F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 JP lâcheur . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 La déco est finie. Avant de vous montrer l'intégralité, voici quelques vues . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 C'est beau ! Qu'elle est la couleur que tu as utilisé pour le logo ER Motors ? Car ça rend bien avec le rosso ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Il y a 12 heures, dimv a dit : C'est beau ! Qu'elle est la couleur que tu as utilisé pour le logo ER Motors ? Car ça rend bien avec le rosso ! Pour le moment je ne saurais te le dire . C'est le décorateur qui s'est chargé de tout . si j'ai l'info je te dis Ca . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Tu as Modena Motors comme partenaire-sponsor ? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 J'aime bien cette nouvelle déco tricolore.... mais avant tout les petits rappels en Giallo! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 il y a 4 minutes, Giallo-54 a dit : J'aime bien cette nouvelle déco tricolore.... mais avant tout les petits rappels en Giallo! Le Giallo inévitable. merci Martial, ton fils m'a contacté , tu sais ? Modena Motors est partenaire , et on bosse ensembles . Cest top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 (modifié) il y a 12 minutes, F355QV70 a dit : merci Martial, ton fils m'a contacté , tu sais ? Oui je sais, il voulait voir ta nouvelle monture.. comme je me suis souvenu que tu étais sur FB (et toujours pas moi!), il a profité pour voir les photos... (Et celles de certains autres du groupe: Loic, Franck, etc). il repart demain matin, et ne sera donc malheureusement pas présent le 20 mars! Modifié le 19 février 2016 par Giallo-54 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Il aura bien une occasion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 C'est sur, il est encore jeune... Et il a déjà mis le spider sur sa liste d'héritage! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 Il y a 17 heures, F355QV70 a dit : Miamm ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 Il y a 22 heures, F355QV70 a dit : C'est bien comme peinture de guerre En plus je note que tu as laissé les rétros, c'est bien que tu comptes être devant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Que c'est beau ! Le top pour aller draguer en ville lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 il y a 49 minutes, F355QV70 a dit : Joli joujou mais je ne vois pas la vignette Ferrarista 2016,pas bien Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 vivement les vidéos de tes courses Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 il y a 6 minutes, philM a dit : vivement les vidéos de tes courses je n'ai pas vu le calendrier 2016,y en a un ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Il y a 6 heures, Eric77 a dit : Joli joujou mais je ne vois pas la vignette Ferrarista 2016,pas bien j'en ai un , qui est encore dans l'enveloppe de Franck. ça va venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Il y a 6 heures, philM a dit : vivement les vidéos de tes courses la camera est installée et attends le début des hostilités Il y a 6 heures, Eric77 a dit : je n'ai pas vu le calendrier 2016,y en a un ? Il y en a un. quelques pages avant Mais celui ci s'est vu rajouter la CC du Beaujolais et la CC de Eschdorf au Luxembourg ou j'y suis invité . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Tu as déjà les dates de tes épreuves dans la région lyonnaise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 j'irais bien te voir dans le beaujolpif c'est du 17 au 19 juin je crois Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Félicitations pour ton parcours et pour ta dernière acquisition. Je suis impressionné, elle est bestiale ! Le passage des vitesses est déjà très rapide sur l'Italia mais là...c'est impressionnant sur ta vidéo. Est-ce la même boite ? Au plaisir de te rencontrer, Lure n'est qu'à peine à 40 kilomètres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Il y a 11 heures, dimv a dit : Tu as déjà les dates de tes épreuves dans la région lyonnaise ? Il faut voir mon calendrier mais sur Lyon jai rien , à part chamrousse mais cest l'Isère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites