philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 je t'ai fait un petit montage de ce que j'ai trouvé sur youtube Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) il y a une heure, philM a dit : je t'ai fait un petit montage de ce que j'ai trouvé sur youtube Tu es au top . Mais comme je suis hésitant !!! Et comme je téléphone avec l'accélérateur!!!! Bon Ca c'est le manque de confiance et de roulage en côte. Ca va venir Modifié le 15 mai 2016 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 Super Phil ce montage !!! Je ne savais même pas que c'était possible de faire un montage à partir de vidéos vues sur le "tube" !!?? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 Pareil . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 certaines vidéos sont téléchargeables mais pas toutes avec un module qu'on ajoute au navigateur là pour Firefox j'ai utilisé ce module : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/user/ialc/?src=api après montage dans imovie (gratos avec tout mac) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 2 minutes, philM a dit : certaines vidéos sont téléchargeables mais pas toutes avec un module qu'on ajoute au navigateur là pour Firefox j'ai utilisé ce module : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/user/ialc/?src=api après montage dans imovie (gratos avec tout mac) Merci Phil je peux utiliser Firefox mais je n'ai pas un Mac!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 Yess j'ai Mac et Pc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 Il y a 1 heure, dragon1964 a dit : Merci Phil je peux utiliser Firefox mais je n'ai pas un Mac!!! dans Firefox -> outils -> modules complémentaires et là tu cherches ce qu'il te faut Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2016 Il y a 12 heures, philM a dit : dans Firefox -> outils -> modules complémentaires et là tu cherches ce qu'il te faut Merci Phil Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2016 Il y a 16 heures, F355QV70 a dit : Tu es au top . Mais comme je suis hésitant !!! Et comme je téléphone avec l'accélérateur!!!! Bon Ca c'est le manque de confiance et de roulage en côte. Ca va venir Sur les vidéos, on dirait que quand tu n'es pas en appui (peut-être plutôt quand tu relâches ton accélérateur en changement d'appui) , ta féfé a tendance à vouloir partir du Luc, en tout cas, on sent qu'il ne faut pas grand chose.... Tu confirmes ? Si c'est le cas, il n'y a pas des réglages possibles (aileron, etc....) ? En tout cas, bravo à toi, ça donne envie de s'amuser comme toi... J'en rêverai... mais pas la tune ni le temps pour ça... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2016 A ce stade a mon avis il faut plus que de la tune et du temps Ca c'est pour les tracks days, ou les rallyes pour GT type Rallye de Paris c'est plus du travail acharné, une énorme dose de passion, du talent. je ne dis pas ça pour servir la soupe il n'en n'a pas besoin. C'est juste qu'il y a des gros clients en face Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2016 il y a une heure, Yves a dit : A ce stade a mon avis il faut plus que de la tune et du temps Ca c'est pour les tracks days, ou les rallyes pour GT type Rallye de Paris c'est plus du travail acharné, une énorme dose de passion, du talent. je ne dis pas ça pour servir la soupe il n'en n'a pas besoin. C'est juste qu'il y a des gros clients en face Clairement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2016 Il y a 3 heures, Ffredd a dit : Clairement ! tout a fait d'accord !!!! Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2016 100% d'accord avec vous mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron même s'il faut une sacrée dose de talent à la base Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2016 Il y a 6 heures, SLI94 a dit : Sur les vidéos, on dirait que quand tu n'es pas en appui (peut-être plutôt quand tu relâches ton accélérateur en changement d'appui) , ta féfé a tendance à vouloir partir du Luc, en tout cas, on sent qu'il ne faut pas grand chose.... Tu confirmes ? Si c'est le cas, il n'y a pas des réglages possibles (aileron, etc....) ? En tout cas, bravo à toi, ça donne envie de s'amuser comme toi... J'en rêverai... mais pas la tune ni le temps pour ça... En Fait la voiture se comporte comme un proto . C'est à dire qu'il faut être en trajectoire et être très précis sinon on se retrouve avec ces petits coups de "luc" ou changements de trajectoires , voir même comme aux essais , en bout de ligne droite à 200, j'ai hésité à rentrer corde et j'ai du lacher et freiner en me retrouvant propulsé extérieur !!!! Lorsque je n'hésite pas sur l'accell , la voiture se plaque et l'électronique peut travailler correctement . Une voiture de série , est réglée différemment pour justement pardonner ces écarts de traj ou le levé de pied . Celle ci est extreme . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2016 Il y a 6 heures, Yves a dit : A ce stade a mon avis il faut plus que de la tune et du temps Ca c'est pour les tracks days, ou les rallyes pour GT type Rallye de Paris c'est plus du travail acharné, une énorme dose de passion, du talent. je ne dis pas ça pour servir la soupe il n'en n'a pas besoin. C'est juste qu'il y a des gros clients en face oh oui travail de ouf . D'ailleurs j'ai bossé hier et aujourd'hui !!! Y a pas de mystères , c'est sacrifices avec 20 ans de passion . La voiture c'est le beau coté visible de l'iceberg. Sur Celle que les gens te catalogue . Pour les gros clients , il y en a de jolis , mais je ne suis pas impressionné . Cette auto est démente et faut dompter le pur-sang sans bruler d'étapes . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2016 (modifié) Ta voiture est l'arme absolue dans le championnat que tu vises et ton sponsor de pare brise (déjà relevé par Dragounet) a particulièrement bien choisi son poulain mon poulet d'altitude... Modifié le 16 mai 2016 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) Allez, commence à coudre les sponsors sur la combi, ça sera utile pour les podiums... En plus, tu peux faire ça au coin de la cheminée le soir, en mai, elle doit encore tourner Modifié le 17 mai 2016 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 Le 14 mai 2016 à 22:33, F355QV70 a dit : Jerome, faudra que tu m'explique comment l'intégrer dans mon adresse etc etc Euh, là Doc Vinz tu me déçois pendant des mois, tu m'as charié avec FB, les nouvelles technologies, et tu ne sais pas mettre un QR code dans ton adresse! Fait une BA dans la journée, lègue moi ta 458 et reprend une voiture plus en lien avec ton âge Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 il y a une heure, Giallo-54 a dit : Euh, là Doc Vinz tu me déçois pendant des mois, tu m'as charié avec FB, les nouvelles technologies, et tu ne sais pas mettre un QR code dans ton adresse! Fait une BA dans la journée, lègue moi ta 458 et reprend une voiture plus en lien avec ton âge Oh ! ca taille sévère ici ! Suis d'accord avec Giallo-54, tu pourrais lui faire une BA. Je lui ai envoyé le QRcode en pièce jointe par mail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 Il y a 4 heures, the jedi a dit : Allez, commence à coudre les sponsors sur la combi, ça sera utile pour les podiums... En plus, tu peux faire ça au coin de la cheminée le soir, en mai, elle doit encore tourner On peut pas broder nous meme. ou faut être grandement équipé !! Ils doivent êtres cousus sur la face exter de la combi et avec du fil ignifugé. et si les sponsors sont daccord, je veux bien qu'ils m'offrent une combi neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit : Euh, là Doc Vinz tu me déçois pendant des mois, tu m'as charié avec FB, les nouvelles technologies, et tu ne sais pas mettre un QR code dans ton adresse! Fait une BA dans la journée, lègue moi ta 458 et reprend une voiture plus en lien avec ton âge Justement 458 est une auto de vieux. tout est automatisé et elle fait du bruit pour que les sourds l'entende . L'eleve a dépassé le maître en terme de technologie , Voila pourquoi tu es top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 il y a une heure, the jedi a dit : Oh ! ca taille sévère ici ! Suis d'accord avec Giallo-54, tu pourrais lui faire une BA. Son imagination est sans fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) Le 17 mai 2016 à 11:33, the jedi a dit : Oh ! ca taille sévère ici ! Suis d'accord avec Giallo-54, tu pourrais lui faire une BA. Je lui ai envoyé le QRcode en pièce jointe par mail Quand Jerome te disait de me faire une BA, ca ne voulait pas dire de me mettre une Bande Annonce, même si j'apprécie... Mais de faire une Bonne Action ! Faut tout t'expliquer ! Remarque, à la vitesse où tu passes, ça va être compliqué de scanner le QR code Modifié le 21 mai 2016 par Giallo-54 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites