33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) Il y a 14 heures, F355QV70 a dit : C'est marrant, c'est comme sur route ouverte : les mecs en bm font les kékés et les vw font un bruit de lave-vaisselle Modifié le 23 août 2016 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Il y a 6 heures, dragon1964 a dit : Bien sympa ce double S rapide !!!! Y en a 3 â la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) Il y a 4 heures, ea32 a dit : Pas de bobo, il y a avait de la place ! Et puis quand on se la lance dans ce genre de courses, c'est pour attaquer, sinon on reste chez soit. Bravo, tu fais rêver un paquet de monde en partageant ton aventure Mon coach Fred y est pour quelque chose il a travaillé mon mental et s'attaque à mon phtisique prochainement Avec les conseils techniques sur les appuis et freinages . Merci Je vais essayer de vous faire partager cette aventure assez longtemps si vous en voulez encore ? qui qui n'en veut la vidéo toute fraîche qui vient de tomber Modifié le 23 août 2016 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 il y a 3 minutes, F355QV70 a dit : Y en a 3 â la suite Encore plus sympa alors !!! Du peu que j'ai pu en voir, cette montée (Chamrousse) m’apparaît bien plus sympathique avec ses "S" et bien plus adaptée à ta voiture du fait de la largeur de la route que celle du Mont Dore et de sa route très étroite ?? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 il y a 8 minutes, F355QV70 a dit : Mon coach Fred y est pour quelque chose il a travaillé mon mental et s'attaque à mon phtisique prochainement Avec les conseils techniques sur les appuis et freinages . Merci Je vais essayer de vous faire partager cette aventure assez longtemps si vous en voulez encore ? qui qui n'en veut la vidéo toute fraîche qui vient de tomber Est ce bien nécessaire de poser la question ? Envoie........ Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 vu comme tu conduis, j'espère que t'as mis une caméra vers l'arrière Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Il y a 4 heures, philM a dit : vu comme tu conduis, j'espère que t'as mis une caméra vers l'arrière File Mechant garçon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Il y a 4 heures, dragon1964 a dit : Encore plus sympa alors !!! Du peu que j'ai pu en voir, cette montée (Chamrousse) m’apparaît bien plus sympathique avec ses "S" et bien plus adaptée à ta voiture du fait de la largeur de la route que celle du Mont Dore et de sa route très étroite ?? Oui tu as raison , c'est une route pour cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Il y a 4 heures, mondial25290 a dit : Est ce bien nécessaire de poser la question ? Envoie........ GOooooooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 et ? et ? aller vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 il y a 23 minutes, F355QV70 a dit : Oui tu as raison , c'est une route pour cette auto Dans mes souvenirs Turckheim est beaucoup plus étroit , non ? Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) il y a 46 minutes, mondial25290 a dit : Dans mes souvenirs Turckheim est beaucoup plus étroit , non ? oui mais tout aussi rapide et plus long . Modifié le 23 août 2016 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 à l’instant, F355QV70 a dit : oui mais tout aussi rapide et plus long . Et c'est ton terrain de jeu , il me semble Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 à l’instant, mondial25290 a dit : Et c'est ton terrain de jeu , il me semble Oui . Se sera aussi plus le même qu'avec le petit proto . Depuis le début de saison, pas mal de paramètres ont changés à cause de l'encombrement de l'engin et des vitesses supérieures . Là ou je passais à fond avant , là tu soulage un peu . etc etc ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 il y a 1 minute, F355QV70 a dit : Oui . Se sera aussi plus le même qu'avec le petit proto . Depuis le début de saison, pas mal de paramètres ont changés à cause de l'encombrement de l'engin et des vitesses supérieures . Là ou je passais à fond avant , là tu soulage un peu . etc etc ...... Ton record en VH tiens toujours ? Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 il y a 9 minutes, mondial25290 a dit : Ton record en VH tiens toujours ? oui encore invaincu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 excellent mon garcon vraiment beau a voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Il y a 8 heures, colin a dit : excellent mon garcon vraiment beau a voir Moi perso, j'ai l'impression de ne pas avancer lorsque je regarde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 (modifié) Pareil, les videos, a part les cameras embarquées... Mais bon, ces voitures bougent pas, donc moins d impressions. Tu prends la bm qui fait les passages en regardant par les vitres laterales, ca donne une impression plus amusante. Modifié le 24 août 2016 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Fallait pas oublier les pneus pluies à ce que je vois !!! Content de voir que tout continue à aller bien du coté de la boite (même si le souci ne venait pas d'elle) ... As tu gardé le même mode opératoire pour le départ pour ensuite changer la position du manetino (sur le sec oeuf corse ) ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Oui c'est vrai qu'une auto ou un pilote qui passe propement sans spectacle impressionne moins et donne ce sentiment de basse vitesse. Philippe, me soucis était 50 elle 50 moi et effectivement le déclenchent défaut par le côté méconnaissance du produit . oui jai gardé le même processus de départ , sauf que je mets sur 1 direct et évite de trop jouer. Autre chose, il faut absolument que la Boite et les électrovannes aient fonctionner àvant de taper dedans sinon on a un temps de réponse au passage et affichage erreur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Il y a 6 heures, F355QV70 a dit : Moi perso, j'ai l'impression de ne pas avancer lorsque je regarde oui c'est vrai lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 il y a 25 minutes, F355QV70 a dit : Oui c'est vrai qu'une auto ou un pilote qui passe propement sans spectacle impressionne moins et donne ce sentiment de basse vitesse. Philippe, me soucis était 50 elle 50 moi et effectivement le déclenchent défaut par le côté méconnaissance du produit . oui jai gardé le même processus de départ , sauf que je mets sur 1 direct et évite de trop jouer. Autre chose, il faut absolument que la Boite et les électrovannes aient fonctionner àvant de taper dedans sinon on a un temps de réponse au passage et affichage erreur Merci de la précision Vincent On voit qu'il faut apprendre aussi le fonctionnement de l'auto en plus de s'habituer à la façon de la mener!!! Pour le point n°1, c'est toujours ce qui trompe de l'extérieur et les gens non averti. Il y a des gars qui font "le spectacle" avec des glissades, des contre braquages mais qui ne sont pas efficaces, et ceux qui font le taf comme il faut et que l'on ne trouve pas rapide en bord de piste et qui le sont... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 bizzare ca , moi je passe au ralenti mais pourtant j'y vais pas vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites