessus dessous Et RASLa on la démarre , et nous voilà partis sur les routes . Après 15/20 min on rentre , et j'en ai pris plein la tête ., on est bien loin de la 355....Elle est parfaite. S'en suit le balais des papiers, et des verifs freins embrayage.11% embr et 6% les freins. Révisée , prix plus que placé. Me voilà lui dire c'est ok , vendue. Le lendemain je reprends l'avion pour chez moi avec les infos nécessaires au rappatriement .Mais la journée se passera sur les plages à déguster et rêver , flâner .J'étais propriétaire d'une Challenge Stradale Rosso Corsa de 21000km ,inter rouge noir . Demain lundi je reprends l'avion et retour dans la semaine ...........À suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Feliçitations,ça c est un beau come-back ! on attend les photos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Well done et bienvenue au club! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 La valise est prête, le billet d'avion en poche et la tête déjà ailleurs . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Me voilà à l'instant ou je vous écrit , au restaurant pour y déguster les produits régionaux.Une visite aujourd'hui à la belle rouge , histoire de lui dire quelle va voir un autre pays et un autre fou au volant.L'heure de départ approche . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Merci pour ce compte-rendu en direct !Profite bien de ces moments particuliers, lorsqu'on va chercher une nouvelle Ferrari, c'est toujours rempli d'émotions.Et n'hésite pas à nous faire un récit détaillé de la prise en main demain. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) Ah, je comprends, c'est tout récent, c'est pour celà que je n'avais pas vu (cf sujet sur les 10 ans de la CS)!!!! Bravo, bienvenue au "club "et,..... vivement la suite.... Modifié le 7 mai 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Super nouvelle, ça !! DES PHOTOS, STP ! Et encore bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Ouaw ! Régales toi bien ! Sois le + heureux sur la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) Seras tu au Sport & Collection et/ou Colin's days ? Modifié le 7 mai 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Félicitation....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Tout est tellement récent,que je n'ai pensé à aucune sortie si se n'est les 10 ans de la challenge Stradale .Pour le moment c'est ramener la voiture et s'en suivra le balais des papiers divers et variés en vue de l'immat.Mais elle sera à la maison.Et oui Éric, Oliv t'en avait peut être touché un mot ? Et c'est fait.Les photos plus tard .To be continued...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Oui, Olivier m'avait dit que la F355 ne t'avait pas convenu et que tu étais en recherche d'une Stradale ! Ca sera intéressant d'avoir le retour d'un pilote sur notre voiture fétiche !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Congratulations...et une Strad italienne de plus. On va finir par epuiser le filon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Congratulations...et une Strad italienne de plus. On va finir par epuiser le filon Thrasher, tu viendrais au 10 ans de la Stradale ? Franck est en train de faire un grand recensement pan-européen : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3964-ferraristafr-anniversaire-des-10-ans-de-la-ferrari-challenge-stradale/page-7#entry193100 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Felicitations.. profite bien de ce moment magique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Encore pas rentré à la maison, mais 1100kms parcourus en 2/3 heures.Et oui le temps s'est arrêté depuis l'instant du départ.!!!Chez des amis Ferraristes en région grenobloise avec entre autre 308/512/599...Un petit repas retrouvailles et ce soir au bercail .Je vous dit, une tuerie .......Photos à venir avec mon reportage .Merci à vous, ce moment est phénoménal . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Belle route............... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Encore pas rentré à la maison Savoures bien,c est pas tous les ans que tu referas le meme périple ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Très content pour toi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 De superbes souvenirs en perspective avec une tel périple !"Une tuerie" : bon, c'est bien une Ferrari Challenge Stradale que tu as acheté ! Vivement les photos. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites