mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 à l’instant, dragon1964 a dit : On voit qui est la star du plateau, et à (très) juste titre sans flagornerie aucune car c'est assurément la plus belle du plateau devant la Gallardo GT3 !!! +10000 Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2016 Résultat première montée chrono à l'instant : 3° scratch véhicule fermés ..... cool.... Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) Les choses sérieuses commencent ce matin, hier n'étant que les essais. Première montée....4° scratch voitures fermées ...à moins d'une seconde du troisième (0,934) Par contre, sortie de route d'une Porsche 997 GT3 Cup juste après ...prudence Vincent Modifié le 21 août 2016 par mondial25290 Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2016 Allez Vincent Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2016 il y a 41 minutes, Giallo-54 a dit : Allez Vincent +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2016 Et voilà....course terminée. 5° scratch voitures fermées à un peu plus d'une seconde du troisième....le podium s'approche. Bravo Vincent. Quand à la deuxième montée...comment dire...je lui laisse le soin de nous la raconter...ou pas ...(chaud chaud chaud...) Vivement dans quinze jours pour vivre en live la dernière de la saison. Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2016 J'ai vu au chrono qu'il y avait du avoir un souci lors de la deuxième montée !!?? Comme tu le dis le podium s'approche et l'apprentissage de la 458 continue.... Hâte de connaitre les impressions de Vincent... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2016 Aller petit debrif â chaud: comment dire, ça va vite , la voiture fonctionne très bien . Lorsque la tête est bien , l'osmose peut opérer et jai roulé intelligemment. La seconde montée, je part chaud bouillant de concentration. La voiture vole, je me sent parfait Mais limite partout . Je prends le dernier virage droit qui conditionne l'arrivée et la au lieu de rentrer 3 léger , je me dit , rentre 3 soudé.!!!! Grosse erreur d'appréciation. Bingo , tête à queue , je tape par l'arrière , des plots plastique mis en place par l'organisation et mon pâre choc a envoyer valser toutes ses petites bêtes Je regagne l'arrivée au ralenti et la je regarde mon chrono en 3,01. Plus tard, visionnant la caméra embarquée, 30 secondes se sont écoulées durant la manœuvre !!! snif j'aurais été dans le chrono du podium . Derniere montée, j'assure mon chrono et termine donc 5 scratch . Turckheim dans 15 jours ........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 pour rouler à la limite, il faut d'abord trouver la limite ! tant qu'il n'y a pas de gros bobo tout va bien Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 Il y a 7 heures, F355QV70 a dit : Bingo , tête à queue , je tape par l'arrière , des plots plastique mis en place par l'organisation et mon pâre choc a envoyer valser toutes ses petites bêtes Turkheim dans 15 jours ........ J'espère que tu n'as pas trop de dégâts sur ta fusée ! Bon, je serai présent à Turkheim avec le MATOS pour immortalisé cette course... Peut être que je ne serai pas seul comme Nancéien... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 quand même on voit que le boulot commence à payer , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 il y a 49 minutes, philM a dit : pour rouler à la limite, il faut d'abord trouver la limite ! tant qu'il n'y a pas de gros bobo tout va bien Tu sais que t'es pas bête Philm ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 Bonjour Vincent, comme disent phil et fred il faut juste trouver la limite et cela va venir enfin moi je dis ca comme ca mais tu sais je ne sais pas conduire enfin moi j'ai juste la coupe ... moi courage mon grand tes 15 minutes sont juste devant toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 Il a mis dans le mille le Phil, super Bon, tu as du avoir sur le moment une (très) grosse chaleur !! Bon, ça va bientôt commencer à le faire avec cette 458 Challenge et sans nul doute la saison prochaine tu vas être au top... Belle perf Vincent, bravo... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 Merci pour le récit, et bravo pour le courage et l'abnégation ! Ça finira par payer si les progrès sont palpables, comme ils semblent l'être.. Si je suis dans le coin, je ferai partie des supporters à Turkheim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 @F355QV70 En voyant la video, effectivement ce virage resserre vachement et il y en a direct un autre dans le sens opposé, chaud pour les transfert de masse... Il y a egalement une autre auto qui est partie en tete a queue au meme endroit. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 voila ma sortie vers 1 min Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 il y a une heure, Oliv a dit : @F355QV70 En voyant la video, effectivement ce virage resserre vachement et il y en a direct un autre dans le sens opposé, chaud pour les transfert de masse... Il y a egalement une autre auto qui est partie en tete a queue au meme endroit. C'est un virage de ouf et cest pour ca aussi qu'il y a autant de spectateurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 Venez â turckheim encourager la # 116 Mais qui fera la pompom girl ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 il y a 13 minutes, F355QV70 a dit : C'est un virage de ouf et cest pour ca aussi qu'il y a autant de spectateurs T'as même pas remis les plots en place ... espèce de voyou .....lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 En effet, belle approche de limite et bel engagement. Désolé d'être trivial, mais tu as pas oublié de les poser sur la table dans celui là. C'est une arrivée le couteau entre les dents, Néanmoins, on voit aussi que tu as bien su garder ta voiture sur la piste en un simple un joli tour sur toi même lorsque l'arrière s'échappe. Profites bien de ta prochaine course, et c'est un vrai plaisir de voir des images !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 il y a 2 minutes, BenBen a dit : En effet, belle approche de limite et bel engagement. Désolé d'être trivial, mais tu as pas oublié de les poser sur la table dans celui là. C'est une arrivée le couteau entre les dents, Néanmoins, on voit aussi que tu as bien su garder ta voiture sur la piste en un simple un joli tour sur toi même lorsque l'arrière s'échappe. Profites bien de ta prochaine course, et c'est un vrai plaisir de voir des images !! Oui oui elles étaient là et bien fixées . en caméra embarquée c'est aussi top car dans la glisse j'ai eû le réflexe de remettre roues droites et c'est pour ca que je recule droit sur le bord . Mais quel pied et quelle vitesse j'avais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 (modifié) il y a 14 minutes, F355QV70 a dit : Oui oui elles étaient là et bien fixées . en caméra embarquée c'est aussi top car dans la glisse j'ai eû le réflexe de remettre roues droites et c'est pour ca que je recule droit sur le bord . Mais quel pied et quelle vitesse j'avais j'imagine.... Tu as du bien te marer en revoyant la vidéo, comme on dit: ça passe ! Blague à part, Pour ça c'est top la course de côte, tu as pas une meute qui te colle au train. À tout niveau de pilotage, des fois on en déconnecte un de trop ... Cela m'est arrivé dans le triple gauche de Ledenon, je me suis dis: "c'est bon je tiens le freinage, maintenant je passe la deux, je devrais sortir plus au gaz et moins au couple"..... Pfff les 637 Nm de retour dans le train arrière m'ont permis de faire un coucou nez à nez à ceux qui arrivaient ! Modifié le 22 août 2016 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Bien sympa ce double S rapide !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Il y a 14 heures, F355QV70 a dit : voila ma sortie vers 1 min Pas de bobo, il y a avait de la place ! Et puis quand on se la lance dans ce genre de courses, c'est pour attaquer, sinon on reste chez soit. Bravo, tu fais rêver un paquet de monde en partageant ton aventure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites