F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 Il y a 14 heures, F355QV70 a dit : Miam-miam Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 Encore une super vidéo, sans doute la meilleure en terme de durée de prises de vue de chaque concurrent et surtout une tres bonne qualité sonore... Mais, y a pas à dire, le son d'une Ferrari n'a rien à voir avec tous les autres bruits de parasites! Allez, va y Doc Vinz, on est tous derrière toi ! Va falloir organiser un Fan Club LVPM Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 En traitant les images prisent au GP Historique de Monaco, j'ai eu un déclic... Il me semble déjà avoir vu cette voiture ! Je me trompe ? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit : En traitant les images prisent au GP Historique de Monaco, j'ai eu un déclic... Il me semble déjà avoir vu cette voiture ! Je me trompe ? Exact Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) Je viens un petit peu aux nouvelles au sujet de ta participation très prochaine à la course du Beaujolais. Malheureusement, peu de réponses sur le sujet ouvert sur le forum pour qu'on puisse organiser qqchose de sympa, je viendrais néanmoins te voir. N'hésites pas à nous indiquer ou te retrouver sur ce WE (MP si tu préfères). Bonne route à tous! Modifié le 7 juin 2016 par dimv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 pour moi je crois malheureusement que c'est mort, je vais pas pouvoir me défiler de mes obligations familiales je suivrai ça sur le net Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 Le week du Beaujolais approche . Pour me trouver, se sera simple vu que le village n'est pas grand. Et je serai sur le parc du bas où se trouve les formules et protos . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 c'est où et c'est quand ? J'en profiterais le cas échéant pour descendre voir mes parents (avec la 355) et zou je passe en remontant par la cave de Buxy... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 8 minutes, stefab a dit : c'est où et c'est quand ? J'en profiterais le cas échéant pour descendre voir mes parents (avec la 355) et zou je passe en remontant par la cave de Buxy... Course de côte de Marchamps en Beaujolais le week du 18/19 juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2016 Il y a 11 heures, F355QV70 a dit : Course de côte de Marchamps en Beaujolais le week du 18/19 juin Si t'as course de côté est bien dans le beaujolais, Marchampt s'écrit avec un T .... Avec un S, c'est qu'en t'as bu plein de bouteilles après la victoire ( ou alors si tu ne veux pas ques tes potes te trouve ) Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2016 Il y a 11 heures, stefab a dit : c'est où et c'est quand ? J'en profiterais le cas échéant pour descendre voir mes parents (avec la 355) et zou je passe en remontant par la cave de Buxy... J'ai aussi une adresse pour du très bon PAUMARD, s'il te reste de la place... C'est encore un peu plus haut que Buxy, mais sur ta route du retour Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2016 Il y a 3 heures, Giallo-54 a dit : Si t'as course de côté est bien dans le beaujolais, Marchampt s'écrit avec un T .... Avec un S, c'est qu'en t'as bu plein de bouteilles après la victoire ( ou alors si tu ne veux pas ques tes potes te trouve ) Seul les mordus viendront et trouveront leur route même avec une faute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2016 Il y a 3 heures, Giallo-54 a dit : J'ai aussi une adresse pour du très bon PAUMARD, s'il te reste de la place... C'est encore un peu plus haut que Buxy, mais sur ta route du retour Il y a 3 heures, Giallo-54 a dit : Si t'as course de côté est bien dans le beaujolais, Marchampt s'écrit avec un T .... Avec un S, c'est qu'en t'as bu plein de bouteilles après la victoire ( ou alors si tu ne veux pas ques tes potes te trouve ) Si Marchampt s'écrit avec un T.....il me semble que c'est Pommard et non Paumard Allez.....sans rancune Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2016 Puré l'arroseur arrosé. Bien vu Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2016 Il y a 6 heures, mondial25290 a dit : Si Marchampt s'écrit avec un T.....il me semble que c'est Pommard et non Paumard Allez.....sans rancune Bien vu JF , et je n'en ai pourtant pas abusé... Pour ceux qui s'en souviennent, le PAUMARD était un autre membre de la bande, qui a mal viré, et a préféré se faire remarqué au milieu de la fontaine de la grande place de Bologne (plutôt que de se faire arrosé à côté de la piscine) Bon on revenons au sujet principal, j'ai une tres bonne adresse si tu venais à passer dans le coin. Il ne m'en reste d'ailleurs plus beaucoup! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2016 Il y a 2 heures, F355QV70 a dit : Puré l'arroseur arrosé. Bien vu Mondial Et d'ailleurs Mondial ne s'écrit plus avec un M, mais avec 3 chiffres.. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 Petite oeuvre pour le compte de la prévention routière de Haute Saône. Accueuil sur la base aérienne BA116 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 à l’instant, F355QV70 a dit : Petite oeuvre pour le compte de la prévention routière de Haute Saône. Accueuil sur la base aérienne BA116 Tu n'as pas fait un petit 300 m départ arrêté avec le zing Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 3 minutes, Eric77 a dit : Tu n'as pas fait un petit 300 m départ arrêté avec le zing Si si, et au vue des turbulences de mes échappements, il est resté au sol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 De toute façon il n'avait aucune chance Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 32 minutes, Eric77 a dit : De toute façon il n'avait aucune chance J'ai comme un doute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 56 minutes, F355QV70 a dit : Petite oeuvre pour le compte de la prévention routière de Haute Saône. Accueuil sur la base aérienne BA116 C'est voulu le 116 de l'auto et la BA116 ou bien le hasard ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 10 heures, JP75 a dit : C'est voulu le 116 de l'auto et la BA116 ou bien le hasard ? Le hasard. Le numero attribué à l'année pour le championnat de France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites