0
F355QV70

L'histoire de F355QV70

Messages recommandés

speed66

c'est dingue ,dés que Vincent post sur sa présentation ça part en tête à queue ..............

y'en a bien un qui va oser:D

F355QV70
Il y a 10 heures, speed66 a dit :

c'est dingue ,dés que Vincent post sur sa présentation ça part en tête à queue ..............

y'en a bien un qui va oser:D

Je vois Ca ;)

c'est le post des belles choses et le répère dés foutl'binz:lol::lol:

tifosi101

Ah oui !! :wub:

Autant pour le casque que pour la voiture, tous les détails d'un vrai amoureux de Ferrari (et d'Italie) sont bien là ! ;)

Bellissima !!

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Ferdelance76

Aie aie aie tu donnes envie à tout le monde Vincent!;)

F355QV70
Il y a 9 heures, tifosi101 a dit :

Ah oui !! :wub:

Autant pour le casque que pour la voiture, tous les détails d'un vrai amoureux de Ferrari (et d'Italie) sont bien là ! ;)

Bellissima !!

Merci . Tu as tout juste :)

F355QV70
Il y a 9 heures, Ferdelance76 a dit :

Aie aie aie tu donnes envie à tout le monde Vincent!;)

Tu es mon premier supporter puisque tu me suis dans l'aventure. ;)

F355QV70
il y a 16 minutes, Ffredd a dit :

Ouais mais c'est qui Caroline maintenant ?? Quel tombeur ce Vincent !!! :P

Une autre fille bien :D

dragon1964
il y a 31 minutes, OneDay a dit :

Merci pour tes photos mais dis en nous davantage !

Ptète même une chtite vidéo !!! ??? :)

D'un autre coté, il y a ceusse qui parlent :rolleyes: et Vicenzo qui roule, a roulé et va rouler.... !!!

Modifié par dragon1964

F355QV70

Alors j'ai eû ma première épreuve dimanche . 

La météo épouvantable . On a eû pluie le samedi  ( la ou vous voyez les jantes grises et le brouillard d'eau ) et dimanche matin sec ( jantes noires ) , ensuite alternances de giboulées , pluie , froid . A peine 5 degrés !!!

Les essais c'était pour voir et se rendre compte  et je dois dire que la voiture sur l'eau c'est presque comme sur le sec avec le maneton sur 2 , prévu pour les terrains pluie et gras . 

Le dimanche matin pas de pluie , route presque sèche , je monte en Slick, et le chrono sera le seul retenu pour les autres montées  ou plutôt la seule montée qu'il reste , qui est moins bien , car je prenais le départ sur une tombée de neige . :(

La dernière étant annulée à cause de la neige recouvrant une partie du parcours . :huh:

Je fini donc avec une bonne impression de l'ensemble . La voiture c'est de la balle , meme si j'ai utilisé 60% de ses possibilités .  Le potentiel est énorme et il me faut rouler et je penses qu'on va voir cette auto sur certains podiums. 

Oui Philippe , j'ai une caméra embarquée que je vais vous poster ;)

philM

pour l'instant j'ai encore rien organisé pour la course du beaujolpif mais ça reste un truc que j'aimerais faire d'aller te voir

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

F355QV70
il y a 2 minutes, philM a dit :

pour l'instant j'ai encore rien organisé pour la course du beaujolpif mais ça reste un truc que j'aimerais faire d'aller te voir

se serait l'occasion de se rencontrer . B)

dimv
il y a 3 minutes, F355QV70 a dit :

quel pied ! B)

Je suis bluffé par la vitesse de passages des rapports.. ! Le kit Evo améliore les temps de passages ? Ou c'est toi qui a retravaillé le boitier ?

philM

un truc me chiffonne, t'as pas un petit décollement de l'alcantara que le tableau de bord ?

(moi la course j'y connais rien, alors ...:lol:)

t'as fait un bon temps ? t'es content ? tu t'es bien amusé ? pas trop de perte de sensation par rapport à ta barquette ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

F355QV70
il y a 6 minutes, dimv a dit :

quel pied ! B)

Je suis bluffé par la vitesse de passages des rapports.. ! Le kit Evo améliore les temps de passages ? Ou c'est toi qui a retravaillé le boitier ?

non non la 458 Challenge c'est ça . Un truc dingue 

F355QV70
il y a 16 minutes, philM a dit :

un truc me chiffonne, t'as pas un petit décollement de l'alcantara que le tableau de bord ?

(moi la course j'y connais rien, alors ...:lol:)

t'as fait un bon temps ? t'es content ? tu t'es bien amusé ? pas trop de perte de sensation par rapport à ta barquette ?

oui il se décolle l'alcantara . Mais c'est pas le détail qui me chiffonne sur une auto de course !!!!

Je fini 7 scratch des auto de production et 5 de mon groupe . Donc première approche au top et semaine prochaine , je roule en côte au Luxembourg en championnat d'Europe à Eschdorf . 

Non le proto ne me manque pas et il me faut l'oublier pour utiliser correctement le potentiel de la 458 . En effet c'était moi  qui contrôlait certaines courbes avec l'accélérateur , alors que normalement faut se reposer sur le système embarqué . 

OneDay

Waouh... C'est très impressionnant, même si on ne se rend pas bien compte de l'effort que cela demande en termes de pilotage tant tu sembles à l'aise ! Je n'ose pas imaginer la tête que ferait un(e) éventuel(le) sac-de-sable embarqué(e) dans le baquet de droite :lol:

Giallo-54
Il y a 7 heures, F355QV70 a dit :

Je fini 7 scratch des auto de production et 5 de mon groupe . Donc première approche au top et semaine prochaine , je roule en côte au Luxembourg en championnat d'Europe à Eschdorf . 

Non le proto ne me manque pas et il me faut l'oublier pour utiliser correctement le potentiel de la 458 . En effet c'était moi  qui contrôlait certaines courbes avec l'accélérateur , alors que normalement faut se reposer sur le système embarqué . 

Bravo pour cette démonstration à ta première course.

On voit bien sûr la différence entre les vidéos de la barquette et celle de ce WE que le pilotage n'est pas du tout le même. Dans la barquette, c'était comment dire ... plus Fast and Furious :D

Et en terme de Chrono sur ce même tracé, ca dit quoi?

Je t'appellerai dans la journée, pour connaître les éléments de ta prochaine course qui n'est pas tres loins de chez nous. Promis, s'il fait meilleur, je viens...

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

tifosi101
Il y a 9 heures, F355QV70 a dit :

C'est dantesque !! Je surkiffe :wub: et surtout je te félicite de représenter aussi dignement le cheval cabré ! Forza Ferrari :)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...