F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2016 Non celle ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2016 Dou beheme... Lou montagne sou oune championnat dou rakaï Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 31 minutes, Ffredd a dit : Dou beheme... Lou montagne sou oune championnat dou rakaï Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2016 Il y a 13 heures, Ffredd a dit : Dou beheme... Lou montagne sou oune championnat dou rakaï Et y en a 3 beheme dou rakaï des GiTi Air Max comme lour Nike Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Bon et bien c'est galere pour trouver qui pourra me solutionner mon TCT error car à part l'usine et le Kessel personne à la valise challenge !!!! vous avez des pistes ? Rapidement .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 8 minutes, F355QV70 a dit : Bon et bien c'est galere pour trouver qui pourra me solutionner mon TCT error car à part l'usine et le Kessel personne à la valise challenge !!!! vous avez des pistes ? Rapidement .. En dehors du fait que je sois désolé, es tu sur que ce soit une valise spécifique même si les réglages sont un chouia différents ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 33 minutes, dragon1964 a dit : En dehors du fait que je sois désolé, es tu sur que ce soit une valise spécifique même si les réglages sont un chouia différents ? Oui oui Certains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) En live, Avec sa derniere mise a jour mon mecano l'a. C'est moins complet que pour les autres versions mais il a la boite. Modifié le 7 juillet 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) il te reste plus qu'a trouver quelqu'un qui a un texa avec module supercar et la derniere MAJ Modifié le 7 juillet 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 38 minutes, Oliv a dit : En live, Avec sa derniere mise a jour mon mecano l'a. C'est moins complet que pour les autres versions mais il a la boite. Intéressant ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Il faut que le logiciel puisse paramétrer et si tel est le cas jai une piste sur Thonon . autrement j'ai possibilités d'aller à Modène Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) il y a 5 minutes, eric355 a dit : Intéressant ça... on se comprend Modifié le 7 juillet 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 2 minutes, F355QV70 a dit : Il faut que le logiciel puisse paramétrer et si tel est le cas jai une piste sur Thonon . autrement j'ai possibilités d'aller à Modène Il le peut sur modena 430 599 458 etc et le texa remet meme le taux des disques carbone à zero, pas que l'embrayage, alors pourquoi pas la challenge, la valise marche sur toutes les fonctions et les vehicules listés, sinon il n'y a rien d'écrit. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 5 minutes, Oliv a dit : Il le peut sur modena 430 599 458 etc et le texa remet meme le taux des disques carbone à zero, pas que l'embrayage, alors pourquoi pas la challenge, la valise marche sur toutes les fonctions et les vehicules listés, sinon il n'y a rien d'écrit. Ok bien . Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Top oliv' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) il y a 49 minutes, F355QV70 a dit : Top oliv' Toujours au top l'Oliv; Oliv les" bons tuyaux", toujours prêt à rendre service !!! Modifié le 7 juillet 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : Toujours au top l'Oliv; Oliv les" bons tuyaux", toujours prêt à rendre service !!! Nous sommes Addict à Oliv' on va lui décerner le prix de "EPO" du forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 9 minutes, F355QV70 a dit : Nous sommes Addict à Oliv' on va lui décerner le prix de "EPO" du forum Chacal Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 Des nouvelles de l'autre moitié de boite ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 Il y a 6 heures, Ffredd a dit : Des nouvelles de l'autre moitié de boite ?! Alors lundi je saurai si je vais en Italie du côté de Maranello ou au Kessel vers Lugano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a une heure, F355QV70 a dit : Alors lundi je saurai si je vais en Italie du côté de Maranello ou au Kessel vers Lugano Ah quand même !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 Il y a 1 heure, F355QV70 a dit : Alors lundi je saurai si je vais en Italie du côté de Maranello ou au Kessel vers Lugano De toutes les façons, tu vas voyager; à savoir si tu préfères le chocolat ou les pastas Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 11 minutes, dragon1964 a dit : De toutes les façons, tu vas voyager; à savoir si tu préfères le chocolat ou les pastas j'adore . reflexion quand même sur le fait qu'avec une challenge, personne en France ne peut t'aider !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 12 minutes, F355QV70 a dit : j'adore . reflexion quand même sur le fait qu'avec une challenge, personne en France ne peut t'aider !!! Le souci est la trop faible diffusion de ces autos qui ne sont pas présentent dans les équipes qui ont les modèles de la catégorie GT3 et GT2/GTLM et qui pourraient t'aider ou tout au moins t’aiguiller! On te dit qu'une "Challenge" c'est le même moteur/boite que l'Italia mais la gestion électronique est différente et c'est cela qui semble foutre le boxon parce que si j'ai bien compris la valise Texa n'a pas les spécifications "458 Challenge" ? NB: De mon coté j'ai une piste mais à Modene ce qui ne te rapprocheras pas beaucoup. Si tu veux je peux te donner les coordonnées du chez d'atelier de la Motors (ancien ingé usine) qui doit savoir. En plus, certains clients avaient des 458 Challenge, c'est là bas qu'ont été livrées les premières... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 Il y a 3 heures, dragon1964 a dit : Le souci est la trop faible diffusion de ces autos qui ne sont pas présentent dans les équipes qui ont les modèles de la catégorie GT3 et GT2/GTLM et qui pourraient t'aider ou tout au moins t’aiguiller! On te dit qu'une "Challenge" c'est le même moteur/boite que l'Italia mais la gestion électronique est différente et c'est cela qui semble foutre le boxon parce que si j'ai bien compris la valise Texa n'a pas les spécifications "458 Challenge" ? NB: De mon coté j'ai une piste mais à Modene ce qui ne te rapprocheras pas beaucoup. Si tu veux je peux te donner les coordonnées du chez d'atelier de la Motors (ancien ingé usine) qui doit savoir. En plus, certains clients avaient des 458 Challenge, c'est là bas qu'ont été livrées les premières... Merci Philippe pour ton retour . J'ai bien reçu les coordonnées et vais dès lundi exploiter aussi cette piste . oui rapidement car la saison est loin d'être finie et vu que les vacances approchent, plus de temps à perdre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites