Aller au contenu
0
F355QV70

L'histoire de F355QV70

Messages recommandés

mondial25290
à l’instant, dragon1964 a dit :

On voit qui est la star du plateau, et à (très) juste titre sans flagornerie aucune car c'est assurément la plus belle du plateau devant la Gallardo GT3 !!!

image.jpeg

 

+10000 :wub:


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290

Résultat  première montée chrono à l'instant :

 

3° scratch  véhicule fermés .....;)  cool....


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290

Les choses sérieuses commencent ce matin, hier n'étant que les essais.

 

Première montée....4° scratch voitures fermées ...à moins d'une seconde du troisième (0,934) :)

 

Par contre, sortie de route d'une Porsche 997 GT3 Cup juste après ...prudence Vincent ;)

Modifié par mondial25290

Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Allez Vincent :rolleyes:


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290

Et voilà....course terminée.

 

5° scratch voitures fermées :)  à un peu plus d'une seconde du troisième....le podium s'approche.  Bravo Vincent. ;)

 

Quand à la deuxième montée...comment dire...je lui laisse le soin de nous la raconter...ou pas ...(chaud chaud chaud...)

 

Vivement dans quinze jours pour vivre en live la dernière de la saison. 


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

J'ai vu au chrono qu'il y avait du avoir un souci lors de la deuxième montée !!??:huh:

Comme tu le dis le podium s'approche et  l'apprentissage de la 458 continue....

 

Hâte de connaitre les impressions de Vincent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Aller petit debrif â chaud:

 

comment dire, ça va vite , la voiture fonctionne très bien . 

Lorsque la tête est bien , l'osmose peut opérer et jai roulé intelligemment.

La seconde montée, je part chaud bouillant de concentration. La voiture vole, je me sent parfait Mais limite partout . Je prends le dernier virage droit qui conditionne l'arrivée et la au lieu de rentrer 3 léger , je me dit , rentre 3 soudé.!!!!  

Grosse erreur d'appréciation.

Bingo , tête à queue , je tape  par l'arrière , des plots plastique  mis en place par l'organisation et mon pâre choc a envoyer valser toutes ses petites bêtes :(

 

Je regagne l'arrivée au ralenti et la je regarde mon chrono en 3,01.

Plus tard, visionnant la caméra embarquée, 30 secondes se sont écoulées durant la manœuvre !!!

snif j'aurais été  dans le chrono du podium .

Derniere montée, j'assure mon chrono et termine donc 5 scratch . 

 

Turckheim dans 15 jours ........  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

pour rouler à la limite, il faut d'abord trouver la limite ! tant qu'il n'y a pas de gros bobo tout va bien ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 7 heures, F355QV70 a dit :

 

Bingo , tête à queue , je tape  par l'arrière , des plots plastique  mis en place par l'organisation et mon pâre choc a envoyer valser toutes ses petites bêtes :(

 

Turkheim dans 15 jours ........  

 

 

:o J'espère que tu n'as pas trop de dégâts sur ta fusée !

 

Bon, je serai présent à Turkheim avec le MATOS pour immortalisé cette course...

Peut être que je ne serai pas seul comme Nancéien...


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

quand même on voit que le boulot  commence à payer ,:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 49 minutes, philM a dit :

pour rouler à la limite, il faut d'abord trouver la limite ! tant qu'il n'y a pas de gros bobo tout va bien ;)

Tu sais que t'es pas bête Philm !;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

   Bonjour Vincent,

comme disent phil et fred il faut juste trouver la limite et cela va venir  ;)  enfin moi je dis ca comme ca mais tu sais je ne sais pas conduire

 

 

enfin moi j'ai juste la coupe ... moi  :D 

 

IMG_1094.JPG

 

John-Boyega-in-Star-Wars[1].jpg

 

courage mon grand  tes 15 minutes sont juste devant toi  B)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Il a mis dans le mille le Phil, super B)B);)

 

Bon, tu as du avoir sur le moment une (très) grosse chaleur !!:o

Bon, ça va bientôt commencer à le faire avec cette 458 Challenge et sans nul doute la saison prochaine tu vas être au top... ;)

Belle perf Vincent, bravo...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefab

Merci pour le récit, et bravo pour le courage et l'abnégation ! 

Ça finira par payer si les progrès sont palpables, comme ils semblent l'être.. :)

 

Si je suis dans le coin,  je ferai partie des supporters à Turkheim :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

@F355QV70

 

En voyant la video, effectivement ce virage resserre vachement et il y en a direct un autre dans le sens opposé, chaud pour les transfert de masse... Il y a egalement une autre auto qui est partie en tete a queue au meme endroit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a une heure, Oliv a dit :

@F355QV70

 

En voyant la video, effectivement ce virage resserre vachement et il y en a direct un autre dans le sens opposé, chaud pour les transfert de masse... Il y a egalement une autre auto qui est partie en tete a queue au meme endroit. 

C'est un virage de ouf et cest pour ca aussi qu'il y a autant de spectateurs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Venez â turckheim encourager la # 116 

Mais qui fera la pompom girl ???:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a 13 minutes, F355QV70 a dit :

C'est un virage de ouf et cest pour ca aussi qu'il y a autant de spectateurs :D

T'as même pas remis les plots en place ... espèce de voyou .....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen

En effet, belle approche de limite et bel engagement. Désolé d'être trivial, mais tu as pas oublié de les poser sur la table dans celui là.

 

C'est une arrivée le couteau entre les dents,  B)

 

Néanmoins, on voit aussi que tu as bien su garder ta voiture sur la piste en un simple un joli tour sur toi même lorsque l'arrière s'échappe. 

 

Profites bien de ta prochaine course, et c'est un vrai plaisir de voir des images !!B)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 2 minutes, BenBen a dit :

En effet, belle approche de limite et bel engagement. Désolé d'être trivial, mais tu as pas oublié de les poser sur la table dans celui là.

 

C'est une arrivée le couteau entre les dents,  B)

 

Néanmoins, on voit aussi que tu as bien su garder ta voiture sur la piste en un simple un joli tour sur toi même lorsque l'arrière s'échappe. 

 

Profites bien de ta prochaine course, et c'est un vrai plaisir de voir des images !!B)

 

 

 

 

Oui oui elles étaient là et bien fixées .

:lol:

en caméra embarquée c'est aussi top car dans la glisse j'ai  eû le réflexe de remettre roues droites et c'est pour ca que je recule droit sur le bord . 

Mais quel pied et quelle vitesse j'avais :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen
il y a 14 minutes, F355QV70 a dit :

Oui oui elles étaient là et bien fixées .

:lol:

en caméra embarquée c'est aussi top car dans la glisse j'ai  eû le réflexe de remettre roues droites et c'est pour ca que je recule droit sur le bord . 

Mais quel pied et quelle vitesse j'avais :wub:

:wub: j'imagine.... Tu as du bien te marer en revoyant la vidéo, comme on dit: ça passe ! :lol:

 

Blague à part, Pour ça c'est top la course de côte, tu as pas une meute qui te colle au train.

 

À tout niveau de pilotage, des fois on en déconnecte un de trop ... Cela m'est arrivé dans le triple gauche de Ledenon, je me suis dis: "c'est bon je tiens le freinage, maintenant je passe la deux, je devrais sortir plus au gaz et moins au couple"..... Pfff les 637 Nm de retour dans le train arrière m'ont permis de faire un coucou nez à nez à ceux qui arrivaient ! 

Modifié par BenBen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32
Il y a 14 heures, F355QV70 a dit :

voila ma sortie vers 1 min 

 

Pas de bobo, il y a avait de la place !

Et puis quand on se la lance dans ce genre de courses, c'est pour attaquer, sinon on reste chez soit.

Bravo, tu fais rêver un paquet de monde en partageant ton aventure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.