F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 il y a une heure, dragon1964 a dit : alors c'était le résultat de l'année passée... Oui le site est un peu , ,,,, comment dire le direct et résultats à partir de samedi prochain. Comme vous avez vu, samedi essais chrono 2 montées et dimanche course en 3 montées . Sauf que la, on aura de la montée libre je l'espère, vu que l'organisation est top à Chamrousse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 Il y a 10 heures, F355QV70 a dit : Oui le site est un peu , ,,,, comment dire le direct et résultats à partir de samedi prochain. Comme vous avez vu, samedi essais chrono 2 montées et dimanche course en 3 montées . Sauf que la, on aura de la montée libre je l'espère, vu que l'organisation est top à Chamrousse. Je suivrai ça de près Vincent Le timing essais/courses est donc le même; parfait, ça donne des repères... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 il y a une heure, dragon1964 a dit : Je suivrai ça de près Vincent Le timing essais/courses est donc le même; parfait, ça donne des repères... Pareil pour nous aussi Et après Vuillafans, on devrait être présent à Turkheim pour la dernière de la saison .. Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 Il y a 2 heures, mondial25290 a dit : Pareil pour nous aussi Et après Vuillafans, on devrait être présent à Turkheim pour la dernière de la saison .. C'est bon ca Il y a 4 heures, dragon1964 a dit : Je suivrai ça de près Vincent Le timing essais/courses est donc le même; parfait, ça donne des repères... Yesss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 Eh oui, Vincent, on essaye d'organiser ça pour début Septembre. En attendant, j,ai passé l'après midi à faire des baptêmes , une bonne occasion de rouler sous le soleil.... Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 il y a une heure, mondial25290 a dit : Eh oui, Vincent, on essaye d'organiser ça pour début Septembre. En attendant, j,ai passé l'après midi à faire des baptêmes , une bonne occasion de rouler sous le soleil.... Utile a l'agréable et de bonnes actions. Dans 3 semaines on y sera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2016 Il y a 20 heures, mondial25290 a dit : Pareil pour nous aussi Et après Vuillafans, on devrait être présent à Turkheim pour la dernière de la saison .. J'en ai pas vu une seule cette année! Je viendrai pour la dernière .... surtout que c'est à la maison! C'est quel WE les 3 Épis? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2016 il y a 12 minutes, Giallo-54 a dit : J'en ai pas vu une seule cette année! Je viendrai pour la dernière .... surtout que c'est à la maison! C'est quel WE les 3 Épis? Le 3/4 septembre Effectivement c'est â domicile ou presque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2016 il y a 1 minute, F355QV70 a dit : Le 3/4 septembre Effectivement c'est â domicile ou presque. C'est vrai que c'est presque mon domicile... Disons ma salle de jeux Bon, RV pris... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2016 il y a une heure, Giallo-54 a dit : C'est vrai que c'est presque mon domicile... Disons ma salle de jeux Bon, RV pris... Je serai dans un autre parc que celui que tu connaîs des Vhc . Y a de quoi garer la tartelette citron et ses 4 fraises et Jf pourra aussi garer son piment d'espelette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2016 Il y a 3 heures, F355QV70 a dit : Je serai dans un autre parc que celui que tu connaîs des Vhc . Y a de quoi garer la tartelette citron et ses 4 fraises et Jf pourra aussi garer son piment d'espelette Alors çà commence à prendre forme ce week end Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 il y a une heure, F355QV70 a dit : Bonne chance pour cette prochaine épreuve Vincent. Merci de nous avoir fait partager tes exploits, c'est mieux qu'un bon film A bientôt à la maison et la boulangerie va bientôt ré-ouvrir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 Voilà je sais d'où vient mes kilos en trop . c'est ce tres bon gâteau que Pierre amene . Mais qu'est-ce qu'il est bon va va falloir se mettre au regime ..... Apres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 Forza poto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 Il y a 1 heure, Ffredd a dit : Forza poto ! Je vais essayer de faire briller les couleurs de Ferrari ce week merci Fredo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 il y a 26 minutes, F355QV70 a dit : Je vais essayer de faire briller les couleurs de Ferrari ce week merci Fredo Envoies tout !!!!!!! La boite et les clous !!!! Derriere toi de preference Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 mmmmm ! un retro en plus bon derriere ne compt pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 Ca rigole bien ici . Mais j'ai l'œil ouvert et vous surveille dans mon rétro . La bande a chacal va pas me doubler quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 Moi, je suis prêt à suivre tout ça, j'étais déjà prêt le we dernier !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 Il y a 1 heure, dragon1964 a dit : Moi, je suis prêt à suivre tout ça, j'étais déjà prêt le we dernier !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 Il y a 5 heures, dragon1964 a dit : Moi, je suis prêt à suivre tout ça, j'étais déjà prêt le we dernier !!! Et plutot 2 fois qu'une Et je vais de nouveau avoir l'air con à gueuler tout seul derrière mon écran en écoutant le direct speaker !!! Vivement Turckheim pour le live.... Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 Il y a 19 heures, F355QV70 a dit : par contre démonstration de drift.... Attention de ne pas virer du coté des Kéké tuningggg Vincent la tentation risque d'être grande.... Allez, je suis déjà très très loin. Et Forza pour ce week end. Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 il y a 4 minutes, mondial25290 a dit : Et Forza pour ce week end. On voit qui est la star du plateau, et à (très) juste titre sans flagornerie aucune car c'est assurément la plus belle du plateau devant la Gallardo GT3 !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites