F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Voilà la voiture ressemble à rien !!!!! dur dur de la démonter ainsi mais il fallait suite à la casse radiateur et l'électronique qui fait des siennes . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Tu as dû laisser ton capot moteur ouvert à cause de ton radiateur ? Tu as raison, faut pas prendre de risques avec un radiateur qui fait des siennes .... Voir ton missile dans cet état ne me choque même pas, j'en ai vu d'autres chez toi bien plus désossés Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 3 heures, Giallo-54 a dit : Tu as dû laisser ton capot moteur ouvert à cause de ton radiateur ? Tu as raison, faut pas prendre de risques avec un radiateur qui fait des siennes .... Voir ton missile dans cet état ne me choque même pas, j'en ai vu d'autres chez toi bien plus désossés Je contrôle si le Liquide ne déborde pas du bocal lors de la vidange . Se serait bête de noyer les sondes de radiateurs Zut c'est vrai qu'il y en a une en ce moment un peu décortiquée et du coup la 458 fait figure de ptite joueuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 Est-ce que quelqu'un connaît comment effacer cela ? a la valise rien apparaît !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 C'est paske la vitesse vaut 0, une Féfé c'est fait pour rouler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 3 minutes, 33manu a dit : C'est paske la vitesse vaut 0, une Féfé c'est fait pour rouler Essaie encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Il y a 5 heures, F355QV70 a dit : Essaie encore si tu as moyen de contacter Paul le beau frere de Herve , de carrosserie Herve , il a travaillé souvent sur ce autos la et il y bosse encore dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Vincent vient d'acheter une nouvelle ferrari et il est en train de découvrir les joies de la qualité de ces modeles recents depuis une dizaine d'années..... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Il y a 3 heures, guillaume84 a dit : si tu as moyen de contacter Paul le beau frere de Herve , de carrosserie Herve , il a travaillé souvent sur ce autos la et il y bosse encore dessus Je peux essayer de le contacter via Hervé . il y a 28 minutes, Oliv a dit : Vincent vient d'acheter une nouvelle ferrari et il est en train de découvrir les joies de la qualité de ces modeles recents depuis une dizaine d'années..... Je peux me débrouiller sur la voiture qui a vraiment besoin de mise au point .!!! Je l'ai demonté niveau trains, freins , electricité, calculateurs , fluides , les accessoires divers et variés .........et elle n'est pas pire qu'une autre. Non c'est de se retrouver face à des gens qui croient détenir un secret d'état !!! Se qui m'intéresserais c'est d'avoir une base /manuel de l'utilisation du dash et de ses défauts affichés . Ca doit exister mais personne ne te renseigne ou te donne l'info . Pas meme Ferrari en passant par la concession . Peut être le savent ils pas eux meme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 (modifié) T'as fait une demande à Magneti Marelli ? http://www.magnetimarelli.com/sites/default/files/SF_DDU_210_rev12.1_p.pdf Modifié le 28 juillet 2016 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Bon Jerome, je ne connaîs même pas le modèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 à l’instant, F355QV70 a dit : Bon Jerome, je ne connaîs même pas le modèle Regarde mon lien, ca ressemble étrangement sans le skin "ferrari". Sur ce lien: http://www.scuderiacarparts.com/diagram/ferrari/458-challenge/bodywork-parts/tools-plank-and-tunnel/164-1037-27778.html on voit que c'est le modele DDU310-DL64, donc je suppose fortement que c'est ce modele de chez Magneti Marelli: https://www.magnetimarelli.com/sites/default/files/SF_DDU_310-DL64_128_rev12.0_p.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Mail envoyé chez magneti je te Communiquerai leur reponse . Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 je tente de contacter Scuderiasystem (GB) par Skype, je te tiens au courant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Il y a 6 heures, F355QV70 a dit : Je peux essayer de le contacter via Hervé . Je peux me débrouiller sur la voiture qui a vraiment besoin de mise au point .!!! Je l'ai demonté niveau trains, freins , electricité, calculateurs , fluides , les accessoires divers et variés .........et elle n'est pas pire qu'une autre. Non c'est de se retrouver face à des gens qui croient détenir un secret d'état !!! Se qui m'intéresserais c'est d'avoir une base /manuel de l'utilisation du dash et de ses défauts affichés . Ca doit exister mais personne ne te renseigne ou te donne l'info . Pas meme Ferrari en passant par la concession . Peut être le savent ils pas eux meme ? ça reflete bien ce que je pense de cette marque et des concessionnaires et tutti quanti Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 48 minutes, Oliv a dit : ça reflete bien ce que je pense de cette marque et des concessionnaires et tutti quanti Et dans le monde de la Ferrari de course c'est Stage 4 du n'importe quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Le 27 juillet 2016 à 13:22, F355QV70 a dit : Est-ce que quelqu'un connaît comment effacer cela ? a la valise rien apparaît !! La lumiere bleue ? Bien sûr doc Vinz, c'est le Bluetooth qui a fait une connection avec ton autoradio Bose de la 458.... Regarde ton iPhone! Bon, je suis déjà sorti Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 14 heures, Giallo-54 a dit : La lumiere bleue ? Bien sûr doc Vinz, c'est le Bluetooth qui a fait une connection avec ton autoradio Bose de la 458.... Regarde ton iPhone! Bon, je suis déjà sorti Attends que j'te croise et tu va pas sortir aussi vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Le 22/07/2016 à 20:44, Giallo-54 a dit : Tu as dû laisser ton capot moteur ouvert à cause de ton radiateur ? Tu as raison, faut pas prendre de risques avec un radiateur qui fait des siennes .... Voir ton missile dans cet état ne me choque même pas, j'en ai vu d'autres chez toi bien plus désossés c est clair petit il était imbattable aux légos....... y en une bleu qui trône en pièces façon "Puzzle" sur des étagères Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Tu devrais essayer avec une blonde et du typex......... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Le 28 juillet 2016 à 09:18, F355QV70 a dit : Ca doit exister mais personne ne te renseigne ou te donne l'info . Pas meme Ferrari en passant par la concession . Peut être le savent ils pas eux meme ? Autre solution, tu dois avoir les meilleurs ingénieurs de Ferrari a Hockenheim ce WE... Tu charges ton missile sur la remorque, et hop, un aller-retour et c'est réglé ! Met avec un peu de chance, tu passes à la télé et ton IPhone passe au rouge avec tous les sponsors qui veulent une place... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Sinon, tu mets un coup de masse et le message d alerte va finir par disparaitre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 J'ai trouvé . il y a du scotch noir â tous les endroits Ou s'affiche un message . Cool je ne voit plus que l'essentiel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Bon je suis engagé â la course de côte du mont dore . cela veut dire qu'elle fonctionne plutôt bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 33 minutes, F355QV70 a dit : Bon je suis engagé â la course de côte du mont dore . cela veut dire qu'elle fonctionne plutôt bien La chasse aux Porsche et autres Lambo reprend donc de plus belle Et je ne parle pas des Renault a moteur Nissan Bon, allez, je me sauve. Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites