Aller au contenu
0
F355QV70

L'histoire de F355QV70

Messages recommandés

33manu
Il y a 14 heures, F355QV70 a dit :

 

C'est marrant, c'est comme sur route ouverte : les mecs en bm font les kékés et les vw font un bruit de lave-vaisselle :lol:

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 6 heures, dragon1964 a dit :

Bien sympa ce double S rapide  !!!! :) ;)

Y en a 3 â la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 4 heures, ea32 a dit :

 

Pas de bobo, il y a avait de la place !

Et puis quand on se la lance dans ce genre de courses, c'est pour attaquer, sinon on reste chez soit.

Bravo, tu fais rêver un paquet de monde en partageant ton aventure ;)

Mon coach Fred y est pour quelque chose :wub:

il a travaillé mon mental et s'attaque à mon phtisique prochainement :lol:

Avec les conseils techniques sur les appuis et freinages . :)

 

Merci Je vais essayer de vous faire partager cette aventure assez longtemps si vous en voulez encore ?

qui qui n'en veut la vidéo toute fraîche qui vient de tomber  :D

Modifié par F355QV70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 3 minutes, F355QV70 a dit :

Y en a 3 â la suite :)

 

Encore plus sympa alors !!! :);)

 

Du peu que j'ai pu en voir, cette montée (Chamrousse) m’apparaît bien plus sympathique avec ses "S" et bien plus adaptée à ta voiture du fait de la largeur de la route que celle du Mont Dore et de sa route très étroite ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
il y a 8 minutes, F355QV70 a dit :

Mon coach Fred y est pour quelque chose :wub:

il a travaillé mon mental et s'attaque à mon phtisique prochainement :lol:

Avec les conseils techniques sur les appuis et freinages . :)

 

Merci Je vais essayer de vous faire partager cette aventure assez longtemps si vous en voulez encore ?

qui qui n'en veut la vidéo toute fraîche qui vient de tomber  :D

 

Est ce bien nécessaire de poser la question ? :P

 

Envoie........;)


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

vu comme tu conduis, j'espère que t'as mis une caméra vers l'arrière :lol:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 4 heures, philM a dit :

vu comme tu conduis, j'espère que t'as mis une caméra vers l'arrière :lol:

File Mechant garçon :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 4 heures, dragon1964 a dit :

 

Encore plus sympa alors !!! :);)

 

Du peu que j'ai pu en voir, cette montée (Chamrousse) m’apparaît bien plus sympathique avec ses "S" et bien plus adaptée à ta voiture du fait de la largeur de la route que celle du Mont Dore et de sa route très étroite ??

Oui tu as raison , c'est une route pour cette auto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 4 heures, mondial25290 a dit :

 

Est ce bien nécessaire de poser la question ? :P

 

Envoie........;)

GOooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
il y a 23 minutes, F355QV70 a dit :

Oui tu as raison , c'est une route pour cette auto 

 

Dans mes souvenirs Turckheim est beaucoup plus étroit , non ?


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 46 minutes, mondial25290 a dit :

 

Dans mes souvenirs Turckheim est beaucoup plus étroit , non ?

oui mais tout aussi rapide et plus long . :)

 

Modifié par F355QV70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
à l’instant, F355QV70 a dit :

oui mais tout aussi rapide et plus long . :)

 

 

Et c'est ton terrain de jeu , il me semble ;)


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
à l’instant, mondial25290 a dit :

 

Et c'est ton terrain de jeu , il me semble ;)

Oui . Se sera aussi plus le même qu'avec le petit proto . Depuis le début de saison, pas mal de paramètres ont changés à cause de l'encombrement de l'engin et des vitesses supérieures .

Là ou je passais à fond avant , là tu soulage un peu . etc etc ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
il y a 1 minute, F355QV70 a dit :

Oui . Se sera aussi plus le même qu'avec le petit proto . Depuis le début de saison, pas mal de paramètres ont changés à cause de l'encombrement de l'engin et des vitesses supérieures .

Là ou je passais à fond avant , là tu soulage un peu . etc etc ......

 

Ton record en VH tiens toujours ?

 


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 9 minutes, mondial25290 a dit :

 

Ton record en VH tiens toujours ?

 

oui encore invaincu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 8 heures, colin a dit :

B)

    excellent mon garcon ;)  vraiment beau a voir  :) 

Moi perso, j'ai l'impression de ne pas avancer lorsque je regarde :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Pareil, les videos, a part les cameras embarquées...

Mais bon, ces voitures bougent pas, donc moins d impressions. Tu prends la bm qui fait les passages en regardant par les vitres laterales, ca donne une impression plus amusante.

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Fallait pas oublier les pneus pluies à ce que je vois !!!:wacko: :)

 

Content de voir que tout continue à aller bien du coté de la boite (même si le souci ne venait pas d'elle) ...B)B)

As tu gardé le même mode opératoire pour le départ pour ensuite changer la position du manetino (sur le sec oeuf corse ;)) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Oui c'est vrai qu'une auto ou un pilote qui passe propement sans spectacle impressionne moins et donne ce sentiment de basse vitesse.

Philippe, me soucis était 50 elle 50 moi et effectivement le déclenchent défaut par le côté méconnaissance du produit .

oui jai gardé le même processus de départ , sauf que je mets sur 1 direct et évite de trop jouer.

Autre chose, il faut absolument que la Boite et les électrovannes aient fonctionner àvant de taper dedans sinon on a un temps de réponse au passage et affichage erreur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31
Il y a 6 heures, F355QV70 a dit :

Moi perso, j'ai l'impression de ne pas avancer lorsque je regarde :(

oui c'est vrai lol:P:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 25 minutes, F355QV70 a dit :

Oui c'est vrai qu'une auto ou un pilote qui passe propement sans spectacle impressionne moins et donne ce sentiment de basse vitesse.

Philippe, me soucis était 50 elle 50 moi et effectivement le déclenchent défaut par le côté méconnaissance du produit .

oui jai gardé le même processus de départ , sauf que je mets sur 1 direct et évite de trop jouer.

Autre chose, il faut absolument que la Boite et les électrovannes aient fonctionner àvant de taper dedans sinon on a un temps de réponse au passage et affichage erreur 

 

Merci de la précision Vincent ;)

On voit qu'il faut apprendre aussi le fonctionnement de l'auto en plus de s'habituer à la façon de la mener!!!

 

Pour le point n°1, c'est toujours ce qui trompe de l'extérieur et les gens non averti. Il y a des gars qui font "le spectacle" avec des glissades, des contre braquages mais qui ne sont pas efficaces, et ceux qui font le taf comme il faut et que l'on ne trouve pas rapide en bord de piste et qui le sont... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.