the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 10 heures, colin a dit : C est pas une truffade en accompagnement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 il y a 40 minutes, the jedi a dit : C est pas une truffade en accompagnement ? Mais non !!!! tu vois bien que la truffe elle n'est pas dans l'assiette Suis déja loin les coups vont pleuvoir Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 il y a 55 minutes, the jedi a dit : C est pas une truffade en accompagnement ? On reconnait le gourmet !!! il y a 13 minutes, Oliv a dit : Mais non !!!! tu vois bien que la truffe elle n'est pas dans l'assiette Suis déja loin les coups vont pleuvoir On reconnait le chacal !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 10 heures, Oliv a dit : Y'a rien qui vous choque? Quand je vois Colin, je pense que la hauteur de caisse est bien trop élevée. Quand je vois Vincent, je corrige ma remarque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 (modifié) Il y a 11 heures, colin a dit : Chers lecteurs et lectrices, bonsoir Que dire de ce weekend de folie, nous ne pourrons pas avoir des regrets de ne pas avoir été émus par ce weekend, car nous l’étions nous ne pourrons pas avoir des regrets de ne pas avoir été enthousiasmés et motivés comme nous l’étions nous ne pourrons pas avoir des regrets de ne pas avoir eu une bonne météo car elle était de notre coté nous ne pourrons pas avoir des regrets d’être néophyte, car nous l’avions avoué et nous ne pourrons pas avoir des regrets de ne pas être complice car nous l’étions donc voici pour résumer brièvement merci à Vincent et sa maman, et à Jeson pour leur accueil « fantablioso », sans faille sans reproche et toujours avenant une première pour nous qui nous a ouvert les yeux très grands, l’inquiétude étant au rendez-vous, mais surtout face à une telle passion et de tels passionnés soit on veut devenir pilote, ou on veut acheter une écurie perso je prends l’hélico (et le camion avec), juste pour mieux voir la montée donc merci à tous, merci à Philippe, merci à ma voiture, qui a inspiré plus d’intérêt que celle de Vincent et voici quelques images de ce séjour, bien fatiguant, bien émotionnel et plein de victoire à titre personnel + 116 .......sauf pour le point en gras Modifié le 9 août 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 il y a 34 minutes, dragon1964 a dit : On reconnait le gourmet !!! On reconnait le chacal !! Plus de like mais ça méritait Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 14 heures, Oliv a dit : Super les photos !!!! il manque flo ou est elle ? je suis la....si si ...regarde mieux, on voit ma main et l'appareil photo dans le reflet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 (modifié) Hello Vincent,.......une petite vidéo embarquée ? Modifié le 9 août 2016 par mondial25290 Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 il dors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 Chuuuuttt, oui, il faut qu'il se repose car le weekend prochain c'est la course de Chamrousse... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 il y a une heure, colin a dit : il dors Hello les amis et amies . je ne dors pas . !!! Je me remets doucement de mes émotions du week end. Emotions d'avoir eû â mes côtés pour partager mes joies, mes angoisses et déceptions , Colin , Flo et Philippe. Que de rigolades avec ces 3 fadas !! oui Fadas de venir en montagne, se prendre du froid vendredi , du vent , des coups de soleil samedi dimanche . Manger sur un coin ( â 3 ) de table de camping car j'occupais tout le reste . Ils ont fait des heureux, et cest ca le cœur parle seul . Les enfants comme les grands ont eûs du grand Colin . Philippe un embassadeur star des GT du cœur . Flo la témoin de tout ca , avec son appareil pour immortaliser les moments. Se sera quand vous voulez pour une nouvelle aventure. Bon place à la Competition : Le samedi , essais chronos. Catastrophe ! Les 15 jours passés sur la voiture à bosser révèlent maintenant des pannes intermittentes et plus permanentes . Degouté de cette journée , je voulais partir de la course. Mes hôtes m'en ont dissuader. hop de suite séance meca et je decidé de mettre une batterie neuve et mettre le chargeur. Present sur place, un pilote de 458 ayant gagné la course en 2011, me prodigue des conseils pour le lendemain. reglage aéro , reglage chassis , démarrage au départ .... Dimanche : 3 montées prévues première montée , je demarre, la voiture marche fort , les vitesses fonctionnent et j'en ai 7 et pas 2 comme le samedi. Mais dans mon excès de corde , je mange un piquet en bois dans le rétro gauche . Cest de ma faute aussi , pourquoi chercher ce piquet à 20 cm de la route .? content d'arriver , mon chrono devient secondaire comme mon rétro . la seconde montée confirmé que la voiture va . Troisieme montée , confiant et ne me posant pas de soucis sur la mécanique, je monte en me concentrant sur les trajectoires. Enfin une montée ou j'étais en course et plus en essais . Cependant pas parfait , trop perturbé par ces mésaventures. on rentre presque entier. Le rétro arrive démain , et semaine prochaine, direction Chamrousse avec cette fois une chose en tête . le chrono, les trajectoires et envie de faire parler la poudre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 12 heures, dragon1964 a dit : On reconnait le gourmet !!! On reconnait le chacal !! Plus de Like Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 Ehhhh mon toupique , merci aussi de ton coup de fil et de tes encouragements Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 (modifié) Il y a 17 heures, F355QV70 a dit : Hello les amis et amies . je ne dors pas . !!! Je me remets doucement de mes émotions du week end. Emotions d'avoir eû â mes côtés pour partager mes joies, mes angoisses et déceptions , Colin , Flo et Philippe. Que de rigolades avec ces 3 fadas !! oui Fadas de venir en montagne, se prendre du froid vendredi , du vent , des coups de soleil samedi dimanche . Manger sur un coin ( â 3 ) de table de camping car j'occupais tout le reste . Ils ont fait des heureux, et cest ca le cœur parle seul . Les enfants comme les grands ont eûs du grand Colin . Philippe un embassadeur star des GT du cœur . Flo la témoin de tout ca , avec son appareil pour immortaliser les moments. Se sera quand vous voulez pour une nouvelle aventure. Comme je te l'ai écrit en privé, j'ai passé avec vous tous un excellent weekend emplies d'émotions variées... !!! Tu es resté très agréable et souriant malgré ces problèmes "mécaniques" récurents dont tu ne connaissais ni la cause ni le remède et qui engendraient de la déception mais aussi une sorte de découragement bien naturel. Je sais que je n'aurais pas été aussi zen !!! J'ai tout de même préféré te voir avec la banane une fois les problèmes résolus avec la ferme intention d'en découdre! Tu as bien amélioré les chronos mais tu ne pouvais pas être réellement "dedans" sachant que le problème pouvait survenir à tous moments... Deux tentatives sans véritables essais libres, c'est bien trop peu aussi pour faire un vrai bon chrono!!! Bref, tu vas pouvoir être concentré sur ton pilotage le weekend prochain et nous allons suivre cela à distance mais de près ! Voici une photo après les coups de soleils du samedi après midi, "putaing con", on a ramassé et en plus il caillait!!! Et, une photo juste avant la ligne de départ pour ta dernière montée (on remarquera le travail sur l'aéro du matin au niveau du rétro conducteur!!) Pas grave, personne ne te doublera (tu devrais enlever les deux ) On aperçois aussi le très sympathique Jason, aussi passionné qu'attentif... En fond à droite une Gallardo GT3 A une prochaine mon Vincent (c'est sur ça) et forza pour Chamrousse.... Modifié le 10 août 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 vous en vouliez une ? Et bien il y en aura 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 il y a 16 minutes, F355QV70 a dit : Superbes vidéos, le passage a la sortie de la carrière, c'est chaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 Il y a 20 heures, F360Modena a dit : Oui tres chaud. Mais tu étais à la course en spectateur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 Il y a 3 heures, F355QV70 a dit : Il y a 3 heures, F355QV70 a dit : Oui tres chaud. Mais tu étais à la course en spectateur ? Oui j'y étais le dimanche seulement car je n'ai pas pu venir samedi J'étais dans le droit juste après la carrière. Ta troisième montée était canon a ce niveau là (certainement la meilleure du groupe avec celle de Pierre Courroye) La Ferrari est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 Il y a 5 heures, F360Modena a dit : Oui j'y étais le dimanche seulement car je n'ai pas pu venir samedi J'étais dans le droit juste après la carrière. Ta troisième montée était canon a ce niveau là (certainement la meilleure du groupe avec celle de Pierre Courroye) La Ferrari est superbe Dommage car â la Troisieme , les pilotes étaient spectateurs le virage apres . On aurait pu se rencontrer . Cette auto plait merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 Alors Vincent, tu as du faire des montés d'essais aujourd'hui car je n'ai vu aucun chrono (sauf ceux de course des protos) sur le site...!!?? Comment ça s'est passé ? Aucun souci de passage de vitesse j'espère !!??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 il y a 4 minutes, dragon1964 a dit : Alors Vincent, tu as du faire des montés d'essais aujourd'hui car je n'ai vu aucun chrono (sauf ceux de course des protos) sur le site...!!?? Comment ça s'est passé ? Aucun souci de passage de vitesse j'espère !!??? Tu dois te tromper d'épreuve. Je roule que le week prochain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 il y a 42 minutes, F355QV70 a dit : Tu dois te tromper d'épreuve. Je roule que le week prochain alors c'était le résultat de l'année passée... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites