0
F355QV70

L'histoire de F355QV70

Messages recommandés

Oliv
il y a 31 minutes, Ffredd a dit :

Dou beheme... Lou montagne sou oune championnat dou rakaï :lol:

:lol::lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 13 heures, Ffredd a dit :

Dou beheme... Lou montagne sou oune championnat dou rakaï :lol:

Et y en a 3 beheme dou rakaï :D des GiTi Air Max comme lour Nike :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Bon et bien c'est galere pour trouver qui pourra me solutionner mon TCT error car à part l'usine et le Kessel personne à la valise challenge !!!!

 

vous avez des pistes ? Rapidement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 8 minutes, F355QV70 a dit :

Bon et bien c'est galere pour trouver qui pourra me solutionner mon TCT error car à part l'usine et le Kessel personne à la valise challenge !!!!

 

vous avez des pistes ? Rapidement ..

 

En dehors du fait que je sois désolé, es tu sur que ce soit une valise spécifique même si les réglages sont un chouia différents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 33 minutes, dragon1964 a dit :

 

En dehors du fait que je sois désolé, es tu sur que ce soit une valise spécifique même si les réglages sont un chouia différents ?

Oui oui Certains :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

En live, Avec sa derniere mise a jour mon mecano l'a. C'est moins complet que pour les autres versions mais il a la boite.

 

 

 

image.jpeg

 

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

il te reste plus qu'a trouver quelqu'un qui a un texa avec module supercar et la derniere MAJ

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355
il y a 38 minutes, Oliv a dit :

En live, Avec sa derniere mise a jour mon mecano l'a. C'est moins complet que pour les autres versions mais il a la boite.

 

 

Intéressant ça... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Il faut que le logiciel puisse paramétrer et si tel est le cas jai une piste  sur Thonon .

autrement j'ai possibilités d'aller à Modène 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, eric355 a dit :

Intéressant ça... :)

on se comprend  B)

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, F355QV70 a dit :

Il faut que le logiciel puisse paramétrer et si tel est le cas jai une piste  sur Thonon .

autrement j'ai possibilités d'aller à Modène 

Il le peut sur modena 430 599 458 etc et le texa remet meme le taux des disques carbone à zero, pas que l'embrayage, alors pourquoi pas la challenge, la valise marche sur toutes les fonctions et les vehicules listés, sinon il n'y a rien d'écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Il le peut sur modena 430 599 458 etc et le texa remet meme le taux des disques carbone à zero, pas que l'embrayage, alors pourquoi pas la challenge, la valise marche sur toutes les fonctions et les vehicules listés, sinon il n'y a rien d'écrit.

Ok bien . Merci 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 49 minutes, F355QV70 a dit :

Top oliv':)

 

Toujours au top l'Oliv; Oliv les" bons tuyaux", toujours prêt à rendre service !!!  1luv ;)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

 

Toujours au top l'Oliv; Oliv les" bons tuyaux", toujours prêt à rendre service !!!  1luv ;)

Nous sommes Addict à Oliv'

 

on va lui décerner le prix de "EPO" du forum :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 9 minutes, F355QV70 a dit :

Nous sommes Addict à Oliv'

 

on va lui décerner le prix de "EPO" du forum :D

Chacal :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 6 heures, Ffredd a dit :

Des nouvelles de l'autre moitié de boite ?! 

Alors lundi je saurai si je vais en Italie du côté de Maranello ou au Kessel vers Lugano 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a une heure, F355QV70 a dit :

Alors lundi je saurai si je vais en Italie du côté de Maranello ou au Kessel vers Lugano 

 

 Ah quand même !! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, F355QV70 a dit :

Alors lundi je saurai si je vais en Italie du côté de Maranello ou au Kessel vers Lugano 

 

 

De toutes les façons, tu vas voyager; à savoir si tu préfères le chocolat ou les pastas :D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 11 minutes, dragon1964 a dit :

 

De toutes les façons, tu vas voyager; à savoir si tu préfères le chocolat ou les pastas :D ;)

:lol: j'adore .

 

reflexion quand même sur le fait qu'avec une challenge, personne en France ne peut t'aider !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 12 minutes, F355QV70 a dit :

:lol: j'adore .

 

reflexion quand même sur le fait qu'avec une challenge, personne en France ne peut t'aider !!!

 

 

Le souci est la trop faible diffusion de ces autos qui ne sont pas présentent dans les équipes qui ont les modèles de la catégorie GT3 et GT2/GTLM et qui pourraient t'aider ou tout au moins t’aiguiller!

On te dit qu'une "Challenge" c'est le même moteur/boite que l'Italia mais la gestion électronique est différente et c'est cela qui semble foutre le boxon parce que si j'ai bien compris la valise Texa n'a pas les spécifications "458 Challenge" ?

 

NB: De mon coté j'ai une piste mais à Modene ce qui ne te rapprocheras pas beaucoup. Si tu veux je peux te donner les coordonnées du chez d'atelier de la Motors (ancien ingé usine) qui doit savoir. En plus, certains clients avaient des 458 Challenge, c'est là bas qu'ont été livrées les premières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 3 heures, dragon1964 a dit :

 

Le souci est la trop faible diffusion de ces autos qui ne sont pas présentent dans les équipes qui ont les modèles de la catégorie GT3 et GT2/GTLM et qui pourraient t'aider ou tout au moins t’aiguiller!

On te dit qu'une "Challenge" c'est le même moteur/boite que l'Italia mais la gestion électronique est différente et c'est cela qui semble foutre le boxon parce que si j'ai bien compris la valise Texa n'a pas les spécifications "458 Challenge" ?

 

NB: De mon coté j'ai une piste mais à Modene ce qui ne te rapprocheras pas beaucoup. Si tu veux je peux te donner les coordonnées du chez d'atelier de la Motors (ancien ingé usine) qui doit savoir. En plus, certains clients avaient des 458 Challenge, c'est là bas qu'ont été livrées les premières...

Merci Philippe pour ton retour . 

J'ai bien reçu les coordonnées et vais dès lundi exploiter aussi cette piste .

oui rapidement car la saison est loin d'être finie et vu que les vacances approchent, plus de temps à perdre :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0