0
F355QV70

L'histoire de F355QV70

Messages recommandés

F355QV70
il y a une heure, dragon1964 a dit :

:wacko: alors c'était le résultat de l'année passée... :D ;)

Oui le site est un peu , ,,,, comment dire :lol:

le direct et résultats à partir de samedi prochain.

Comme vous avez vu, samedi essais chrono 2 montées et dimanche course en 3 montées . 

Sauf que la, on aura de la montée libre je l'espère, vu que l'organisation est top à Chamrousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 10 heures, F355QV70 a dit :

Oui le site est un peu , ,,,, comment dire :lol:

le direct et résultats à partir de samedi prochain.

Comme vous avez vu, samedi essais chrono 2 montées et dimanche course en 3 montées . 

Sauf que la, on aura de la montée libre je l'espère, vu que l'organisation est top à Chamrousse.

 

Je suivrai ça de près Vincent ;)

Le timing essais/courses est donc le même; parfait, ça donne des repères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
il y a une heure, dragon1964 a dit :

 

Je suivrai ça de près Vincent ;)

Le timing essais/courses est donc le même; parfait, ça donne des repères...

 

Pareil pour nous aussi ;)

 

Et après Vuillafans, on devrait être présent à Turkheim pour la dernière de la saison ..


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 2 heures, mondial25290 a dit :

 

Pareil pour nous aussi ;)

 

Et après Vuillafans, on devrait être présent à Turkheim pour la dernière de la saison ..

C'est bon ca :)

 

Il y a 4 heures, dragon1964 a dit :

 

Je suivrai ça de près Vincent ;)

Le timing essais/courses est donc le même; parfait, ça donne des repères...

Yesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290

Eh oui, Vincent, on essaye d'organiser ça  pour début Septembre.;)

En attendant, j,ai passé l'après midi à faire des baptêmes  , une bonne occasion de rouler sous le soleil....:P


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a une heure, mondial25290 a dit :

Eh oui, Vincent, on essaye d'organiser ça  pour début Septembre.;)

En attendant, j,ai passé l'après midi à faire des baptêmes  , une bonne occasion de rouler sous le soleil....:P

Utile a l'agréable et de bonnes actions.;)

 

Dans 3 semaines  on y sera 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 20 heures, mondial25290 a dit :

 

Pareil pour nous aussi ;)

 

Et après Vuillafans, on devrait être présent à Turkheim pour la dernière de la saison ..

 

J'en ai pas vu une seule cette année!

 

Je viendrai pour la dernière .... surtout que c'est à la maison!

C'est quel WE les 3 Épis?


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 12 minutes, Giallo-54 a dit :

 

J'en ai pas vu une seule cette année!

 

Je viendrai pour la dernière .... surtout que c'est à la maison!

C'est quel WE les 3 Épis?

Le 3/4 septembre 

Effectivement c'est â domicile ou presque. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 1 minute, F355QV70 a dit :

Le 3/4 septembre 

Effectivement c'est â domicile ou presque. :)

 

C'est vrai que c'est presque mon domicile... Disons ma salle de jeux :D

 

Bon, RV pris...


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a une heure, Giallo-54 a dit :

 

C'est vrai que c'est presque mon domicile... Disons ma salle de jeux :D

 

Bon, RV pris...

Je serai dans un autre parc que celui que tu connaîs des Vhc . 

Y a de quoi garer la tartelette citron et ses 4 fraises  et Jf pourra aussi garer son piment d'espelette:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
Il y a 3 heures, F355QV70 a dit :

Je serai dans un autre parc que celui que tu connaîs des Vhc . 

Y a de quoi garer la tartelette citron et ses 4 fraises  et Jf pourra aussi garer son piment d'espelette:lol: 

Alors çà commence à prendre forme ce week end ;):D


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
il y a une heure, F355QV70 a dit :

image.jpeg

Bonne chance pour cette prochaine épreuve Vincent. Merci de nous avoir fait partager tes exploits, c'est mieux qu'un bon film :D

 

A bientôt à la maison et la boulangerie va bientôt ré-ouvrir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Voilà je sais d'où vient mes kilos en trop .

c'est ce tres bon gâteau que Pierre amene . :D

Mais qu'est-ce qu'il est bon ;)

 

va va falloir se mettre au regime ..... Apres 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 1 heure, Ffredd a dit :

Forza poto ! ;)

Je vais essayer de faire briller les couleurs de Ferrari ce week 

merci Fredo :wub:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 26 minutes, F355QV70 a dit :

Je vais essayer de faire briller les couleurs de Ferrari ce week 

merci Fredo :wub:;)

Envoies tout !!!!!!! La boite et les clous !!!!

Derriere toi de preference :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Ca rigole bien ici . :D

 

Mais j'ai l'œil ouvert et vous surveille dans mon rétro . La bande a chacal va pas me doubler quand même :lol::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

Moi, je suis prêt à suivre tout ça, j'étais déjà prêt le we dernier !!! :D;)

:D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
Il y a 5 heures, dragon1964 a dit :

Moi, je suis prêt à suivre tout ça, j'étais déjà prêt le we dernier !!! :D;)

Et plutot 2 fois qu'une ;):)

Et je vais de nouveau avoir  l'air con à gueuler tout seul derrière mon écran en écoutant le direct speaker !!!  :D:D

Vivement Turckheim pour le live....


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
Il y a 19 heures, F355QV70 a dit :

image.jpeg

 par contre démonstration de drift....;) Attention de ne pas virer du coté des Kéké tuningggg Vincent :P

la tentation risque d'être grande....  Allez, je suis déjà très très loin.

 

Et Forza pour ce week end.


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 4 minutes, mondial25290 a dit :

Et Forza pour ce week end.

On voit qui est la star du plateau, et à (très) juste titre sans flagornerie aucune car c'est assurément la plus belle du plateau devant la Gallardo GT3 !!!

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0