ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Si le moteur de la Cup est stock, c'est une belle perf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 C'est quoi ce moteur V8 qui n'est pas Ferrari? dans une 355. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 il y a une heure, Yves a dit : Tu es sur de toi? C'était des 1,5l ou 1,4l donc ca ferait plus de 2000 bourrins c'est quand même violent. moi j'était encore au berceau à cette époque mais je croyais avoir lu dans les bons livres des puissances de 1500cv en qualif... Peut-être me trompé-je. Honnêtement je n'y étais pas et non plus et c'est le genre de chiffre manipulé et manipulable si facilement... Personnellement je prends plus ça pour un ordre de grandeur que pour une vérité absolue @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Il y a 1 heure, Ruvo a dit : Bon, un peu décevant pour Vincent, il a plutôt un peu régressé au cours de la journée, à la troisième montée il a peut-être commis une petite faute.... Ses adversaires courent depuis longtemps sur leur monstre, Vincent débute sur le sien, et avec notre soutien, je pense qu'il ne va pas tarder à les taper tous Et pis d'abord il a la plus belle auto Il me semble que ton analyse est pertinente Ruvo, je la partage... et, .......................FORZA Vincenzo !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 et pis il a qu'à rajouter un sèche cheveux à sa 458, y a pas de raison Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 2 minutes, dragon1964 a dit : Il me semble que ton analyse est pertinente Ruvo, je la partage... et, .......................FORZA Vincenzo !!! Merci Dragon, Il suffit d'avoir usé ses fonds de culotte sur le bord des circuits ou des courses de côte pour connaître l'importance de l'expérience. A considérer le palmarès des pilotes de la Porsche et de la Delta. Et puis on est n'est pas objectif,................... heureusement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 A considérer le palmarès de ces deux concurrents mais aussi le fait qu'ils font qu'un avec leurs autos qu'ils connaissent parfaitement ce qui n'est pas le cas de Vincent qui est en phase de découverte avec la 458! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) petit retour de mon week. On va commencer par les essais. 3 montées ou la j'évoluais sur une piste pas forcément nettoyée et pas connue . Satisfait de rouler Ou à chaques montées j'améliorais. Pour le dimanche, je remarque que la chaleur va pas être bonne pour les perfs. Et seule la première montée sera à mon avis la bonne. hyper motivé, je m'élance et effectivement je colle un coup au classement et à certains. la seconde montée , on nous annonce du gras à un endroit, je doit couper 2 fois le moteur pour des arrêts de courses , et il commence à faire chaud à midi .!!! du coup je foire ma montée. La troisième, pareil ,arrêt sur la grille de départ, on me recule , on me R'avance , Bref , j'en ai marre . la chaleur terrible de la piste à plus de 32*, les pneus côte n'ont pas appréciés Et se tordaient littéralement rendant la voiture inconduisible , sur des œufs!!! une belle figure à l'arrivée à presque eû raison de la belle . resultat top pour cette seconde épreuve . L'apprentissage se passe bien. 43 au général sur 190 engagés et 6 sur 17 dans ma catégorie. bon autrement je vais répondre à certains sur les chevaux et autos présentes dans la catégorie. tout d'abord , la Porsche a bien 850 cv pour meme pas 1 tonne. la Delta monstrueuse a un moteur , un turbo ou tout est sur mesure, avec DES échangeurs , des tuyaux et gaines partout . Et cest fiable . La 355 à un moteur F3000 de 500cv, Boite et gestion F3000, commandes F1, carrosserie complète carbone ..... les mitsu, le turbo sort presque du capot . la Quattro , plus de 600cv. ils ont un règlement différent de la France. Nous , la voiture doit être conforme à la coupe de marque . Eux ils doivent garder le chassis original et un poids donné par l'homologation et le reste est libre, oui entièrement libre.!!!! c'est bien pour cela que l'on voit de drôles de machines qui bouffent de la. 458. mais je me suis défendu et y ai prix un plaisir fou Modifié le 8 mai 2016 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Il y a 7 heures, ea32 a dit : Si le moteur de la Cup est stock, c'est une belle perf. Non c'est une 4 litres 500cv, trains RSR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Il y a 9 heures, Oliv a dit : Tout est faisable mais s'il a vraiment 3 bars, le prix du bloc.... Une sub de 550/570 cv en 2 litres avec pistons et bielles gros echangeur gros turbo injecteurs 1000 cc tu tournes a 1,6 en crete pas plus Il ne reste plus grand chose d'une sub. la on est au paradis du boost et du turbo, du compresseur et des pieces sur mesure au coût No limit Le championnat allemand , belge ou autre c'est fou. comme la Berg cup . regarde les Polo au moteur 1300 de 220cv !!!! les golf 1 avec 300ch, effet de sol ,antipatinage ,ecrous centraux, verins , et élargies de 60cm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 Merci pour le de-briefing (avec photos en plus) et pour les precisions. Et bravo pour la perf face à des gros clients sur une auto que tu découvres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Je viens de voir les videos... Le in-board dans la Lancia waow. Formule libre: il doit y a voir des morts tous les ans c'est pas possible? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Il y a 6 heures, F355QV70 a dit : Non c'est une 4 litres 500cv, trains RSR Ceci explique cela. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 En fait, avec de telles libertés sur les specs, les classements ne veulent rien dire. On voir même des voitures "cheap" claquer des chronos, ce n'est pas le plus important. Le principal est d'y être et de pouvoir se faire plaisir sur des routes fermées avec un engin de folie ! Bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 J'y suis pour me faire plaisir, certes, mais pour engendrer des kms et apprendre le fonctionnement. et je suis déjà satisfait car mon chrono est celui du champion de France de ma catégorie qui me servait de référence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Il y a 1 heure, F355QV70 a dit : J'y suis pour me faire plaisir, certes, mais pour engendrer des kms et apprendre le fonctionnement. et je suis déjà satisfait car mon chrono est celui du champion de France de ma catégorie qui me servait de référence tu as raison d'y aller pour ton plaisir et ta satisfaction....après se battre avec des aliens, l'intérêt est moindre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Meca de l'audi Quattro cest pas 3 coups de limes et une molette dans l'habitacle pour tirer des chevaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 17 minutes, F355QV70 a dit : Meca de l'audi Quattro cest pas 3 coups de limes et une molette dans l'habitacle pour tirer des chevaux ! Il mets de l'hyperlubrifiant, demandes à Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Il y a 17 heures, F355QV70 a dit : En plus il est Beau le Bozzo de Vincent !....... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Bravo Vincent et merci pour tous ces détails et photos/vidéos ! Dans mon cas, cela me permet de découvrir. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 quelle sera la prochaine course ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 il y a une heure, STRADALE31 a dit : En plus il est Beau le Bozzo de Vincent !....... lol Il a même rajeuni je trouve avec ce look Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites