0
F355QV70

L'histoire de F355QV70

Messages recommandés

dragon1964

Bravo Vincent pour cette première avec ta 458 Challenge Evo !!

Ce coup d'essai est excellent malgré des conditions qui elles, ne l'étaient pas (Pluie, froid, etc.). Il ne te faudra pas trop longtemps pour l'avoir parfaitement à ta main; ça promet, et tes concurrents ont du souci à se faire !!!:D

Ce qui me bluffe le plus c'est de savoir que son comportement sur le mouillé est presque le même que sur le sec même si je sais que les pneus pluie racing sont étonnant d'efficacité.

Une fois encore Bravo, merci pour ce CR et ces vidéos,  nous attendons le prochain rendez vous de course, et pour ma part de pouvoir voir cette bête et son talentueux pilote au S&C... :) ;)

bidouf

Bravo Vincent et merci de nous avoir fait profiter de ces jolies photos et surtout de la video :wub::)

Bon, maintenant il me tarde que la noire soit sur ses pattes pour qu'on puisse faire un petit tour tous les deux afin que j'améliore mon pilotage ;)

Trois cinquante cinq

T es complètement malade de rouler aussi vite sur un chemin de campagne:D !!!

stefab

il y a 9 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

...et fais gaffe aux vélos sur les routes de montagne.. Ils reculent vite.   :D

F355QV70
Il y a 14 heures, OneDay a dit :

Waouh... C'est très impressionnant, même si on ne se rend pas bien compte de l'effort que cela demande en termes de pilotage tant tu sembles à l'aise ! Je n'ose pas imaginer la tête que ferait un(e) éventuel(le) sac-de-sable embarqué(e) dans le baquet de droite :lol:

J'en connais plusieurs qui peuvent témoigner de l'effet !!:D

Il y a 14 heures, Giallo-54 a dit :

Bravo pour cette démonstration à ta première course.

On voit bien sûr la différence entre les vidéos de la barquette et celle de ce WE que le pilotage n'est pas du tout le même. Dans la barquette, c'était comment dire ... plus Fast and Furious :D

Et en terme de Chrono sur ce même tracé, ca dit quoi?

Je t'appellerai dans la journée, pour connaître les éléments de ta prochaine course qui n'est pas tres loins de chez nous. Promis, s'il fait meilleur, je viens...

Merci Giallo . ;)

Et bien le chrono c'est 8 secondes plus vite sur 2 km que la Marcadier qui évoluait sur sol sec . Mais se sera après mise en main 11 à 12 !!!

Le Luxembourg est vraiment à coté cette fois ci :P;)

F355QV70
Il y a 12 heures, tifosi101 a dit :

C'est dantesque !! Je surkiffe :wub: et surtout je te félicite de représenter aussi dignement le cheval cabré ! Forza Ferrari :)

Merci , je me fais plaisir chaques instants , même à l'arret :)

F355QV70
Il y a 2 heures, bidouf a dit :

Bravo Vincent et merci de nous avoir fait profiter de ces jolies photos et surtout de la video :wub::)

Bon, maintenant il me tarde que la noire soit sur ses pattes pour qu'on puisse faire un petit tour tous les deux afin que j'améliore mon pilotage ;)

Effectivement , Elle sera bientôt différente sur ses pattes toutes neuves , jusqu'au réglage affuté  ;)

F355QV70
Il y a 12 heures, dragon1964 a dit :

Bravo Vincent pour cette première avec ta 458 Challenge Evo !!

Ce coup d'essai est excellent malgré des conditions qui elles, ne l'étaient pas (Pluie, froid, etc.). Il ne te faudra pas trop longtemps pour l'avoir parfaitement à ta main; ça promet, et tes concurrents ont du souci à se faire !!!:D

Ce qui me bluffe le plus c'est de savoir que son comportement sur le mouillé est presque le même que sur le sec même si je sais que les pneus pluie racing sont étonnant d'efficacité.

Une fois encore Bravo, merci pour ce CR et ces vidéos,  nous attendons le prochain rendez vous de course, et pour ma part de pouvoir voir cette bête et son talentueux pilote au S&C... :) ;)

oui je suis 13 km/h moins vite entre sec et mouillé !!  La voiture au départ , s'arrache quasi pareil sur le sec et le mouillé  ( En mettant sur 2 le manetino sur 2 pluie et sur 1 pour le sec ) 

Les pneus racing de côte , sont mous de chez mous . ;)

il y a 59 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Et encore , ils ont goudronné les courses que cette année !!! avant on était sur les chemins de terre :P

Giallo-54
il y a 18 minutes, F355QV70 a dit :

Le Luxembourg est vraiment à coté cette fois ci :P;)

c'est parce que tu es à deux doigts de voler avec ta fusée que tous les trajets te semblent proches :D 

en réalité c'est bien plus loins qu'Abreschviller...

mais le WE dernier, c'est la météo qui m'a rebuté, pas le trajet. D'ailleurs mardi, il y avait encore de la neige. 

Je verai pour samedi ou dimanche.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

F355QV70
il y a 1 minute, Giallo-54 a dit :

c'est parce que tu es à deux doigts de voler avec ta fusée que tous les trajets te semblent proches :D 

en réalité c'est bien plus loins qu'Abreschviller...

mais le WE dernier, c'est la météo qui m'a rebuté, pas le trajet. D'ailleurs mardi, il y avait encore de la neige. 

Je verai pour samedi ou dimanche.

ah oui !!!!

J'espères que tu pourras trouver une pompe d'essence pour ravitailler en cours de route :P:D

Giallo-54
il y a 6 minutes, F355QV70 a dit :

ah oui !!!!

J'espères que tu pourras trouver une pompe d'essence pour ravitailler en cours de route :P:D

Un pit stop à Bettembourg est inévitable, pour profiter du SP98 luxembourgeois et de son tarif attractif !

La semaine dernière j'ai fait le ravitaillement du Truck américain a cette même pompe, ça te change la vie...

bidouf
Il y a 22 heures, F355QV70 a dit :

Effectivement , Elle sera bientôt différente sur ses pattes toutes neuves , jusqu'au réglage affuté  ;)

Hmmmmm !!! Miam miam ! J'ai hâte :). En tous les cas, elle est bien traitée dans le nouveau garage :wub: Top !

F355QV70
il y a 59 minutes, bidouf a dit :

Hmmmmm !!! Miam miam ! J'ai hâte :). En tous les cas, elle est bien traitée dans le nouveau garage :wub: Top !

C'est une diva qui fait sa star à l'atelier :D

elle commence à avoir l'ennui de sa maison, même si elle a des copines  ;)

OneDay

En pleine courbe à gauche tu es loin de la corde ! M'étonne pas que tu sois loin du 1er chrono !

-> ne cherchez pas, je suis loin, loin, loin :ph34r:

F355QV70
il y a 12 minutes, OneDay a dit :

En pleine courbe à gauche tu es loin de la corde ! M'étonne pas que tu sois loin du 1er chrono !

-> ne cherchez pas, je suis loin, loin, loin :ph34r:

Oui file en prenant bien corde :D

bidouf
Il y a 8 heures, F355QV70 a dit :

image.jpeg

Avec une copine comme celle-ci:wub:, le retour va être difficile quand elle retrouvera le pachyderme Evoque dans son garage:P

bidouf
Il y a 21 heures, F355QV70 a dit :

C'est une diva qui fait sa star à l'atelier :D

elle commence à avoir l'ennui de sa maison, même si elle a des copines  ;)

Oui mais y'a une copine toute grise, 3e voir, 4e âge qui est en réanimation et peu bavarde :D elle attend sa greffe d'organe;)

F355QV70
il y a 47 minutes, bidouf a dit :

Avec une copine comme celle-ci:wub:, le retour va être difficile quand elle retrouvera le pachyderme Evoque dans son garage:P

Le Évoque va la regarder de haut c'est sûr:D

il y a 41 minutes, bidouf a dit :

Oui mais y'a une copine toute grise, 3e voir, 4e âge qui est en réanimation et peu bavarde :D elle attend sa greffe d'organe;)

Oh oui y a bien 40 ans d'écart !!!

Je devine aussi qu'Elle n'aura pas les vocalises de la jeune . ;)

bidouf
Le 30 avril 2016 à 21:00, F355QV70 a dit :

Le Évoque va la regarder de haut c'est sûr:D

Oh oui y a bien 40 ans d'écart !!!

Je devine aussi qu'Elle n'aura pas les vocalises de la jeune . ;)

Avec 1 cm plus bas, c'est sur qu'elle pourra passer dessous l'Evoque pour se mettre à l'abri :D

F355QV70

Vendredi on charge et on y va pour défendre la France en championnat d'Europe . 

12096118_1752501061650194_7421882984396827280_n.jpg

Giallo-54

Tu pourras nous envoyer des éléments, lieu où sont les voitures, tracé et horaires...

je ne trouve pas grand chose de précis sur la toile!