speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 c'est dingue ,dés que Vincent post sur sa présentation ça part en tête à queue .............. y'en a bien un qui va oser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 Il y a 10 heures, speed66 a dit : c'est dingue ,dés que Vincent post sur sa présentation ça part en tête à queue .............. y'en a bien un qui va oser Je vois Ca c'est le post des belles choses et le répère dés foutl'binz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 Ah oui !! Autant pour le casque que pour la voiture, tous les détails d'un vrai amoureux de Ferrari (et d'Italie) sont bien là ! Bellissima !! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 Aie aie aie tu donnes envie à tout le monde Vincent! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 9 heures, tifosi101 a dit : Ah oui !! Autant pour le casque que pour la voiture, tous les détails d'un vrai amoureux de Ferrari (et d'Italie) sont bien là ! Bellissima !! Merci . Tu as tout juste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 9 heures, Ferdelance76 a dit : Aie aie aie tu donnes envie à tout le monde Vincent! Tu es mon premier supporter puisque tu me suis dans l'aventure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 Ouais mais c'est qui Caroline maintenant ?? Quel tombeur ce Vincent !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 16 minutes, Ffredd a dit : Ouais mais c'est qui Caroline maintenant ?? Quel tombeur ce Vincent !!! Une autre fille bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 Merci pour tes photos mais dis en nous davantage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 (modifié) il y a 31 minutes, OneDay a dit : Merci pour tes photos mais dis en nous davantage ! Ptète même une chtite vidéo !!! ??? D'un autre coté, il y a ceusse qui parlent et Vicenzo qui roule, a roulé et va rouler.... !!! Modifié le 27 avril 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 Alors j'ai eû ma première épreuve dimanche . La météo épouvantable . On a eû pluie le samedi ( la ou vous voyez les jantes grises et le brouillard d'eau ) et dimanche matin sec ( jantes noires ) , ensuite alternances de giboulées , pluie , froid . A peine 5 degrés !!! Les essais c'était pour voir et se rendre compte et je dois dire que la voiture sur l'eau c'est presque comme sur le sec avec le maneton sur 2 , prévu pour les terrains pluie et gras . Le dimanche matin pas de pluie , route presque sèche , je monte en Slick, et le chrono sera le seul retenu pour les autres montées ou plutôt la seule montée qu'il reste , qui est moins bien , car je prenais le départ sur une tombée de neige . La dernière étant annulée à cause de la neige recouvrant une partie du parcours . Je fini donc avec une bonne impression de l'ensemble . La voiture c'est de la balle , meme si j'ai utilisé 60% de ses possibilités . Le potentiel est énorme et il me faut rouler et je penses qu'on va voir cette auto sur certains podiums. Oui Philippe , j'ai une caméra embarquée que je vais vous poster Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 (modifié) pour l'instant j'ai encore rien organisé pour la course du beaujolpif mais ça reste un truc que j'aimerais faire d'aller te voir Modifié le 27 avril 2016 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 2 minutes, philM a dit : pour l'instant j'ai encore rien organisé pour la course du beaujolpif mais ça reste un truc que j'aimerais faire d'aller te voir se serait l'occasion de se rencontrer . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 3 minutes, F355QV70 a dit : quel pied ! Je suis bluffé par la vitesse de passages des rapports.. ! Le kit Evo améliore les temps de passages ? Ou c'est toi qui a retravaillé le boitier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 un truc me chiffonne, t'as pas un petit décollement de l'alcantara que le tableau de bord ? (moi la course j'y connais rien, alors ...) t'as fait un bon temps ? t'es content ? tu t'es bien amusé ? pas trop de perte de sensation par rapport à ta barquette ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 6 minutes, dimv a dit : quel pied ! Je suis bluffé par la vitesse de passages des rapports.. ! Le kit Evo améliore les temps de passages ? Ou c'est toi qui a retravaillé le boitier ? non non la 458 Challenge c'est ça . Un truc dingue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 16 minutes, philM a dit : un truc me chiffonne, t'as pas un petit décollement de l'alcantara que le tableau de bord ? (moi la course j'y connais rien, alors ...) t'as fait un bon temps ? t'es content ? tu t'es bien amusé ? pas trop de perte de sensation par rapport à ta barquette ? oui il se décolle l'alcantara . Mais c'est pas le détail qui me chiffonne sur une auto de course !!!! Je fini 7 scratch des auto de production et 5 de mon groupe . Donc première approche au top et semaine prochaine , je roule en côte au Luxembourg en championnat d'Europe à Eschdorf . Non le proto ne me manque pas et il me faut l'oublier pour utiliser correctement le potentiel de la 458 . En effet c'était moi qui contrôlait certaines courbes avec l'accélérateur , alors que normalement faut se reposer sur le système embarqué . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 Waouh... C'est très impressionnant, même si on ne se rend pas bien compte de l'effort que cela demande en termes de pilotage tant tu sembles à l'aise ! Je n'ose pas imaginer la tête que ferait un(e) éventuel(le) sac-de-sable embarqué(e) dans le baquet de droite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 Il y a 7 heures, F355QV70 a dit : Je fini 7 scratch des auto de production et 5 de mon groupe . Donc première approche au top et semaine prochaine , je roule en côte au Luxembourg en championnat d'Europe à Eschdorf . Non le proto ne me manque pas et il me faut l'oublier pour utiliser correctement le potentiel de la 458 . En effet c'était moi qui contrôlait certaines courbes avec l'accélérateur , alors que normalement faut se reposer sur le système embarqué . Bravo pour cette démonstration à ta première course. On voit bien sûr la différence entre les vidéos de la barquette et celle de ce WE que le pilotage n'est pas du tout le même. Dans la barquette, c'était comment dire ... plus Fast and Furious Et en terme de Chrono sur ce même tracé, ca dit quoi? Je t'appellerai dans la journée, pour connaître les éléments de ta prochaine course qui n'est pas tres loins de chez nous. Promis, s'il fait meilleur, je viens... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 Il y a 9 heures, F355QV70 a dit : C'est dantesque !! Je surkiffe et surtout je te félicite de représenter aussi dignement le cheval cabré ! Forza Ferrari Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites