F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 La troisième passage hier après midi au dessus de la carrière était superbe (grosse frayeur quand même pour Pierre Courroye) Au fait, pour le retro, j'ai pas tout compris qu'est ce qui s'est passé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 (modifié) il y a une heure, F360Modena a dit : Au fait, pour le retro, j'ai pas tout compris qu'est ce qui s'est passé ? Il préparait l'hiver avec un peu de coupe de bois et l'aéro de la 458 Challenge en même temps.... Il est fort ce Vincent !!! NB: Il vous racontera tout ça très bientôt, laissons le revenir dans ses montagnes... Modifié le 8 août 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 petit CR toute a l'heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 Chers lecteurs et lectrices, bonsoir Que dire de ce weekend de folie, nous ne pourrons pas avoir des regrets de ne pas avoir été émus par ce weekend, car nous l’étions nous ne pourrons pas avoir des regrets de ne pas avoir été enthousiasmés et motivés comme nous l’étions nous ne pourrons pas avoir des regrets de ne pas avoir eu une bonne météo car elle était de notre coté nous ne pourrons pas avoir des regrets d’être néophyte, car nous l’avions avoué et nous ne pourrons pas avoir des regrets de ne pas être complice car nous l’étions donc voici pour résumer brièvement merci à Vincent et sa maman, et à Jeson pour leur accueil « fantablioso », sans faille sans reproche et toujours avenant une première pour nous qui nous a ouvert les yeux très grands, l’inquiétude étant au rendez-vous, mais surtout face à une telle passion et de tels passionnés soit on veut devenir pilote, ou on veut acheter une écurie perso je prends l’hélico (et le camion avec), juste pour mieux voir la montée donc merci à tous, merci à Philippe, merci à ma voiture, qui a inspiré plus d’intérêt que celle de Vincent et voici quelques images de ce séjour, bien fatiguant, bien émotionnel et plein de victoire à titre personnel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 A cette heure , je vais me coucher. Et oui aujourd'hui c'était le retour et tout le matériel a été rangé dans la foulée . Je reviendrai vers vous demain , suis naz . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 une photo pour vous dire la folie de notre week end . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 merci Vincent, bonne nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 Super les photos !!!! il manque flo ou est elle ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 Y'a rien qui vous choque? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 Si... T'as pris 5Kg depuis la première fois où je t'ai vu... Ca doit être le buffet chinois du Trident... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 quoi !?! le polo aston peut-etre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 Ouais top les photos !! Merci Dis donc Toupiquepas, j'ai l'impression que t'as encore poussé depuis ton séjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 6 heures, Ffredd a dit : Ouais top les photos !! Merci Dis donc Toupiquepas, j'ai l'impression que t'as encore poussé depuis ton séjour Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites