Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 20 minutes, Yves a dit : 1.00 en Porsche 935? 1.02 en Lancia Delta? chapeau La Porsche, sacré auto et sacré client, pour la Delta, le pilote n'est un manche et rapport poids/puissance intéressant et turbo modifiable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Une 935 aux couleurs Martini en entretien chez mon mecano, le gars a 2 moteurs, dont un de 480 CV, c'est tres leger aussi.... il ferait bien de s'acheter des jantes mad'in sur mesure, il a des elargisseurs de voies de plus de 30 cm, ça doit etre inconduisible. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) Il y a 10 heures, Ruvo a dit : Les temps dans la classe de Vincent. Encore une petite seconde et c'est bon, un petit effort de plus et c'est le podium. Premiere montée ce jour : 231 LAGACHE Vincent Ferrari 458 Challenge F 01:01.859 La voila la seconde.... Citation Modifié le 8 mai 2016 par mondial25290 Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Première montée ce matin pour Vincent en 01:01.859 . Mais la Porsche est en 00:58.733 et la Lancia en 00:59.251 ! En revanche il se bat maintenant pour la troisième place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Il y a 3 heures, Ruvo a dit : Première montée ce matin pour Vincent en 01:01.859 . Mais la Porsche est en 00:58.733 et la Lancia en 00:59.251 ! En revanche il se bat maintenant pour la troisième place Après recherche....et sauf erreur de ma part, ces 2 monstres (porsche et lancia ) disposent chacune de plus de 700cv. Allez...Vicenzo...te laisse pas intimider Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 La vache il faut une bonne paire de glaouis a mon avis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 28 minutes, mondial25290 a dit : Après recherche....et sauf erreur de ma part, ces 2 monstres (porsche et lancia ) disposent chacune de plus de 700cv. Allez...Vicenzo...te laisse pas intimider Euh.... la porsche plus de 700 CV c'est fort possible, la lancia c'est quoi un 2 litres 4 cylindres? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Deuxième montée Vincent n'a pas amélioré La Delta possède un turbo avec possibilité d'augmenter la pression. A 3 bar, ça pousse................Et beaucoup de motricité. Apparemment il court avec depuis 2008. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) il y a 7 minutes, Ruvo a dit : Deuxième montée Vincent n'a pas amélioré La Delta possède un turbo avec possibilité d'augmenter la pression. A 3 bar, ça pousse................Et beaucoup de motricité. Apparemment il court avec depuis 2008. A 3 bars t'as plus de bielles Lol. mais il est pas impossible qu'elle developpe entre 500 et 550 CV a 1,6 bar en crete, mais difficilement plus avec un 2 litres meme avec des pistons forgés et des bielles H. Et un 4 roues motrice bein c'est sur ça motrice et ça passe bien la puissance donc ça ne m'etonne pas qu'elle pulse bien VAS Y VINCENT !!!!! Coupe moi les tous en 2 ces chacals!!!!! Modifié le 8 mai 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Ce ne sont pas des autos de série Trouvé sur un autre forum,voilà les adversaires de Vincent : la Lancia Delta Integrale (+ 600 cv) du champion d'Allemagne Norbert Handa Herbert Stolz, qui depuis 2004 détient le record du parcours en "voitures fermées" sur sa Porsche 935 Bi-Turbo d'environ 800 cv René Laubscher sur une Mitsubishi Lancer elle aussi surpuissante (700 cv) etc..... Sinon les F1 turbo de l'ancienne époque tournaient avec 3 bars, eh oui Oliv les bielles tenaient. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Ruvo a dit : Ce ne sont pas des autos de série Trouvé sur un autre forum,voilà les adversaires de Vincent : la Lancia Delta Integrale (+ 600 cv) du champion d'Allemagne Norbert Handa Herbert Stolz, qui depuis 2004 détient le record du parcours en "voitures fermées" sur sa Porsche 935 Bi-Turbo d'environ 800 cv René Laubscher sur une Mitsubishi Lancer elle aussi surpuissante (700 cv) etc..... Sinon les F1 turbo de l'ancienne époque tournaient avec 3 bars, eh oui Oliv les bielles tenaient. Je sais bien mais combien d'heures Sinon il y a effectivement des moteurs fiables qui tournent avec 3 bars, mais le prix du moulin ..... Pour qu'il soit fiable..... Je te dis pas le rapport volumetrique la Modifié le 8 mai 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 1 minute, Oliv a dit : Je sais bien mais combien d'heures J'espère que tu as remarqué que cette épreuve se court seulement en 1 minute C'est la raison pour laquelle le pilote de la Lancia essaye d'aller le plus vite possible pour préserver la longévité de son moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 7 minutes, Ruvo a dit : J'espère que tu as remarqué que cette épreuve se court seulement en 1 minute C'est la raison pour laquelle le pilote de la Lancia essaye d'aller le plus vite possible pour préserver la longévité de son moteur Tout est faisable mais s'il a vraiment 3 bars, le prix du bloc.... Une sub de 550/570 cv en 2 litres avec pistons et bielles gros echangeur gros turbo injecteurs 1000 cc tu tournes a 1,6 en crete pas plus Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 C'est surtout que la lancia elle pèse pas beaucoup et a 4 roues motrices donc en l’absence de grandes lignes droites pour exploiter la puissance et l'aéro et bien c'est un adversaire redoutable ! Pour Oliv : c'est qu'une question de $ : des moteurs à plus 1500 ch/L ça c'est vu en F1/qualif dans les années 80 alors avec des technos de maintenant ... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 C'était plutot 1000ch/l non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 6 minutes, Yves a dit : C'était plutôt 1000ch/l non? En course, pour que ça tienne 350 km, mais 1200-1500 ch/L en qualif @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 6 minutes, 33manu a dit : C'est surtout que la lancia elle pèse pas beaucoup et a 4 roues motrices donc en l’absence de grandes lignes droites pour exploiter la puissance et l'aéro et bien c'est un adversaire redoutable ! Pour Oliv : c'est qu'une question de $ : des moteurs à plus 1500 ch/L ça c'est vu en F1/qualif dans les années 80 alors avec des technos de maintenant ... @+ Je le sais bien manu .... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 de toute façon cette Delta qui ne paie pas de mine (bruit bof et déco bof bof) est étonnante; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 pas comme celle-là Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) il y a une heure, 33manu a dit : En course, pour que ça tienne 350 km, mais 1200-1500 ch/L en qualif @+ Tu es sur de toi? C'était des 1,5l ou 1,4l donc ca ferait plus de 2000 bourrins c'est quand même violent. moi j'était encore au berceau à cette époque mais je croyais avoir lu dans les bons livres des puissances de 1500cv en qualif... Peut-être me trompé-je. Modifié le 8 mai 2016 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 36 minutes, philM a dit : pas comme celle-là tout à fait, je ne sais pas si elle est plus efficace que la Lancia mais elle a tout pour elle le son et la couleur...sans parti pris et en toute objectivité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 à l’instant, camille a dit : tout à fait, je ne sais pas si elle est plus efficace que la Lancia mais elle a tout pour elle le son et la couleur...sans parti pris et en toute objectivité. surtout que c'est pas un moteur Ferrari Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 tu me pièges, comment veux tu que je sache? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 je ne cherchais pas à te piéger, le son de ce moteur ne fait pas insulte au reste de l'auto je trouve, c'est un V8 atmo tout de même il me semble. Quand tu vois le niveau de performance dans ce groupe, une pauvre 355 même bien préparée aurait bien du mal ... d'ailleurs ce satané suisse a délogé Vincent de la 5ème place ça fait drôle une 355 devant une 458 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Bon, un peu décevant pour Vincent, il a plutôt un peu régressé au cours de la journée, à la troisième montée il a peut-être commis une petite faute.... Ses adversaires courent depuis longtemps sur leur monstre, Vincent débute sur le sien, et avec notre soutien, je pense qu'il ne va pas tarder à les taper tous Et pis d'abord il a la plus belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites